|
Auteur | Sujet : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( |
---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2016 à 09:23:55 ![]() ![]() |
lolight Transactions (1) | Effectivement c'est la classe de chopper un Bronzium 4*
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
kalsh26 Transactions (0) | C'est le Tusken qui met un coup de bâton à Luke dans l'épisode 4.
|
van_fanel Transactions (1) |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | oh le bug que je viens d'avoir :
|
lolight Transactions (1) | Bonjour Jedi, Message édité par lolight le 13-01-2016 à 11:21:19 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Crouzi Transactions (0) | L'augmentation du niveau maximum (70) et certainement d'autres ajouts arrivera avec un patch aujourd'hui ou demain |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) |
pik3 Transactions (0) | |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2016 à 14:13:36 ![]() ![]() |
Kizoma Transactions (0) | Darth Sidious est débloqué. Il ne me reste plus qu'à le faire pex pour rejoindre ma troupe de joyeux lurons :-) |
Crouzi Transactions (0) | Niveau 70 accessible, ça va être long |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Le premier dans l'arène est déjà lvl 69...vive les sous pour acheter des cristaux in game |
spirou59 Transactions (2) | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | Bon ! Niveau 46 pour moi
Message édité par M_D_C le 18-01-2016 à 14:24:14 --------------- RIP YOKO |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Moi aussi avec les chromium je loot que de la merde en ce moment...10 eclats pour kit fisto...Ancient Ewok...bref j'aimerais bien le vieux ben ou leia mais ça veut pas |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Je viens d'avoir un bug trop bizarre, je lance le jeu et il me demande si je veux charger la partie de quelqu'un (je sais plus le pseudo) j'avais pas trop choix, je ferme le jeux et je reviens et je repars au tout début lvl1...
|
spirou59 Transactions (2) | J'ai ajouté ceux qui avaient laisser leur code allié sur le topic, pour les autres MP moi et postez un message avec votre code allié. Sinon je suis passé 60, j'augmente quelques persos du coté lumineux histoire de pouvoir poursuivre les campagnes. Sinon concours de qui à la plus grosse. Quel est votre perso le plus puissant? Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 18-01-2016 à 14:25:55 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 18-01-2016 à 14:25:12 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | moi, plus ça va plus j'aime Lobot ! super utile pour enlever tous les sorts de merd' et il résiste bien --------------- RIP YOKO |
spirou59 Transactions (2) | J'aime bien le soldat géonosien, il fait du dégâts, son pouvoir appelant un autre allié se recharge rapidement. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Message édité par spirou59 le 18-01-2016 à 14:44:51 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | Première fois que je fini une guerre galactique --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
john78 Transactions (2) | je débute, mes perso sont lvl 20 et j' ai pas encore up coté obscure, dois je imperativement prendre le pack avec doku a 5 € ? --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
john78 Transactions (2) | first page : "Si la force te propose le compte Dooku pour 5€, tu prendras." --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Message édité par van_fanel le 18-01-2016 à 17:21:09 --------------- Instagram / Gal Perso |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | OK merci. Par contre reste du boulot, je suis à 5/50 dessus --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX | [VDS] Tomb raider définitive édition xbox one |
[ACH][PC] • Rainbow Six Siege • | [vente] PS4 edition deluxe star wars Battlefront + jeux + PSN |
Plus de sujets relatifs à : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( |