| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
M3tatek Teuf toujours tu m'interessesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 11:49:11 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Y a un live prévu Jeudi 13h heure française pour la Jap qui présentera sans doute les différentes infos liées à la célébration Tanabata |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | 2è fois que j'ai 7DS sur cette édition du camping...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Moi j’ai pas ce problème, je suis sur une série de 5 ou 6 portails sans nouveaux perso et il me reste 40ds pour l’anni. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | La nouvelle version de Bulma : parée au combat, le mode auto qui fonctionne enfin sur le niveau |
FDC1 Transactions (2) | Et faites en un run dans tous les cas, comme y a eu refonte, vous pouvez récupérer de nouveau les ds lorsque vous finissez le niveau la première fois. Y a également des missions permanentes pour faire jusqu'à 20 fois l'event, là aussi y a quelques ds à gratter. |
poddestroy Transactions (0) | C'est nouveau les missions bulma? |
FDC1 Transactions (2) | |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Jamais fait gaffe qu'il y en avait avant non plus --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 11:39:45 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Mais ké??? Ben non elles sont nouvelles, sinon j'en aurai pas parlé aujourd'hui |
poddestroy Transactions (0) | Mon appeau à Snatch a fonctionné Message édité par poddestroy le 27-06-2023 à 14:01:20 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca aurait marché avec n'importe quoi vu que je lis plus rien sur ce jeu --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Les jeux qui me gavent en principe je n'y joue plus ceci dit --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Data dl sur la Jap, on a les infos sur le nouveau Goku ssj4 LR avant même leur live, ces couillons Message édité par FDC1 le 28-06-2023 à 09:49:03 |
FDC1 Transactions (2) | Pour rappel, maintenance cette nuit de 3h à 10h pour la sortie de la version 5.12.0 qui permet de conserver le mode auto d'un niveau à l'autre dans les EZB. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | La communication est complètement en roue libre, il y a un début d'annonce des cartes anniversaire qui sortent probablement le 8 Juillet, sur la jap ils a tous dans le DDL alors qu'il y a un live Jeudi Message cité 1 fois Message édité par karanainb_benchmark le 28-06-2023 à 14:15:02 |
poddestroy Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Mise à jour et jeu dispos. Data dl pour le contenu qui arrive demain. Ils ont rajouté le ztur des 2 Gotenks à la célébration actuelle finalement, ils arrivent demain.
Message édité par FDC1 le 29-06-2023 à 10:19:20 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Dans les nouveaux Z-tur du TB je ne vois que le Piccolo Daimaô (vieux) int qui sort du lot. |
FDC1 Transactions (2) | Demain:
Message édité par FDC1 le 29-06-2023 à 12:00:38 |
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 29-06-2023 à 14:14:07 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Toujours pas le Trunks Ikari --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
FDC1 Transactions (2) | Les 5 derniers persos du portail de Goku ssj4: Gogeta LR TEC, Goku blue & Vegeta blue LR END, Pan TEC, Goku ssj4 FP TEC, Goku ssj4 INT. |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Même pas les leaders de type... Alors les god tiers... Peut-être pour les 15 ans. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Dans mon cas le portail est éclaté au sol |
FDC1 Transactions (2) |
|
Donc meilleur portail amis portail 10 cartes? EDIT : my bad c'était déjà un portail de 10 cartes .... Message édité par poddestroy le 29-06-2023 à 16:01:49 |
FDC1 Transactions (2) | Célébration "Bientôt 8 ans! Campagne du compte à rebours" (jusqu'au 07/07)
Message édité par FDC1 le 30-06-2023 à 08:15:25 |
FDC1 Transactions (2) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Y a un TB en plus ?
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Avec un TB une semaine avant l'anniversaire, est ce qu'ils vont en remettre 1 pendant l'anniversaire, sur la jap il y en avait 1.
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 30-06-2023 à 11:52:19 |
|
karanainb_benchmark Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Oubliez pas de cliquer sur le mégaphone sur le menu principal chaque jour pour récupérer un ticket |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | ca marche comment le pull de ces tickets au fait? il en faut combien pour faire le "gros pull"? Message édité par kouz8 le 30-06-2023 à 12:29:09 |
FDC1 Transactions (2) | Tu melanges les tickets. Ce ne sont pas les tickets pour la multi LR garanti, il n'y a pas de "gros pull" et tu ne rateras rien de majeur si tu en manques Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 30-06-2023 à 13:06:06 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
C'est du farm nobrain, mais pire que les autres car faut rester scotché dessus pour performer. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Partons a la recherche des 6 tickets qu'il me manque --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |