| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 10:15:48 ![]() ![]() |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
Bafnim Sacré numéroTransactions (0) | Avec cette team, ça ne passe pas contre Cell |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Bafnim Sacré numéroTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | 6 cell ce matin ainsi que 2 kaoih vieux con ^^ c bien --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Bafnim Sacré numéroTransactions (0) | Je l'ai vaincu enfin |
|
|
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 15:48:09 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Question con, ca veut le coup d'entrainer un perso au max avant de le dokkan?
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | tu peux pas dokkan sans le level max ccyril --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
CCyril2 Transactions (13) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | voila cell UR avec 10/10 en machin --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Bon 2 nouveaux try ce matin et rien de bien concluant !
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Après quelques try hasardeux ce week-end (j'avais pas le temps de jouer donc j'ai monté une équipe random pour teester et bruler mes ACT), je lui ai roulé dessus ce matin.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai enfin eu Cell Agi ce matin moi, on va voir si je peux améliorer tout ça x) Ca up pas la SA le Cell agi avec Cell parfait INT en tout cas Message édité par snatch31560 le 14-03-2016 à 11:04:01 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Je vais faire une page pour le wiki (encore une) où seront recensés tous les persos utiles.
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
Sans le Ki+4 de Babidi; t'aurais galéré selon moi.
Je l'ai battu 4 fois, dont 2 seulement sans utiliser de DS (bon la 3eme, c'est suite à une erreur d'inattention...). A chaque fois j'avais cette équipe : et en ami Thalès. Bref, c'est bcp plus difficile que Broly Message cité 2 fois Message édité par Bafnim le 14-03-2016 à 13:50:36 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | La page prend forme petit à petit...
J'ai pas Babidi ni ce Dabra (moi j'ai un Agil En team j'ai mis : Sachant que j'ai un Piccolo Daimio de dispo mais à part le fait qu'il soit Ur je vois pas ce qu'il m'apporterai ! (Remarque Att réduite de 12% ça se prend Par contre, Thalés avec Meca Freezer c'est vraiment énorme Edit : bon encore raté Message cité 1 fois Message édité par ginfrizz le 14-03-2016 à 15:15:18 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Piccolo Daimao t'offre des PV, et une défense et attaque pas mauvaise. C'est pour le nombre on va dire. Si tu l'as, je le mettrais à la place de Jaco (ses chances d'étourdir étant faibles). A vérifier, mais si ça se trouve, il link avec Commandant Blue, tu auras ta 2e paire "étourdissante". EDIT : effectivement, Piccolo Daimao INT a 2 links avec Commandant Blue : K+2 et ATT+20%. Tu es largement gagnant à le placer dans ton équipe. Avec Frieza, Turles et les links, ton Commandant Blue est mini Ki+7 si PV>50%. Message cité 1 fois Message édité par Bafnim le 14-03-2016 à 16:24:16 |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Nouveau try, j'ai pris Thales en ami, il a Ki max en permanence... (d'ailleurs, j'ai pas encore mis mes boules de Ki que j'ai Thales, Mécha et Golden a Ki max Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 14-03-2016 à 16:28:21 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Non, seul Thales a pris du Ki --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Bon, sans surprise c'est passé...
Bafnim Sacré numéroTransactions (0) | Au fait, qui a Thalès ? Message cité 1 fois Message édité par Bafnim le 14-03-2016 à 16:42:46 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | T'as la foi quand même de monter tous les perso SA 10 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |