| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
tarteens Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 08:27:32 ![]() ![]() |
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'ai eu aussi le jubai mais vu que j'ai le SSB, j'hésite si ça vaut le coup de prendre ces goku SSB end chez baba pour lui vu que je l'utiliserai pas... --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Moi je crame le stock que j'ai depuis.... oula --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Le nouvel Omega là, avec un dupe on l'utilise où ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Geeck0 Transactions (0) | D'apres moi, les dégâts immenses non farmable, ca vaut le coup de mettre du vieux dessus. Message édité par Geeck0 le 04-08-2017 à 08:52:32 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Bafnim Sacré numéroTransactions (0) |
EDIT : Éventuellement en full SUPER, avec double SVB, Vegeta et Goku 4, SV, Gotenks PHY, Gogeta ? Message édité par Bafnim le 04-08-2017 à 09:08:02 |
Geeck0 Transactions (0) | Vue la brute que c'est et la masse de pv, j'ai opté pour la solution double buuhan pour le debuff et la regen. Ca m'a pris plus de 20 minutes! |
Bafnim Sacré numéroTransactions (0) | Tant qu'on ne connaîtra pas l'aptitude qui casse sa barrière, autant ne pas gâcher d'ACT |
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 09:12:10 ![]() ![]() |
Geeck0 Transactions (0) |
|
lordankou Transactions (0) | bon les invoks c'est comme pour les SS4 certains portails me rapportent plus que d'autre.
--------------- |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Faites les médailles Omega c'est ez. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Geeck0 Transactions (0) | Full agi pour gogeta faut être couillu, mais ca doit être jouable si tu arrives à sceller sa SA (quitte à utiliser du baba).
|
Furiouss Transactions (0) | Omega ouais facile, j'ai claqué 2-3 items de soins mais 2x pour pouvoir securiser ma rota, et j'ai claqué 1 ghost sur l'agi en préventif.
--------------- Twitch - Blog - POE |
poddestroy Transactions (0) | Il tape quand même costaud l'omega, bon j'ai pas de team PUI de folie donc j'y vais en AGI, c'est pas les events vegeta / goku qui étaient faciles Message édité par poddestroy le 04-08-2017 à 10:03:12 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | 275 DS cramées et pas de Gogeta SSJ4 --------------- I usually only break the G-string |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) | Bon j'ai réussi à drop Gogeta et Omega en une dizaine de multis, plutôt satisfait |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Gogeta il passe ezpz sans objet en int et c'est pas vraiment long, Omega testé hier soir en full pui super bah c'est de la merde le pui je vais try en agi avec le mv de tigrouille Message édité par snatch31560 le 04-08-2017 à 10:50:09 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Furiouss Transactions (0) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Du coup avec MV en ami les vegeta 4 il tank viteuf quoi c'est pas top du tout au final --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Multi faites sur les 2 bannières.
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | J'avais que de quoi pull sur une bannière, j'ai choisi Shenron Message édité par Jokeur le 04-08-2017 à 11:24:52 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Furiouss Transactions (0) |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai fait 7R et 3SR sur la gratuite hier, on est pas trop loin --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai un screen aussi, faut remonter 2-3 pages --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | 130 DS restantes... je pense faire des pulls sur omega car le panel est quand meme plus sympa... et j'ai pas le goku SSJ4... tant pis pour gogeta 4 mais bon ce jeu de merde te fais en vouloir toujours plus |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
poddestroy Transactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le mec il connait rien au jeu allo quoi, c'est un jeu de farm on se doit de farmer et de tout connaitre par coeur
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | En fait à 2h de la release des portails t'as un mec chez Bamco qui a du avoir une illumination et a compris que sur la global le lead de gogeta et shenron allaient pas être super efficace en 3.3 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
poddestroy Transactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Hop 25 ds magnifiquement gaspillé sur gogeta pour 7R et 3 SR --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |