| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par FDC1 le 27-08-2019 à 14:17:18 |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 14:12:46 ![]() ![]() |
tigrouille Banana !Transactions (10) | nuke à 20% par sphère et a l'avantage de la catégorie ! Pour le moment, j'ai fait du 14M en crit nuke sur rainbow et avantage catégorie 17M sans crit. J'y travaille Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 27-08-2019 à 14:17:06 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
moustacko Transactions (0) | Sur la PM sans item avant-hier j'ai réussi à faire 40M en Crit avec Friku alors que la PM n'était pas débuff. |
FDC1 Transactions (2) | Ah pas bete le Trunks GT, faut que je teste si l'avantage catégorie lui permet de dépasser Gohan LR |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Son problème est le multiplicateur...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
moustacko Transactions (0) |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) | 21M au 1st try sans avoir un full board...
Message édité par mikeke48 le 27-08-2019 à 14:34:38 |
sanyohan Transactions (0) | Pour les tuiles, après plusieurs essai (histoire de réussir à choper assez de sphères, galère sans les objets...), avec le trio GT LR (0 dupe) j'ai réussi à tapé 23 millions.
Message édité par sanyohan le 27-08-2019 à 14:34:53 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
CCyril2 Transactions (13) |
FDC1 Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par FDC1 le 27-08-2019 à 14:37:24 |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 14:36:51 ![]() ![]() |
sanyohan Transactions (0) |
Message édité par sanyohan le 27-08-2019 à 14:38:10 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Goku Aralé il peut changer les ki bleu en rainbow ou il est pas si con ? |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) |
|
sanyohan Transactions (0) | 25 millions à l'instant toujours la meme team --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
FDC1 Transactions (2) | Bon a priori, c'est pas plus rentable le Trunks, j'ai fait 24M avec un crit sur un très beau plateau alors que j'avais fait 27M avec Gohan LR en prenant moins d'orbes. J'ai 2 doublons sur chaque. Mais ca peut être une bonne alternative pour ceux qui ont pas les grosses cartes pour ce mode.
Message édité par FDC1 le 27-08-2019 à 14:51:45 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | T'as quoi à côté dans la team justement ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
FDC1 Transactions (2) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Y’a des équipes opti qui circulent du coup? |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Et pour Gohan ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 27-08-2019 à 15:02:51 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Tu veux tout passer rainbow et C18 met tout int ? A la place de Goku Arale et Tapion j'ai C13 qui met rainbow et Buu support. Et non j'ai pas trunks non plus. J'ai fait 17M sans crit, il veut pas crit je sais pas pourquoi Message édité par tigrouille le 27-08-2019 à 15:06:08 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
FDC1 Transactions (2) | Perso, je trouve qu'optimiser le plateau c'est plus utile qu'un support mais dans l'ideal si tu peux réussir à avoir un bon plateau et un support dans la rotation c'est encore mieux |
C'est justement ce que je me demandais. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Je posais la même question 75% du temps le support n'est pas dans la rotation du trio GT |
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
kykyu Transactions (0) |
Message édité par kykyu le 27-08-2019 à 15:23:45 --------------- Feedback |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
On voit cette réf partout depuis qqes jours. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ah ok ! |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
|
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
kykyu Transactions (0) |
--------------- Feedback |
|
FDC1 Transactions (2) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
kykyu Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | T'as du déjà les récupérer plus tôt sans t'en rendre compte |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Vu le nombre de DS, celles en promo sont minoritaires je pense ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'en suis sur mais bon, je préfère voir le coté positif Message édité par Angelneo le 27-08-2019 à 15:55:22 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |