| |||||
| Auteur | Sujet : [Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ MAJ d'automne incoming |
|---|---|
bahalex J’ai une idée.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 20:56:50 ![]() ![]() |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Ça vaut pas des GDC sur la BDO et vous le savez autant que moi. Ça vous occupera en attendant. --------------- les chiens aboient, le train passe |
elv1s Transactions (1) | Merci Poy pour la Breaking news |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Avec plaisir ma biche |
papanebo Transactions (2) |
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | Merci pour le lien. Message édité par Didi63 le 02-06-2018 à 19:47:20 |
Kelchacalcetype Transactions (0) | D'ailleurs au vu des nouveaux bonus de ligue, ama aucun intérêt d'aller en Titan : temps de loupe à se cogner avec un sur-bonus vs Champion assez dérisoire. |
Kelchacalcetype Transactions (0) | C'est fait pour désorienter l'adversaire |
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 10:30:26 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) | D'une manière générale à partir de HDV 11 inclus c'est immonde... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Je suis déception : ce ne sont pas les bonus de ligues qui sont augménetés de dingue mais seulement les bonus étoiles.
|
papanebo Transactions (2) | C'est bien les bonus de ligue(confirmé sur son discord), le but étant de lutter contre la loupe(je suis pas sur que ca marche |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je trouve que ça s'est vachement bien amélioré comparé à avant --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
Didi63 Truffade addictTransactions (0) |
"Star Bonus: The amount of resources awarded per league level has been drastically increased for the Star Bonus rewards." Message cité 1 fois Message édité par Didi63 le 03-06-2018 à 14:12:18 |
larrybird ★ MVP du JDD ★Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par larrybird le 04-06-2018 à 10:27:13 |
khan abramovic Transactions (0) | Franchement,
|
|
_Makaveli_ Transactions (0) |
--------------- Humanity is overrated |
|
Xeelos Carpe diemTransactions (0) |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | Plus de détails sur les machines de siège : https://forum.supercell.com/showthr [...] 1%21%21%21 Un peu de nouveauté dans le gameplay ! |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
Message édité par notforhuman le 06-06-2018 à 07:32:53 |
Didi63 Truffade addictTransactions (0) |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
|
khan abramovic Transactions (0) | Je suis dans un clan full HDV11 maxés, donc pas de problème de machines ici |
--------------- là |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | --------------- les chiens aboient, le train passe |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
_Makaveli_ Transactions (0) |
Je suis jamais descendu à 23 --------------- Humanity is overrated |
Xeelos Carpe diemTransactions (0) | des fois c'était pas loin quand même --------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | Une des nouvelles troupes, c'est pas un mecha dragon mais un électro dragon |
Kelchacalcetype Transactions (0) | La troupe la plus opé semble le mineur max. |
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | Carrément, faut voir avec l'explosion de la giga tesla par contre Message édité par Didi63 le 09-06-2018 à 08:38:12 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | MAJ dispo sur iOS Message édité par tzotzo le 11-06-2018 à 12:11:36 |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
Mattip Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK]Tournois PES 2015 - Lancement PES LEAGUE 14/12 | [TU] Overwatch |
| Bug sur minecraft alors que j ai un nouveau pc... | [Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4 |
| [TU] Les consoles | [Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor |
| [Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ MAJ d'automne incoming | |