| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 22:44:48 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Oui, début de la célébration à 2h, portails à 8h30. |
FDC1 Transactions (2) | Célébration "Pleine puissance! Confrontation dans l'Au-delà" (jusqu'au 28/04):
|
FDC1 Transactions (2) | Portails dispos. 3+1, 110 ds le premier cycle, 3 tickets offerts par multi payante, pas de changement sur les détecteurs. |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | 1 cycle sur Janemba surtout parce que je voulais le Vegetto des 5 ans. Je ne vous cache pas que ça a été un peu la folie mais avec des montagnes russes émotionnelles. 1ere multi, Goku seul, owalida : SV LR des 3 ans que j'ai déjà rainbow : ça rage fort. 2eme multi, 4 copains dont Whis, Zen'o : Janemba TEC, je retrouve le sourire. 3eme multi, Végéta et Tien, owalida : LR des 3 ans, ce jeu se fout de ma gueule 4eme multi, 4 copains dont Beerus, owalida : Vegetto des 5 ans
Je pense que c'est pas la peine que je tente le portail Paul Couenne tellement j'ai violé celui-là... Message édité par Brad Pitt le 02-04-2021 à 08:48:16 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
CCyril2 Transactions (13) | Choppé Paikuhan, qui a l’air meilleur que ce que je pensais |
FDC1 Transactions (2) | Le cycle soldé sur chaque et je vais en rester là je m'en suis bien sorti globalement |
FDC1 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 08:56:09 ![]() ![]() |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Sur le portail Paikuhan 1 cycle : le Boo tec en nouveauté
|
FDC1 Transactions (2) | A noter que le Great Saiyaman et Videl du 1er Avril a disparu de la circulation sur les 2 versions, il était bien présent auparavant dans la database pourtant. |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | Les cycles promo, seul truc notable, les lr des 5 ans, que j’avais pas. Très content.
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Bon, finalement je me suis dit "fuck it, allons-y"...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Il me manque que les nouveaux et le Buu Teq.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | Ha je vais pouvoir ztur vegeto bonbon et gotenks |
FDC1 Transactions (2) | J'ai fait les singles finalement. Première sur le portail de Janemba:
Message édité par FDC1 le 02-04-2021 à 09:14:20 |
elendryl Transactions (8) | Une multi (30DS) sur chaque pour le fun et un petit Zeno qui se mèle à la fête !
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Putain, les Cell Jr que j'ai toujours pas alors que j'ai le LR INT rainbow et le LR END avec 1 ou 2 dupes --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tarteens Transactions (0) | je skip les 2 portails , il me manque que PaulCouane / buu & Janemba / gotenks
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
FDC1 Transactions (2) |
|
poddestroy Transactions (0) |
Message édité par poddestroy le 02-04-2021 à 09:51:16 |
I30metres Transactions (2) | 1 cycle de chaque Hormis le Janemba Int troll et des SSR lamba, c'est pas mal Dabra que j'avais pas aussi Sur Paikuhan, j'ai eu zeno 1ere multi et faille de rosé dernière Message édité par I30metres le 02-04-2021 à 10:54:04 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Le Taz Transactions (0) | 1 cycle uniquement sur le portail Paikuhan mais rien de folichon; avec les 9 tickets en single:
|
tarteens Transactions (0) |
Rends moi les 60DS 1 multi à 30DS sur chaque , merci le caca : Vegeta3 Tec , Krillin Agi (bon ok il est peut pas dégeu) , Bra Parcontre j'ai choppé masse Janemba........SR Message cité 2 fois Message édité par tarteens le 02-04-2021 à 11:26:57 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Geeck0 Transactions (0) |
tarteens Transactions (0) | --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
FDC1 Transactions (2) | Mon bilan: 1 cycle sur chaque portail (8 multis et 18 singles) pour 21 SSR dont 8 du détecteur (au dessus de la moyenne):
|
elendryl Transactions (8) |
Himura Sugoy !Transactions (0) | 12 multi...2df et c'est 2 fois le janemba INT qui avait déjà 1 doublon
--------------- Feed-Back |
FDC1 Transactions (2) | Battlefield terminé tout au premier essai |
poddestroy Transactions (0) |
|
poddestroy Transactions (0) | Putain j'ai plus de sabliers!!!! j'en avait farm une 100 aine l'an dernier mais je me suis fait avoir a reverse tout et n'importe quoi, il va falloir surveiller baba |
FDC1 Transactions (2) | On a reçu 20ds et le fond d'écran pour le poisson d'Avril. Ils confirment l'arrivée prochaine de l'event qui a disparu sans donner de date. Message édité par FDC1 le 02-04-2021 à 14:15:40 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | J'ai fait un paquet de multi à midi avec mon frangin en spectateur Je ferais le tri tout à l'heure et les screens Message édité par bitubo le 02-04-2021 à 15:00:31 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | C'est une horreur de trier les persos On est d'accord que tous ce qui est SR sans éveil dokkan je peux virer sans regret ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | yen a qui servent a monter des spé
|
FDC1 Transactions (2) | Gross modo oui, sauf Jaco TEC et Chaozu INT qui sont god tier pour le tournoi, faut en garder au moins un exemplaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |