| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 16:41:42 ![]() ![]() |
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) |
|
poddestroy Transactions (0) |
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
|
malmort Frappe qu'un coupTransactions (0) |
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | perso 55 goku UR droppés en tout je crois, je suis un bébé farmeur --------------- antithéiste |
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) |
|
poddestroy Transactions (0) | Non il est nul, il n'a même pas attaqué le goku LR |
moustacko Transactions (0) | 'tain mais le Goku UR ne drop plus du tout chez moi. Encore 5 ou 6 runs sans drop. Je n'en ai pas re drop en fait depuis les 2/10-15 de ce week-end. |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 20:15:43 ![]() ![]() |
moustacko Transactions (0) | Perso je suis pas mécontent du Agl offert SA10. Sans être exceptionnel, il a sa place dans ma team Agl. |
tarteens Transactions (0) | On va vraiment avoir 50DS demain pr le gotenks ? Ou c'est une blague ? --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | il y a les récompenses pour la 2e partie du cross over aussi non ? |
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
|
I30metres Transactions (2) | Niveau drop rate sur les portails, depuis pas mal de temps, on est au niveau de la Jap.
Message cité 1 fois Message édité par I30metres le 22-11-2016 à 21:45:09 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) | Je suis en train de matter BriceGamingZone, il conseille de garder les DS, car le gotenks est pas ouf, et surtout Ya le portail du Goku kaoiken, et après Ya buuhan.. Dc on va pas craquer --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Ah. . . À la limite ça tombe bien il me reste 2 invocations à faire sur le portail ssr garanti...
--------------- ilestpassé? |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | De même.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
malmort Frappe qu'un coupTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Pareil, j'ai pas trouvé le gotenks super... Ayant que 69ds,je vais m'abstenir. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
Message édité par ziedchen le 23-11-2016 à 06:28:59 |
poddestroy Transactions (0) | Moi je sais être patient, j'attendrai el portail regroupant tous les god tiers vu que le dernier m'a donné que Broly pour 600 DS |
tarteens Transactions (0) | 1/6 ce matin sur chilled pas top le ratio --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
kratos77 Transactions (0) |
T'es au courant que ce Gotenks est god tier ? |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
poddestroy Transactions (0) | Bon maintenant que j'ai 70j de jeu et que je suis un peu moins noob / un peu plus fourni, j'aimerai bien que les dokkan à 40 act reviennent! ET SURTOUT QUE CE PUTAIN DE TOURNOI ARRIVE! Message édité par poddestroy le 23-11-2016 à 09:24:57 |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
poddestroy Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | ah ok un ssblue en fait ok techniquement j'imagine qu'il est en kaioken, mais bon... kaioken ca restera à tout jamais ça : http://i.imgur.com/iEMqADZ.jpg?1 d'ailleurs vegeto en ss blue il arrive quand en France déjà dans 4 mois? perso je fumerai quand même quelques DS pour gotenks histoire de l'avoir, vu comme je suis parti j'aimerais bien avoir la collec des 5 god tiers rapidement (dès leur dispo en gros), ca rattrapera mon skill de merde Message édité par kriloner le 23-11-2016 à 09:33:37 --------------- antithéiste |
moustacko Transactions (0) |
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
moustacko Transactions (0) | Nan mais c'est un perso top top ! Message édité par moustacko le 23-11-2016 à 10:16:19 |
malmort Frappe qu'un coupTransactions (0) | Je suis pas d'accord pour Gogeta.
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Non mais simplement, c'est le plus mauvais des gods tiers le Gotenks SSJ3. D'après ce que j'ai pu comprendre, c'est : Donc si on en a déjà un de god tiers, mieux vaut passer son chemin sur SSJ3 gotenks sauf si on est collectionneur, et si on en a pas, autant attendre oméga Shenron ou Buuhan et garder toutes ces DS si durement économisées Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 23-11-2016 à 10:30:18 |
moustacko Transactions (0) | "Le plus mauvais" ?
|
malmort Frappe qu'un coupTransactions (0) | C'est clair. Sinon autant arrêter de jouer et attendre le portail de Buuhan pour l'avoir en faisant des reroll ... Message édité par malmort le 23-11-2016 à 10:40:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |