Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  469  470  471  472  473  474
Auteur Sujet :

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(

n°13461963
d_iceman

Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 13:33:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je fais une petite pause de 3 jours sur le farm de Héra (37/100 je crois) pour profiter du noeud doublé kylo.
Dès le 26 retour sur Héra pour faire les derniers éclats restants.
J'espère ne pas me faire enfler par le grand schtroumph qui arriverait plus tot que prévu !

---------------
Battle.net Iceman#2115
mood
Publicité
Posté le 22-09-2017 à 13:33:17  profilanswer

n°13461999
spirou59

Transactions (2)
Posté le 22-09-2017 à 13:48:21  profilanswer

sifusan a écrit :

Je l’attends avec impatience ce schtroumpf pour le passer 7* et G12 direct :D

Pareil sauf pour le G12 :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13462437
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 16:23:53  profilanswer

d_iceman a écrit :

Je fais une petite pause de 3 jours sur le farm de Héra (37/100 je crois) pour profiter du noeud doublé kylo.
Dès le 26 retour sur Héra pour faire les derniers éclats restants.
J'espère ne pas me faire enfler par le grand schtroumph qui arriverait plus tot que prévu !

Hera est sur un noeud à 8, tu peux la finir assez vite moyennant quelques refresh.  
avec 1 refresh / jour tu la finis en 6 jours, donc tu peux attendre le début de l'event et finir dans les temps !

---------------
Assistants SWGOH
n°13462657
sifusan

Transactions (11)
Posté le 22-09-2017 à 18:07:18  profilanswer

spirou59 a écrit :

Pareil sauf pour le G12 :o

http://reho.st/medium/self/0802c1d36552d70c2ce59142450f40378dc48fb9.jpg

Il est prêt, le gear pour le passer G12 est farmé, manque plus que l’event
 [:zest:1]

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°13462818
nabbo

Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 19:22:14  profilanswer

Le g12 est dispo que a 7*?

C'est quand l'event thrawn ?

n°13463064
sifusan

Transactions (11)
Posté le 22-09-2017 à 22:09:55  profilanswer

nabbo a écrit :

Le g12 est dispo que a 7*?

C'est quand l'event thrawn ?

Oui c’est un prérequis pour passer G12
Évent en octobre

---------------
n°13466705
beholder2

Transactions (1)
Posté le 25-09-2017 à 14:57:15  profilanswer

d_iceman a écrit :

Bon allez je fais déja une croix sur BB8 pour cet event:
Pas de kylo, pas de stormtrooper comme ça c'est réglé.

Ils nous prennent vraiment pour des quiches sans déconner...
C'est quoi la prochaine fois ? Avoir tous les tuskens pour débloquer un perso complétement op ?
Ou pourquoi pas la police de coruscant et lobot tous 7* G11 ? A on me dit que c'est déja le cas avec les TB ! ^^

En meme temps ça fait 6 mois qu'on entends par-ci par-là qu'on va avoir un event FO d'ici la fin de l'année.
Apres le Pilote Tie FO c'est aussi un ship assez balaise d'où l'interet de le farmer.

Maintenant je comprends que c'est dur à avaler surtout quand t'as absolument pas prévu le coup depuis des mois, et là y'a aucun moyen de se rattraper à part énorme gros passage à la caisse.

Apres comme le dit Ob1, le perso n'est pas terrible en soi pour le moment. Ca va rester de la spéculation sur :
- Un rework droides
- une utilité en raid / tb pour ses 7*
- un pré-requis pour un éventuel futur event Jedi Rey, et donc pouvoir la débloquer à l'image de R2 / CLS
- l'event va peut etre revenir entre 2, ou pas :>

---------------
psn : Beholderlolo
n°13467866
sifusan

Transactions (11)
Posté le 26-09-2017 à 01:17:53  profilanswer

Je vote pour le pré-requis Jedi Rey perso :D
Avec d'autres persos de la Résistance comme Finn et Poe par exemple ?
On verra bien ;)

---------------
n°13468695
beholder2

Transactions (1)
Posté le 26-09-2017 à 12:33:26  profilanswer

sifusan a écrit :

Je vote pour le pré-requis Jedi Rey perso :D
Avec d'autres persos de la Résistance comme Finn et Poe par exemple ?
On verra bien ;)

C'est meme certain.
On s'attends à un event storyline type CLS avec plusieurs étape / persos nécessaire par étape.

---------------
n°13470573
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 27-09-2017 à 09:44:52  profilanswer

beholder2 a écrit :

C'est meme certain.
On s'attends à un event storyline type CLS avec plusieurs étape / persos nécessaire par étape.

Ah bah on est pas prêt de voir débarquer Jedi Rey...

mood
Publicité
Posté le 27-09-2017 à 09:44:52  profilanswer

n°13470939
d_iceman

Transactions (0)
Posté le 27-09-2017 à 11:11:18  profilanswer

beholder2 a écrit :

En meme temps ça fait 6 mois qu'on entends par-ci par-là qu'on va avoir un event FO d'ici la fin de l'année.
Apres le Pilote Tie FO c'est aussi un ship assez balaise d'où l'interet de le farmer.

Maintenant je comprends que c'est dur à avaler surtout quand t'as absolument pas prévu le coup depuis des mois, et là y'a aucun moyen de se rattraper à part énorme gros passage à la caisse.

Apres comme le dit Ob1, le perso n'est pas terrible en soi pour le moment. Ca va rester de la spéculation sur :
- Un rework droides
- une utilité en raid / tb pour ses 7*
- un pré-requis pour un éventuel futur event Jedi Rey, et donc pouvoir la débloquer à l'image de R2 / CLS
- l'event va peut etre revenir entre 2, ou pas :>

Pas de soucis, je serai pas pret pour demain mais je le serai quand l'event reviendra.
Mais faut reconnaitre tout de même que monter lobot 7* et pao 7* rien que pour les TB ça envoie pas du rêve ^^

---------------
Battle.net Iceman#2115
n°13471762
sifusan

Transactions (11)
Posté le 27-09-2017 à 16:04:51  profilanswer

Pao ca va encore, il est en boutique mais Lobot, faut farmer sur les noeuds hard, c'est lourd/long :(

---------------
n°13471829
beholder2

Transactions (1)
Posté le 27-09-2017 à 16:35:33  profilanswer

sifusan a écrit :

Pao ca va encore, il est en boutique mais Lobot, faut farmer sur les noeuds hard, c'est lourd/long :(

C'est marrant car je trouve infiniment plus reposant de farmer un perso uniquement dispo en noeud difficile qu'un perso en cantina par exemple, ou là tu as régulièrement la frustration des 1 shard / 12 essais, alors qu tu esperes ton perso 7* rapidement.

En fait un perso sur noeud difficile bah tu sais que tu pars pour des mois et tu fais tes 3-6 (en ce moment 5-10) try par jour et basta.
C'est sur que si tu veux le perso vite vite de suite, c'est pas fait pour toi.

Et imo c'est la plus grosse erreur de la plupart des joueurs. Ils voient l'interet sur un avenir trop proche.
Du coup ils se disent que c'est infaisable / ca sert à rien.
Et 6 mois apres quand l'interet devient énorme et bien sur EA te laisse 1 semaine pour avoir le perso, ben tout le monde est frustré.

Le meilleur exemple c'est assurément le shoretrooper.
Quand ils l'ont mis en "F2P" sur le noeud hard, tout le monde s'est dit : ça sert à rien de "perdre" 60 énergies par jour (ce qui est quedalle comparé aux 384 energies du jour plus les éventuels 360 via refresh) pour un perso qui sortait de la meta (et cet argument etait plus que valable) et qu'on ne savait pas ce que le futur réservait à l'empire.

6 mois plus tard, rework du shore (et plutot bon) + arrivée de thrawn = shoretrooper qui revient en force.
Sans compter son interet en haat p3.

Et soyons honnête, c'est simplement l'arrivée de opiopé CLS qui l'a fait ressortir de la meta (en fait CLS a un peu fait sortir tout le monde de la meta pour etre honnete  :lol: ). Sinon je suis sûr qu'il serait encore là avec Thrawn lead.

Bref, je pense qu'il ne faut jamais négliger les persos hard node et miser de temps en temps sur certains selon les infos / rumeurs qui circulent (et qui sont souvent bonnes).

Apres, lobot je sais que ça sert pas à grand chose. Je le fais juste pour les TB parce que je l'ai deja 5* par chance. Sinon je ne serais pas passé dessus. Et j'ai commencé Lobot apres avoir terminé le FOST.

Apres, pour les perso 7* des boutiques, vaut mieux tous les faire car :
- C'est rapide
- C'est vraiment gratuit
- Ca booste ton GP (le pssage 7* c'est 2k d'un coup quand meme)
- On sait jamais ce que l'avenir nous réserce. Meme avec CUP :D

ps : shoretrooper à 97/100 today.
Je me revois 8 mois en arrière pour le coup, commençant à faire chaque jour les 3 try du noeud difficile et me disant "j'en verrais jamais le bout".
8 mois plus tard, le voilà le bout du tunnel, et j'ai hâte de le tester en haat p3 !

Dès qu'il est fini je vais probablement enchainer sur Baze ou krennic ou les vaisseaux phoenix.

Message cité 2 fois
Message édité par beholder2 le 27-09-2017 à 16:41:52

---------------
n°13471870
d_iceman

Transactions (0)
Posté le 27-09-2017 à 16:48:20  profilanswer

beholder2 a écrit :

C'est marrant car je trouve infiniment plus reposant de farmer un perso uniquement dispo en noeud difficile qu'un perso en cantina par exemple, ou là tu as régulièrement la frustration des 1 shard / 12 essais, alors qu tu esperes ton perso 7* rapidement.

En fait un perso sur noeud difficile bah tu sais que tu pars pour des mois et tu fais tes 3-6 (en ce moment 5-10) try par jour et basta.

Et imo c'est la plus grosse erreur de la plupart des joueurs. Ils voient l'interet sur un avenir trop proche.
Et 6 mois apres quand l'interet devient énorme et bien sur EA te laisse 1 semaine pour avoir le perso, ben tout le monde est frustré.

Quand ils l'ont mis en "F2P" sur le noeud hard, tout le monde s'est dit : ça sert à rien de "perdre" 60 énergies par jour (ce qui est quedalle comparé aux 384 energies du jour plus les éventuels 360 via refresh) pour un perso qui sortait de la meta (et cet argument etait plus que valable) et qu'on ne savait pas ce que le futur réservait à l'empire.

6 mois plus tard, rework du shore (et plutot bon) + arrivée de thrawn = shoretrooper qui revient en force.

Et soyons honnête, c'est simplement l'arrivée de opiopé CLS qui l'a fait ressortir de la meta (en fait CLS a un peu fait sortir tout le monde de la meta pour etre honnete  :lol: ). Sinon je suis sûr qu'il serait encore là avec Thrawn lead.

Bref, je pense qu'il ne faut jamais négliger les persos hard node et miser de temps en temps sur certains selon les infos / rumeurs qui circulent (et qui sont souvent bonnes).

Apres, lobot je sais que ça sert pas à grand chose. Je le fais juste pour les TB parce que je l'ai deja 5* par chance. Sinon je ne serais pas passé dessus. Et j'ai commencé Lobot apres avoir terminé le FOST.

- C'est rapide
- C'est vraiment gratuit

Je me revois 8 mois en arrière pour le coup, commençant à faire chaque jour les 3 try du noeud difficile et me disant "j'en verrais jamais le bout".
8 mois plus tard, le voilà le bout du tunnel, et j'ai hâte de le tester en haat p3 !

Dès qu'il est fini je vais probablement enchainer sur Baze ou krennic ou les vaisseaux phoenix.

Bravo !
Beau résumé, j'ai suivi un peu ton raisonnement car je suis moi même un peu collectionneur !
Il y a peu j'ai "vidé" tous les persos farmables dans la boutique arène PVP (meme ugnaught).
J'arrive bientôt à la fin de la boutique GW (me reste 2 vaisseaux + magmatrooper).
C'est plus long sur la boutique de la cantina ou il doit me rester quelques persos dont Pao et le FOO (6* pour le moment)

---------------
Battle.net Iceman#2115
n°13471931
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Transactions (0)
Posté le 27-09-2017 à 17:15:35  profilanswer

Ma guilde : https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOf [...] h=930a60b8

41/45 ce coup ci (42 la dernière fois)

Implication sans faille des officiers qui ont « traqué » chaque joueur dans les dernières heures

Perso je ne pourrais pas faire ça / inb4 get a real life  [:max evans]  

n°13472626
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-09-2017 à 23:39:10  profilanswer

41 pour nous aussi \o/ C'est clair que le boulot des officiers est hallucinant sur les TB :jap:

---------------
n°13472655
sifusan

Transactions (11)
Posté le 28-09-2017 à 00:03:28  profilanswer

beholder2 a écrit :

- C'est rapide
- C'est vraiment gratuit

Ah mais je suis d'accord avec toi hein ^^
Je les farme quasi tous les persos en noeud difficile (ils sont tous tag en préféré) et ceux depuis très longtemps
Du coup je les ai tous et je travaille actuellement sur :
Veers 89/100 (je vois le bout)
DK 19/85
URROOORORORORORORORORROORRO (:o ) 45/80 pas débloqué le con
et donc Lobot 16/85

Ce que je dis c'est que c'est long de farmer uniquement sur des noeuds difficile quand tu as une TB toutes les semaines qui te demandes 10+ Lobot 7* :o
Après, j'avoue que j'ai des priorités de farms parmi ces persos qui m'ont permis de finir FOST, FOTFP, ShT et Baze
Donc Lobot ... bon il se chopait que les miettes d'énergies qui me restaient :D

---------------
n°13472733
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 28-09-2017 à 07:14:34  profilanswer

Seikorient a écrit :

Ma guilde : https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOf [...] h=930a60b8

41/45 ce coup ci (42 la dernière fois)

Implication sans faille des officiers qui ont « traqué » chaque joueur dans les dernières heures

Perso je ne pourrais pas faire ça / inb4 get a real life  [:max evans]  

GG

41 étoiles aussi avec un tout petit peu moins de GP

http://reho.st/medium/self/e08c01d2431a6a3810b3f1f9e21918ba39d2a8dc.jpg

n°13472745
spirou59

Transactions (2)
Posté le 28-09-2017 à 07:39:41  profilanswer

Bah alors sifusan il s'est passé quoi chez vous? Vous aviez fait mieux que 38 la dernière fois il me semble.

---------------
n°13472805
zerist

Transactions (13)
Posté le 28-09-2017 à 08:45:41  profilanswer

spirou59 a écrit :

Bah alors sifusan il s'est passé quoi chez vous? Vous aviez fait mieux que 38 la dernière fois il me semble.

Non non, on a fait 38 depuis le début.

Mais là on en a raté deux à un poil de fion, on vise les 40* pour la prochaine.

---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°13472903
spirou59

Transactions (2)
Posté le 28-09-2017 à 09:34:09  profilanswer

Ah ok, je pensais que vous aviez fait 39/40 la dernière fois :jap:

---------------
n°13474840
sifusan

Transactions (11)
Posté le 28-09-2017 à 22:29:28  profilanswer

Oui on est à 38 sur les 3 TB :D
Si on avait fait moins j'aurais démissionné  [:astrain:3]

---------------
n°13475164
foxy50

Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 08:13:49  profilanswer

Il faut une équipe boostée aux hormones pour BB8.  
Ma team Premier Ordre a réussi à le débloquer 5 étoiles. Mais pour la 6e étoile, je vais devoir la modder. Pas sûr que ça suffise pour la 7e étoile.

---------------
https://swgoh.gg/u/foxy50/collection/
n°13475285
naru75

Transactions (4)
Posté le 29-09-2017 à 09:14:11  profilanswer

foxy50 a écrit :

Il faut une équipe boostée aux hormones pour BB8.  
Ma team Premier Ordre a réussi à le débloquer 5 étoiles. Mais pour la 6e étoile, je vais devoir la modder. Pas sûr que ça suffise pour la 7e étoile.

Purée pourtant t'as les 5 persos 7 étoiles tous G8 à G10 et t'as galéré pour la 5ème étoile ???  :sweat:

---------------
.: mon feedback :.
n°13475918
foxy50

Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 12:19:29  profilanswer

Je n'ai pas galéré pour la 5e étoile mais ma team se fait défoncer pour la 6e étoile en l'état actuel.

J'ai l'option mod à utiliser et peut-être mettre un zêta sur Phasma pour faire une vraie différence pour la septième étoile.

Il y en a qui l'ont débloqué à 7 étoiles ici ?

---------------
n°13475978
spirou59

Transactions (2)
Posté le 29-09-2017 à 12:46:13  profilanswer

J'ai passé les 6 premières étoiles sans aucun mod, j'ai moddé à l'arrache pour la 7ème et j'ai eu 0 difficulté.
Par contre j'ai le pilote Tie G11, ce qui doit aider.
0 Zeta.

Pour info voici ma team https://swgoh.gg/u/spirou59/collection/?f=first-order

Message édité par spirou59 le 29-09-2017 à 12:50:38

---------------
n°13476345
foxy50

Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 14:38:43  profilanswer

C'est bon pour BB8 7 étoiles. Juste eu besoin de modder Phasma vitesse et le pilote DCC/CCC orienté vitesse.

---------------
n°13476797
beholder2

Transactions (1)
Posté le 29-09-2017 à 16:59:37  profilanswer

La 7eme etoile me suis fait atomiser 3 fois, et sur le 4eme try rng favorable j'ai tout défoncé gg 5 persos vivant :o

---------------
n°13476845
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 29-09-2017 à 17:12:42  profilanswer

Salut , je me lance sur le jeu... je voulais savoir s'il y avait de la place dans une guilde si possible, mais je ne comprends pas encore trop les activités une fois qu'on est dans une :o

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°13480623
foxy50

Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 09:36:00  profilanswer

galvanize_ a écrit :

Salut , je me lance sur le jeu... je voulais savoir s'il y avait de la place dans une guilde si possible, mais je ne comprends pas encore trop les activités une fois qu'on est dans une :o

On ne recrute plus les nouveaux joueurs dans ma guilde comme beaucoup de guildes.

Tente ta chance en postulant aux guildes qui te sont accessibles. Les guildes te permettent d'accéder à des modes de jeu : raids et batailles de territoires. Ceux-ci te permettent de choper de l'équipement et des ressources supplémentaires.

---------------
n°13481253
sifusan

Transactions (11)
Posté le 02-10-2017 à 14:10:28  profilanswer

Il faut de toute façon atteindre un certain niveau (me souviens plus lequel par contre) avant de pouvoir rejoindre une guilde.
En tout cas, n'hésite pas à poser tes questions ici, on t'aidera au mieux :)

---------------
n°13481332
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 02-10-2017 à 14:32:04  profilanswer

j'ai le niveau, j'ai effectivement rejoint une guilde ou deux, mais qui semblent morte, c'est pas top :(
Après pour faire un état de mon compte :

lvl 37

je farme luke fermier à la cantina (je sais pas si c'est le mieux)
et sur les missions normales le garde royal/rey et après je fais windu...

Pour les tokens:
- cantina ça part sur boba fett
- arène sur ackbar

je crois que je me suis fais avoir j'ai dépensé 700 cristaux sur le pack de faction premier ordre pour choper 15 stormtrooper. Du coup je ré économise pour un pack de 8 chromium comme j'ai pu lire.

Pour les raid de guilde, il en existe pour les petits niveaux ? pour la guilde où je suis c'est 6* pour rentrer

Message cité 2 fois
Message édité par galvanize_ le 02-10-2017 à 14:33:08

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°13481513
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 15:21:25  profilanswer

galvanize_ a écrit :

j'ai le niveau, j'ai effectivement rejoint une guilde ou deux, mais qui semblent morte, c'est pas top :(

lvl 37

Pour les tokens:
- arène sur ackbar

je crois que je me suis fais avoir j'ai dépensé 700 cristaux sur le pack de faction premier ordre pour choper 15 stormtrooper. Du coup je ré économise pour un pack de 8 chromium comme j'ai pu lire.

Pour les raid de guilde, il en existe pour les petits niveaux ? pour la guilde où je suis c'est 6* pour rentrer

Je te déconseille le pack 8 chromiums.
Ouvre, si ce n'est pas déjà fait 1 paquet chromium simple car t'as 1 personnage complet garanti.
En fonction de ce personnage, n'ait pas peur de refaire un nouveau compte

Tes cristaux seront mieux investis dans des refreshs d'énergie. En cantina pour monter des personnages notamment, et un peu dans l'énergie standard pour l'équipement. Au delà de ça, l'énergie te fera monter en XP, donc tu es plus combatif en arène.

Sur les personnages :
- Boba, bon choix, notamment car tu pourras récupérer son vaisseau en boutique
- Ackbar, idem c'est un leader décent pour démarrer et futur amiral de vaisseau qui tiendra la route
- Rey/garde royal : bons choix aussi, assez pratiques pour tes missions LS/DS

Pour les raids : si tu dépenses toute ton énergie cantina chaque jour sur le même personnage (sur un noeud à 8 énergie, comme Luke Fermier, mais je recommanderais Lando car c'est un "vaurien" qui rapportera des crédits), et que tu arrives à investir 100 cristaux/j dans 1 refresh de cantina, sous 20j tu peux t'inscrire dans ces raids et avoir accès aux récompenses (avec en prime ~100 éclats de Boba Fett).
20j à l'échelle du jeu c'est pas grand chose... Sans payer ces 100 cristaux/jour ça passe à 34 jours de farm.

Si tu compares ces 2000 cristaux requis par rapport à ce que tu obtiens via un Chromiumx8, ben tu vois que c'est pas forcément rentable. Au maximum tu débloques des personnages 4*, mais surtout des 2 ou 3* ; et ce sera probablement des personnages dépareillés, donc qui ne t'aiderons pas dans l'immédait.
A contrario, si tu débloques rapidement un 6*, même si tu effleures le boss de raid, tu peux déjà récupérer de l'équipement qui te sera fort précieux quand tu arriveras dans les derniers niveaux du levelling. (et là faudra pas s'enflammer, faut pas cramer les récompenses sur le premier perso qui vient...)

Bon courage, la route est longue ! :)

---------------
Assistants SWGOH
n°13481559
foxy50

Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 15:31:18  profilanswer

galvanize_ a écrit :

lvl 37

Pour les tokens:
- arène sur ackbar

J'ai vu que tu te basais sur les infos donnés sur la première page ; malheureusement, elles n'ont pas été actualisées...(Le duo Wedge/Biggs est vraiment puissant même si tu ne peux pas farmer Wedge dès le début; dès que tu peux le farmer, il doit devenir prioritaire)
Si je ne me trompe pas, il me semble que Seikorient a fait un nouveau départ il y a quelques mois.  
J'ai essayé de rechercher la team qu'il avait construite au début mais j'ai vite abandonné (trop de pages et je ne me souviens plus de la période où il a recommencé).  

Pour le droit d'entrée du raid, ce sont les officiers qui choisissent le niveau du raid. Dans ta guilde actuelle, ils choisissent 6 étoiles. Peut-être que dans d'autres guildes avec des joueurs moins avancés, le choix se portera sur un raid 5 étoiles.

Message édité par foxy50 le 02-10-2017 à 15:34:14

---------------
n°13481684
pik3

Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 16:17:18  profilanswer

J'ai recommencé un compte il y a plusieurs mois en suivant ce guide
https://forums.galaxy-of-heroes.sta [...] -f2p-guide

Ca évite de se disperser au début.  
Avant d'avoir wedge
Lando/biggs/boba/sthan/JC (ou GS)

n°13482979
d_iceman

Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 10:22:47  profilanswer

Hello, pensez vous que l'annonce des reworks des phoenix (zetas) puissent changer la donne sur la méta CLS ?

---------------
Battle.net Iceman#2115
n°13483419
foxy50

Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 13:22:57  profilanswer

d_iceman a écrit :

Hello, pensez vous que l'annonce des reworks des phoenix (zetas) puissent changer la donne sur la méta CLS ?

Impossible à dire puisqu'on ne connait pas l'étendue du rework. Concernant le rework, étant donné que le perso du mois est Talia, je m'attends en plus à un rework des soeurs de la nuit et de nouveaux persos soeurs.

Autre inconnu dans le calendrier, on nous a annoncé officiellement le retour de l'event R2 pour le 26 octobre mais rien concernant l'event Thrawn ? Avant ou après ? Plusieurs membres sur le forum de EA SWGOH indiquent qu'il reviendra la semaine prochaine mais ce ne sont que des spéculations.

Attendons les annonces officielles pour être fixé.

Message cité 1 fois
Message édité par foxy50 le 03-10-2017 à 14:03:19

---------------
n°13483778
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 15:47:24  profilanswer

foxy50 a écrit :

Impossible à dire puisqu'on ne connait pas l'étendue du rework. Concernant le rework, étant donné que le perso du mois est Talia, je m'attends en plus à un rework des soeurs de la nuit et de nouveaux persos soeurs.

Autre inconnu dans le calendrier, on nous a annoncé officiellement le retour de l'event R2 pour le 26 octobre mais rien concernant l'event Thrawn ? Avant ou après ? Plusieurs membres sur le forum de EA SWGOH indiquent qu'il reviendra la semaine prochaine mais ce ne sont que des spéculations.

Attendons les annonces officielles pour être fixé.

C'est un peu plus précis que ça (cf: https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOf [...] r_thrawn/)

Code :
  1. {
  2.     "Id": "progressionevent_ARTIST_OF_WAR",
  3.     "NameKey": "PROGRESSIONEVENT_THRAWN_NAME",
  4.     "SummaryKey": "PROGRESSIONEVENT_THRAWN_SUMMARY",
  5.     "DescKey": "PROGRESSIONEVENT_THRAWN_DESC",
  6.     "Image": "tex.events_thrawn",
  7.     "Instance": [{
  8.         "StartTime": 1507359600000,
  9.         "EndTime": 1507964400000,
  10.         "DisplayStartTime": 1507100400000,
  11.         "DisplayEndTime": 1507964400000,
  12.     }],
  13. }

Le datamine indique l'event pour le 07/10 prochain

---------------
Assistants SWGOH
n°13484069
sifusan

Transactions (11)
Posté le 03-10-2017 à 18:00:46  profilanswer

Hello
Pour info, notre bot discord a été mis à jour avec la fonction de platoon qui vous permet de savoir qui à quoi au sein de la guilde directement depuis discord ;)
Plus d'info ici : https://jedistar.jimdo.com/jedistar-bot/

---------------
n°13485667
d_iceman

Transactions (0)
Posté le 04-10-2017 à 14:32:28  profilanswer

sifusan a écrit :

Hello
Pour info, notre bot discord a été mis à jour avec la fonction de platoon qui vous permet de savoir qui à quoi au sein de la guilde directement depuis discord ;)
Plus d'info ici : https://jedistar.jimdo.com/jedistar-bot/

Ca m'a l'air bien ton bot ! je vois que tu viens de temps en temps trainer sur le discord hexagone, tu en as parlé à nos admins ?

---------------
Battle.net Iceman#2115
n°13485726
zerist

Transactions (13)
Posté le 04-10-2017 à 14:48:28  profilanswer

d_iceman a écrit :

Ca m'a l'air bien ton bot ! je vois que tu viens de temps en temps trainer sur le discord hexagone, tu en as parlé à nos admins ?

«Ton bot» tout de suite, il va prendre tout le crédit si on le laisse faire  :lol:

---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  469  470  471  472  473  474

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX[VDS] Tomb raider définitive édition xbox one
[ACH][PC] • Rainbow Six Siege •[vente] PS4 edition deluxe star wars Battlefront + jeux + PSN
Plus de sujets relatifs à : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)