|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration mondiale Broly c'est parti! |
---|
Geeck0 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 12:22:07 |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
Perdre les tickets ok c est chiant, par contre gagner un detecteur garanti c ouf comeme Jsp si on se rend compte du truc --------------- ça sent le mennen |
FDC1 Transactions (2) | Il te donne d'un côté et reprenne de l'autre, du classique avec les gacha . Avec le détecteur garanti et des réducs au dela des 3 premières multis je pense qu'on est quand même globalement gagnant (et plus tu invoques plus tu es gagnant).
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 04-07-2024 à 12:42:33 |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
--------------- ça sent le mennen |
poddestroy Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
FDC1 Transactions (2) | Le Goku? |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Avec 2500+ DS sans compter le fat stock qu'on va se faire pendant l'anniv je compte faire 2 cycles max sur chaque portail et stopper dès que j'ai les 2 nouvelles cartes Les 2 unités sont sympas, mais gohan beast et le goku UI qui vient de sortir sur la jap sont broken Broken aussi seront probablement les unités à la fin de l'été pour la célébration des DL Et ensuite saut dans l'inconnu avec la synchro Du coup je vais prioriser par l'utilité des persos dans les évents où j'aurai du mal et me limiter sur les persos où je suis hypé... Faut doser l'utilité des cartes vs l'aspect collection du jeu (mais ça c'est plus simple, ils finissent toujours pas revenir et j'ai un bon stock de pièces) En tout cas au bout de 9 ans le jeu évolue toujours et ça c'est top |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
FDC1 Transactions (2) | Annonce du zlr du Golden Freezer ange & C17 LR END sur ke Twitter de la Jap. |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 08:11:38 |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | C'est toujours comme ca quand les persos sortent plus tard, y aura un second data dl dans 2 jours.
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | On veut quand même 300 DS de compensation |
FDC1 Transactions (2) | Y a un trailer qui a été posté sur les reseaux sociaux, à la fin y a la période de disponibilité des portails, là encore c'est le 09/07 sur le Facebook francais et le 08 en heure pst pour les ricains, ca confirme ce qu'on sait déjà, y a pas vraiment de doute à avoir. |
piyupiyu Transactions (1) | Ca bug pas chez vous la mission des 12 attaques speciales sur la phase 2 pour avoir le goku UI en boss ? C'est la 4 eme fois ou je fais plus de 12 attaques spéciales et il apparait pas |
FDC1 Transactions (2) | Faut faire les 12 spés et tuer le boss avant la fin des 2 tours, si il était encore en vie ca explique pourquoi tu n'as pas eu Migatte. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | réussi aussi pour ma part au 2eme essai
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
piyupiyu Transactions (1) |
|
FDC1 Transactions (2) | Demain, début de la célébration du 9eme anniversaire:
Message édité par FDC1 le 07-07-2024 à 02:30:17 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Ah ouais, bien daubé le portail tickets des 9 ans...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Le portail tickets des 9ans est pas si mauvais pour ma box, j'ai pas les 4 premières carte, krillin 1seul doublon tenshinan 2 doublons le reste c'est du 100% |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | 'ci FDC pour le recap et les liens vers les portails --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Célébration "Au-delà des limites! Célébration exquise Dokkan du 9eme anniversaire" (jusqu'au 13/08):
|
FDC1 Transactions (2) | Invocations tickets 9 ans: j'ai eu un un bon taux de drop de SSR, j'ai dropé 1 des 2 cartes du détecteur que je n'avais pas, le Daizu & Cacao AGI et 3 LR:
|
poddestroy Transactions (0) |
Première fois que je drop autant de LR sur des tickets gratos, c'était max 1 par célébration d'habitude. --------------- Always look on the right side of life |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Joyeux anniversaire les gens. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | 2 LR sur les 10 SSR drop. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | J'attendais rien de ce portail, je suis quand même déçu...
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Spé farmable pour tous les beerus --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Oui j'ai monté qu'un Beerus niveau spé Et je vais faire le reste du coup Message édité par bitubo le 07-07-2024 à 10:44:03 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | #REDZONE contre Broly (Saiyan pur)
|
FDC1 Transactions (2) | #REDZONE contre Beerus
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Marrant le niveau 2 du Domaine des assassins. On arrive à de belles valeurs débiles avec les 10 tours de stack --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | #REDZONE contre Golden Freezer (Temps limité, 10 tours)
Message édité par FDC1 le 07-07-2024 à 12:30:50 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
FDC1 Transactions (2) | #REDZONE contre Golden Freezer (Héros des films)
Message édité par FDC1 le 13-07-2024 à 23:34:44 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Euh...
karanainb_benchmark Transactions (0) | Résultats des invocations, les tickets des 9ans sont bons, nouveau C-18 du texas, un doublon de tenshinan end et goku/freezer z-lr deja 100%, sur tous les tickets redzones boss de film 2 des SSR poubelle comme d'habitude. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration mondiale Broly c'est parti! |