| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
Le Taz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 20:35:52 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je l'ai pas spécialement farmé, j'ai fait le minimum (normal + hard) et 1 ou 2 autres combats pour débloquer 1 ou 2 missions de plus. Je pense que je farmerai jeudi vu qu'on aura l'accès aux 6 missions pendant 24h, mais mon but n'est pas de tout finir, de toutes façons je ne fait toujours pas de Z-Hard.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Le Taz Transactions (0) | Sacré liste, dit donc ! |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
@Caboc, comment tu fais pour faire un screen de tes persos comme ça ? Moi ça me fait une image démesurée... Tu as une jolie liste, tu as fait beaucoup d'invoc... ps : pour gagner du temps en entrainement, tu devrais locker tous tes R que tu souhaites garder et tu fais remplissage auto pour que ça te mette que des N. Message cité 2 fois Message édité par tigrouille le 14-12-2015 à 10:34:21 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Event Great Saiyaman du jour : plein de médailles d'éveil à collecter ! En plus, nouveau portail d'invoc' avec plus de chances de choper du SR ! Qui tente ? Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 14-12-2015 à 11:57:43 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Bon, j'ai fait l'event en Z-Hard, 1DS puis je suis en train de faire 4 quêtes en Hard (j'en suis à peine au monde 3) et j'aurai 50DS ! Je vais faire une multi invoc'... Message édité par tigrouille le 14-12-2015 à 13:14:00 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Résultats des courses... Un peu dégouté de pas avoir eu de SSR mais ça va je m'en sors pas trop mal (7 SR et 3 R) : La videl SR ira upper sa jumelle maxée avant de passer en Great Saiyawoman... Le Frieza comme ça, je l'avais pas. Yamcha non plus, ni le Maître des Grue, ni Beerus (je pensais qu'il allait être SSR C17 R est déjà lvl 5 avec ces invoc' de merde xD Message édité par tigrouille le 14-12-2015 à 13:57:26 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Gohan et Goku après dokkan, Trunks et C13 aussi...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 14:07:41 ![]() ![]() |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Bon, j'ai fait les comptes...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ok, je regarderai plus tard, ma batterie est down xD
nounours_raleur en mode hibernationTransactions (0) | C'est Noël avec le nouveau pack d'invoc de la MAJ de ce matin (chances de drop améliorées)
Message cité 3 fois Message édité par nounours_raleur le 14-12-2015 à 15:33:13 |
Caboc SauvageTransactions (19) | GG --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | C'est ce que je voulais faire mais c'est pas tombé sur moi --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/ [...] %28Evil%29 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
nounours_raleur en mode hibernationTransactions (0) | Merci les gars, franchement tirage chanceux (par rapport à tous mes précédents tous pourris) ...
|
Message édité par Caboc le 14-12-2015 à 17:07:22 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | C'est vrai que cet évent me fait regretter d'avoir autant dépensé avant...
Le Taz Transactions (0) |
Message édité par Le Taz le 14-12-2015 à 17:34:51 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Sur mes 65 pierres j'ai eu 3 fois le piccolo SR --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Euh, Videl tu peux la dokkan en UR ! ET elle a un leader skill +25% sur all...
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 14-12-2015 à 17:37:16 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Le Taz Transactions (0) | Trop tard, je l'ai recyclé |
xtieu Transactions (0) |
|
Le Taz Transactions (0) |
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Nice, Boo !
Le Taz Transactions (0) | Deuxième invocation qui est tout l'inverse de nounours. C'edt répartit pour farm les 50 pierres. Message édité par Le Taz le 14-12-2015 à 20:38:00 |
Bafnim Sacré numéroTransactions (0) |
Le Taz Transactions (0) | Bien le Végéta. |
Bafnim Sacré numéroTransactions (0) |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Séminaire déception... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
xtieu Transactions (0) | Haha putain, ma fille joue avec mon tel et dégage le jeu (entre autres) J'ai pas de code de migration Message cité 2 fois Message édité par xtieu le 15-12-2015 à 00:50:31 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |