|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration mondiale Broly c'est parti! |
---|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par karanainb_benchmark le 08-12-2021 à 08:43:34 |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 08:23:45 |
Geeck0 Transactions (0) | Bof, c'est moins pire que Bee pan, ou déjà pour la passer LR, il fallait attendre X semaines.
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Geeck0 Transactions (0) |
|
karanainb_benchmark Transactions (0) |
|
poddestroy Transactions (0) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Sachant que j'ai testé le mode auto sur la jap: faut quand meme lancer le niveau et attendre qu'il se fasse tout seul.. ca evite de cliquer / réfléchir (oui je sais ) mais c'est pas un mode auto à la DB legends / 7DS / autres où tu sautes tout le partie gaming et où ça t'affiche direct les résultats... du coup avec dokkan on gagnera juste un peu de temps / attention requise mais c'est tout |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Je vais l'appeler mode semi-automatique, c'est vrai que sur d'autre gâcha, tu indique au jeux, fait 10 fois le niveau, si tu as l'act c'est instantané ou presque. Message édité par karanainb_benchmark le 08-12-2021 à 11:31:24 |
Geeck0 Transactions (0) | Y'a plus vraiment d’intérêt de jouer avec un mode auto
|
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 11:32:11 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Pour un jeux 100% PVE comme Dokkan le mode auto est moyennement utile, pour les gâchas PVP c'est pas pareil, un mode auto c'est très pratique. |
FDC1 Transactions (2) | Donc demain:
|
FDC1 Transactions (2) | Il ne reste plus qu'un jour pour utiliser vos cartes cadeau sur la sélection de 77 ssr, n'oubliez pas de les utiliser si il vous en reste. |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca va etre valable en tournoi ça aussi le mode auto ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | Ca m'étonnerait que tu survives très longtemps en tournoi avec le mode auto, ca utilise pas d'item, ca modifie pas le placement des persos, même en utilisant les stunners, une mauvaise rotation et t'es mort |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Je vais tellement monter les liens avec le mode auto --------------- Manowar#2533 |
poddestroy Transactions (0) | Annonce godku et hit sur un portail taux doublé à venir. Via Facebook Les salauds ! --------------- Always look on the right side of life |
karanainb_benchmark Transactions (0) | https://twitter.com/dokkan_global/s [...] 2010621954
|
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Hype under -9000. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Vu ce qu'il me manque en LR premium, pas de quoi me faire lâcher 500 De toutes façons j'en ai que 200 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) |
J'ai 1300 DS, donc ça sera 2-300 DS sur ce portail et 600 sur le step up Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 09-12-2021 à 09:23:40 |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
|
Geeck0 Transactions (0) | Goku/hit et ses 4 catégories.
|
Je ne connais pas Tanabata, par contre je connais Noël (c'est le même portail hein)
Message édité par poddestroy le 09-12-2021 à 09:42:22 |
elendryl Transactions (8) | Histoire sans fin : no-item / full mission cleared
Message cité 1 fois Message édité par elendryl le 09-12-2021 à 09:41:17 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
FDC1 Transactions (2) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Mais sur le topic hormis 2-3 nouveaux joueurs, vous le trouvez interessant le step up de fin d'année |
Geeck0 Transactions (0) | Nope, pas de step up pour moi cette année.
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le seul pseudo intéressant c'est pour les vieux LR mais vu la chatte qu'il faut pour les avoir --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Le step up de fin d'année je vais mettre 600DS dessus pour avoir 3LR , le reste c'est du bonus. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Pour avoir 3 dupes de LR --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
J'ai choppé 2 LR pièces jaunes sur tous ceux sortis depuis 18 mois donc énorme chance de ne pas avoir de doublons sur le dernier jalon. Message édité par poddestroy le 09-12-2021 à 10:39:58 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Il me manque en gros 1/3 des LR PJ sorties, j'ai presque aucun des derniers LR sortie, mon LR le plus récent c'est GOLDEN FREEZER (ANGE) & C-17 sur les tickets gratuit et après cela Migate PUI sortie en Mai 2020. Pour moi qui ne pull presque plus sur les portails légendaire 3LR pour 600DS je trouve cela intéressant. Message édité par karanainb_benchmark le 09-12-2021 à 10:56:15 |
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 09-12-2021 à 11:00:54 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Ok je comprends mieux |
FDC1 Transactions (2) | Portail week-end dispo, c'est bien le détecteur que j'avais mentionné il y a quelques jours.
Message édité par FDC1 le 11-12-2021 à 01:18:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration mondiale Broly c'est parti! |