| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
moustacko Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 15:15:17 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Bah, typiquement, pour Black Super, c'est un peu ce qu'il y a de mieux Omega. Et juste avant la sortie du SSJ4: https://www.reddit.com/r/DBZDokkanB [...] ostr_team/ Il y avait eu un thread aussi qui disait que la régen de la team full int était bien, mais qu'avec le tanking de la team Oméga, ça revenait presque au même avec les dégats encaissés en moins Bref, je veux bien qu'il ne soit pas le meilleur des godtiers, je suis à 100% d'accord et j'aurais préféré chopper de loin Buuhan, mais de là à dire qu'il faut baba les doublons, c'est un truc que même brice et LucasTV qui ont des box de folie sur les japs et global ne diraient pas Message édité par ginjou le 04-04-2017 à 15:39:14 |
Geeck0 Transactions (0) | En STR, y'a de très bonnes unités GT, Omega aura sa place dedans. |
mathias r Transactions (0) |
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Et Goku SSJ4 pour l'instant c'est du rêve. Et il se peut bien que ça le reste très longtemps --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | hum, les rotations de dokkan events journalier, c'est juste temporaire ou c'est un nouveau mode de publication qui va durer? Message cité 3 fois Message édité par blastm le 04-04-2017 à 16:18:46 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Par contre, ce bordel sur le youtube dokkan game français Message cité 3 fois Message édité par ginjou le 04-04-2017 à 16:20:57 |
poddestroy Transactions (0) |
Y a une news la dessus, ca dure 4 semaines, 1 type par jour, ext le samedi et super le dimanche. --------------- Always look on the right side of life |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 16:22:20 ![]() ![]() |
moustacko Transactions (0) |
Pour Gogeta, pas besoin que le lead soit boosté !
Le coût réduit et la rotation c'est sensé aller jusqu'au 8 mai au matin.
|
umberz Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
sanyohan Transactions (0) | pour l'event Dokkan Golden Frieza, vous conseillez quel genre d'équipe ? rainbow ou mono ? --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
|
sanyohan Transactions (0) |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Je le passait avec, si ma mémoire est bonne : Senzu, Dende, Dragon et Baba Par contre, faut faire gaffe et pas hésiter à kill quand ça vire mal. EDIT : Quand Blue se met à stun, c'est juste la promenade ensuite ! Message cité 2 fois Message édité par moustacko le 04-04-2017 à 17:01:29 |
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | J'aime le drama, comme à l'époque booba / lafouine, voir des mecs se trashtalk et "se taper dessus", ça me distrait |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
je suis actuellement en train de le faire avec : Lead : Gohan ULTI INT TUR SA 1 + Arbre développé a 35% et Buhan SA10 en ami Ca passe relativement facilement (entre 2 et 5 items) en partant avec senzu / dendé / whis / baba Message édité par poddestroy le 04-04-2017 à 17:40:09 |
J'ai cliqué rapidement sur une vidéo, de ce que j'ai compris tu revends ton ancien compte, et il t'en filent un nouveau avec 2k DS (ou moins). Message édité par poddestroy le 04-04-2017 à 17:49:26 |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | c'est le moment ou jamais la |
tarteens Transactions (0) |
Sans items d'up ni d'item de changement de ki Juste baby 2 en lead et mon buuhan un peu ouvert au niveau de l'arbre, cell est tt penaud !! --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
|
|
|
|
yoak négligemment lourdTransactions (0) | la liste de mes persos tec qui peuvent entrer dans une team. cell (1 dupe) j'ai pas yamcha a date, mais j'ai de quioi le spé10 d'après vous il y a de quoi se lancer dans une team tec utilisable dans les gros events Message cité 1 fois Message édité par yoak le 04-04-2017 à 18:13:04 |
Message édité par umberz le 04-04-2017 à 18:20:55 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Pour augmenter la SA d'un Golden Freezer SSR, il faut utiliser d'autres Gloden créés et surtout les passer UR obligatoirement ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
|
yoak négligemment lourdTransactions (0) | je peux mettre LR Goku en lead et mettre un Janemba a la limite j'ai le piccolo, mais dans les events actuels, c'est impossible de partir avec ce genre de tank qui devient useless contre les 3/4 des adversaires Message cité 1 fois Message édité par yoak le 04-04-2017 à 18:27:56 |
|
|
|
moustacko Transactions (0) | Le super moit'moit' sur un Golden c'est d'la folie vu la PLS pour les médailles... Vaut mieux prendre son temps. Edit : le link fear & faith aussi. +2ki Message édité par moustacko le 04-04-2017 à 18:31:05 |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | donc finir le LR, farmer le yamacha et faire un mix avec janemba |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |