| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 18:24:12 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | #DDA niveau 1
|
FDC1 Transactions (2) | #DDA niveau 2
Message édité par FDC1 le 07-07-2024 à 20:07:41 |
jeprendsmonpied Transactions (0) | Pas perdus les tickets Message édité par jeprendsmonpied le 07-07-2024 à 21:34:59 --------------- ça sent le mennen |
FDC1 Transactions (2) | #BLUEZONE contre Son Goku Super Saiyan divin
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | C'était donc ça... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
FDC1 Transactions (2) | #BLUEZONE contre Vegeta Super Saiyan divin SS
|
FDC1 Transactions (2) | #BLUEZONE Son Goku Super Saiyan divin SS (extreme rainbow)
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Il y a des persos f2p qui vont passer LR ou ZLR dans cet anniversaire ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 07:56:18 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 08-07-2024 à 08:05:06 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | 1er doublon de la C18 PUI avec les tickets du jour, je prends. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Vous poncez le contenu J'ai tout farmé, j'attaque les nouveaux évents en patientant pour les portails |
FDC1 Transactions (2) | Demain,
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 08-07-2024 à 10:16:48 |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
--------------- ça sent le mennen |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Les paris sont ouverts : qui va drop Broly et Gogeta en un cycle ou moins ? Le taulier ? Hiihuu ? Bitubo ? Kara ? Qui va forcer comme un âne pour finir shaft ? Sirius ? (Pas moi car j'ai prévu 1 cycle sur Gogeta et max 2 cycles sur Broly, 1k6 en stock). --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Message édité par sirius gott le 08-07-2024 à 23:59:45 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) | Sur un air bien connu : On va shafter, On va shafter Message édité par mikeke48 le 09-07-2024 à 01:15:07 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Présent pour la bibite --------------- I usually only break the G-string |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
J envoie la puree après le match --------------- ça sent le mennen |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Go --------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
FDC1 Transactions (2) | Portails dispos, malheureusement pas de tickets offerts. |
FDC1 Transactions (2) | Mes invocs (post mis a jour petit à petit):
Message édité par FDC1 le 09-07-2024 à 07:30:22 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | 1 cycle sur broly, la faille de rosé à la 5eme multi Je suis bien pour la p2 Message édité par karanainb_benchmark le 09-07-2024 à 07:22:03 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | --------------- I usually only break the G-string |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | 1er multi : gogeta --------------- Manowar#2533 |
poddestroy Transactions (0) | Moins chanceux, 850 DS, Gogeta et le nouveau freeza*2, j' ai eu 3 fois le duo god tec qui vont tous poubelle, 2 Coola aussi, et j'ai 90% zamasu :s Message édité par poddestroy le 09-07-2024 à 08:44:12 --------------- Always look on the right side of life |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) | 1 cycle sur chaque |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Moi qui pensais avoir fait un braquage, je vois que je reste un petit joueur à côté du taulier qui n'a jamais besoin de plus de 100DS pour rafler la mise sur 2 portails. C'est pas comme ça qu'il va entamer son stock de cailloux. Anyway, comme prévu, 1 cycle sur Gogeta et 2 sur Broly. Les 2 sont tombés Mais aussi : Donc un total de 12 LR en 3 cycles dont les 2 nouveaux et 2 qui me manquaient. Ne me manque que le kid Gohan INT (j'ai assez de pièces, j'hésite à le prendre). Édit : en bonus, je suis resté juste au-dessus des 1000DS Message édité par Brad Pitt le 09-07-2024 à 07:56:38 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
piyupiyu Transactions (1) | 1 cycle sur chaque que de la chiasse et en plus des temps de chargement infini jeu de mayrde Message édité par piyupiyu le 09-07-2024 à 08:01:33 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Le jeu rame à mort, au bout de 9 ans on aurait pu imaginer qu'ils sauraient gérer un démarrage d'anniv |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) |
|
piyupiyu Transactions (1) | Raisonnablement pense attendre le 10 eme anniversaire car la le jeu se fou de ma gueule me filer le broly end sur la multi a 50 ssr vedette garantit va mourrir et plus de tickets juste une multi gratis ca sent la douille Message édité par piyupiyu le 09-07-2024 à 08:28:31 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Le jeux en PLS si les portails étaient sorti dimanche c'était encore pire. |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
Message édité par tigrouille le 09-07-2024 à 09:01:54 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Broly qui tombe à la 2 ème multi à 40. Tiens Brad --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Gogeta qui tombe sur le début du 3eme cycle.
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |