|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration mondiale Broly c'est parti! |
---|
xtieu Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 18:01:50 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Je viens d'invoquer mon 4ème Paragus --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Le Taz Transactions (0) |
|
le_golio Transactions (2) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Sangoku qui passe en super sayen 2 pendant l'invoc, j'ai cru qu'il allait passer 3 et puis non x) Bon au final j'ai quand même eu de la merde Message édité par Snatch31560 le 10-02-2016 à 20:26:15 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Non je pense pas t'avoir.
Ca passe tes trois persos actif en AS directement Message édité par ginfrizz le 11-02-2016 à 08:26:36 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Le Taz Transactions (0) | Est-ce que l'event "Entrainement dans les nuages" est déjà passé sur le global ?
|
xtieu Transactions (0) | À venir oui, c'est une mission quotidienne qui ne peut être faite qu'une fois (mais qui rapporte bien niveau xp/rank) --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 09:27:35 |
xtieu Transactions (0) | yep, mais y'a pas que popo
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
|
xtieu Transactions (0) | Ma team sur le jap : --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Je verrais ça tout à l'heure tu veux la liste compléte? Aprés j'ai du SSR mais rien non plus de faramineux, et au final en termes de persos je préfére mon compte EU Par contre niveau rapidité pour monter le compte, la Jap défonce tout et les event ont l'air plus sympa (faut dire ca doit faire 2 semaines ou 3 que j'ai commencer le jap) (Sinon Broly down sans utiliser de DS ce matin ! (bon par contre fallait pas beaucoup plus de tours ) Message édité par ginfrizz le 11-02-2016 à 10:07:47 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Voilà ça marche enfin. En gros j'ai ça --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (0) | Chopé Kid buu ce matin. Pas mécontent, vu qu'il pourra se dokkan par la suite, j'aurais préféré néanmoins Broly --------------- Topic d'achats/ventes |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ah tiens, il me restait 1.000 xp pour passer de niveau avec une barre d'ACT pleine...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
galvanize_ Transactions (1) | Ma team pour le tournoi est meilleure que celle du dernier: --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Bon dernière médaille ok pour broly ok ... J'ai quand même du claquer une DS suite à une probable erreur de placement de mon gohan Enfin je vais quand même avoir un bon END en Ur et ça c'est cool Edit : d'ailleurs ceux qui veulent je peux mettre mon gohan à dispo en amis si vous voulez Message cité 2 fois Message édité par ginfrizz le 11-02-2016 à 11:42:31 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
xtieu Transactions (0) |
Ouais fais péter ton gohan, des fois que je me craqué et fasse du Broly ce soir |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Pour fêter ça j'ai fait une invocation lol...
ok lance une invit par contre il me semble pas t'avoir dans ma liste Message édité par ginfrizz le 11-02-2016 à 11:51:13 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (0) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
Message cité 2 fois Message édité par Le Taz le 11-02-2016 à 12:08:16 |
saitama9 Transactions (0) | Hello tout le monde !
|
CCyril2 Transactions (13) | Ce serait quoi la team ultime d'ailleurs? |
klemo take a deep breathTransactions (3) | les cartes de combat, elles servent à quoi? --------------- I usually only break the G-string |
klemo take a deep breathTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
klemo take a deep breathTransactions (3) | autre question
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | je sais pas les autres, mais à part si c'est le même types de persos (genre 2 mini cell) je les utilise sans distinction de couleur pour mes entrainements --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Qu1z1 Transactions (0) | Juste pour info, il y a un mec sur Reddit qui a mis a disposition l'ensemble de ces comptes reroll pour Broly (le mec ne s'en sert que pour faire des stats) et y avait moyen de choper du double SSR avec Broly ou des Broly (il en a par 100aine). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration mondiale Broly c'est parti! |