|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 10 ans! |
---|
FDC1 Transactions (2) |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2021 à 11:31:55 ![]() ![]() |
jackie_shan Transactions (1) |
|
FDC1 Transactions (2) | Un nouvel exemplaire du Dabra & Babidi LR a été ajouté chez Baba. |
FDC1 Transactions (2) | J'ai enfin amélioré, 90,8M, top 9%, j'espère que ca suffira pour rester dans le top 10% d'ici demain. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | T'as quoi comme perso brillant rouge ?
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tarteens Transactions (0) | Heu...pas aussi certain que toi. Avec Gogeta tec et goku fp tec en lead/lien --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
FDC1 Transactions (2) | Il parle de ton côté.
Message édité par FDC1 le 28-02-2021 à 09:55:34 |
tarteens Transactions (0) |
Je suppose qu'il y a qqchose qui cloche mais je sais pas quoi... --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
CCyril2 Transactions (13) |
|
FDC1 Transactions (2) | Seulement 3 persos avantageux dont 1 qui n'a pas d'orbe, seulement 2 persos rainbow au total, la team super est pas ouf.
|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2021 à 10:06:55 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 97M hier soir a l'arrache, vivement que ça dégage --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | Oui, vivement que ca dégage... pour laisser sa place au chain battle avec Gohan ssj2 |
Geeck0 Transactions (0) |
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Apres un mauvais départ, le bonus de Satan c'est bien amélioré, j"ai eu 2x7DS 2x3DS le reste en 1DS |
tarteens Transactions (0) | https://twitter.com/WarpedAesthetic [...] 40/photo/1
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
FDC1 Transactions (2) | Bon, qui invoque demain sur Bojack? |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Un multi, plus si il y a des promos comme Gogeta, j'ai 0 hype sur le personnage et j'ai déjà tous le portail a part les nouveaux. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Y a la vidéo de kowai qu'est sortie sur le chain battle
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
FDC1 Transactions (2) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Du coup c'est quand le prochain portail pour un f2p débutant comme moi ? J'ai stock un bon paquet de DS la --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
poddestroy Transactions (0) |
|
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Le Taz Transactions (0) |
Ayant repris depuis peu, j'ai un bon stock de 1100 DS pour l'anniversaire Message édité par Le Taz le 28-02-2021 à 14:34:10 |
FDC1 Transactions (2) | Celui de demain est très bon aussi, tu peux faire quelques multis dessus sans problème. |
Le Taz Transactions (0) | Les personnages ne m'intéressent pas tant que ça (pas par rapport à ma box mais par rapport aux personnages eux-mêmes). S'il y a une promo, peut-être oui. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ce titre --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Il me manque 4 persos sur le portail, à voir s'il y a des promos sur le premier cycle, sinon skip, ce sera des persos à chopper sur les portails du nombre de téléchargements ou bien en fin d'année |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Tant que tu es là pour prendre des packs pilaf, oui |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Jamais pris ces packs je crois, ça m'a pas empêché de claquer 5x le PiB de Monaco --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai fait le pigeon, j'ai claqué une ds pour re avoir la rota au chain battle, car oui stopper a 97m c'est triste
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | Célébration "Crise Galactique! Campagne Défense de la Terre" (jusqu'au 18/03):
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Pas de retour de l'EZA de broly 3 teq ?
FDC1 Transactions (2) | Portail Bojack dispo. Pas de promo, Cooler PUI remplace Gohan ultime, ca m'arrange pas |
FDC1 Transactions (2) | Mirai Gohan INT en nouveauté en 300ds. Heureusement qu'il est tombé au bout de 5 multis parce que le reste c'est absolument dégueulasse, pas de détecteur et zéro carte intéressante hors détecteur. |
tarteens Transactions (0) | j'ai pas les nouvelles cartes, ni les 2 gohan, ni Coora... ouais ben ca ira pas plus loin , C17 Int de ces grand morts merci Dokkan (comme d'hab Message édité par tarteens le 01-03-2021 à 07:50:17 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
karanainb_benchmark Transactions (0) | 1 multi pour Zangya, ca va c'est une nouvelle carte, j'arrête il me manque plus que Bojack, j'ai tous le reste du détecteur. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |