Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  ..  469  470  471  472  473  474
Auteur Sujet :

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(

n°13238177
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 21-05-2017 à 23:42:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça y est j'ai rejoint la société secrète de mon serveur. On est 12 à faire tourner les payouts, 1 seul sur mon horaire. Sympa !
Je remonte un peu moins le soir c'est le meilleur effet visible


---------------
Assistants SWGOH
mood
Publicité
Posté le 21-05-2017 à 23:42:19  profilanswer
 

n°13238267
spirou59

Transactions (2)
Posté le 22-05-2017 à 07:38:50  profilanswer
 

Je passe sur Executrix en bataille de vaisseau: 6*/85 bah ca envoie du lourd en attaque avec ma team. Assez content de l'investissement pour l'instant.
http://reho.st/self/3fc27477efbac490d79a6247fc16c9b18127d33f.jpg


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13238319
beholder2

Transactions (1)
Posté le 22-05-2017 à 08:37:34  profilanswer
 

setharth a écrit :

10ème à minuit, 36ème à 9h.
 
C'est la cata.
 
Un zeta avec les 50% de vol de vie supplémentaire aurait sans doute amélioré un peu les choses, mais je ne suis pas convaincu. Je ne dois pas avoir assez de vitesse notamment.


 
Le zeta sur l'unique reste rentable si tu joues nihilus à coté, sans en faire le leader.
Pour la défense comme dit plus haut, c'est même plus une histoire de vitesse, c'est juste que c'est trop facile de manipuler l'IA sur ce lead. Donc en defense ça se fait ouvrir par tout et n'importe quoi :-/
Faut miser sur un dooku relou :-/
Ceci dit je me dis que R2 serait ptet pas mal dans une team Zihilus lead :o
 

spirou59 a écrit :

Je passe sur Executrix en bataille de vaisseau: 6*/85 bah ca envoie du lourd en attaque avec ma team. Assez content de l'investissement pour l'instant.
http://reho.st/self/3fc27477efbac4 [...] 27d33f.jpg


 
Pas mal ! Le mien est lvl 79. J'achete de la tune de vaisseau en boutique cantina comme un porc depuis une semaine pour le monter 85 :D
 
Grand Moff bientot G11 ?
A voir comment ça tient en defense apres...

Message cité 1 fois
Message édité par beholder2 le 22-05-2017 à 08:38:26

---------------
psn : Beholderlolo
n°13238332
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 08:46:18  profilanswer
 

Coms a écrit :


:jap:
 
Je me suis permis de partager le lien dans ma (petite) guilde et certains s'en servent. Beaucoup par contre sont rebutés par la langue utilisée...


 
J'avais pas vu ce message : désolé pour l'anglais, mais niveau audience la France représente 3x rien, et les efforts à fournir pour avoir une solution multilingue sont disproportionnés. Donc approximativement aucune chance de voir autre chose que de l'anglais.
Ceci dit, le vocabulaire utilisé est limité, je ne pense pas que l'effort à fournir soit insurmontable...


---------------
Assistants SWGOH
n°13238333
zerist

Transactions (13)
Posté le 22-05-2017 à 08:48:07  profilanswer
 

PunkRod a écrit :

je ne pense pas que l'effort à fournir soit insurmontable...


C'est malheureux, mais tu sais bien que pour le franchouillard moyen, passé «ello» et «goudebaille», y'a plus personne...  :lol:


Message édité par zerist le 22-05-2017 à 08:48:44

---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°13238355
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 09:02:19  profilanswer
 

Clairement sous DN lead il faut un Dooku rapide, un SA encore plus rapide, et au moins un taunter+cleanser pour tenir en défense.
 
Pour ma part, je vois les gars du top10 sous ZMaul et ZQGJ redescendre au delà de la 30ème place, les Rex lead restent dans le top20 ... tout comme moi d'ailleurs... 18ème ce matin - une des plus grosses chutes que j'ai jamais eu - mais après 3 combats, tous faciles, retour top 5
 
Je n'ai jamais été au delà du top20 au réveil
 
Je m'inscris donc en faux, DN lead tient relativement correctement en défense, mais tout est affaire de mods évidemment  [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par Seikorient le 22-05-2017 à 09:06:33
n°13238408
spirou59

Transactions (2)
Posté le 22-05-2017 à 09:32:12  profilanswer
 

beholder2 a écrit :

 

Pas mal ! Le mien est lvl 79. J'achete de la tune de vaisseau en boutique cantina comme un porc depuis une semaine pour le monter 85 :D

 

Grand Moff bientot G11 ?
A voir comment ça tient en defense apres...


G10 le Moff, le G11 coute cher en équipement :/
Après j'espère que t'as beaucoup de matériaux d'équipement jaune pour monter les compétences du vaisseaux, ca en bouffe énormément. J'ai commencé à en acheter dans la boutique d'arène.

 

Prochain vaisseau que je monte sera le X1 de DV. La défense je compte sur le fait que les gens vont avoir peur d'affronter Executrix car peu courant.
Je termine aussi le stormtrooper FO afin d'avoir les 3 membres d'équipages 7* quand on pourra débloquer la navette FO

 

Maintenant j'ai 2 vaisseaux de commandements 85, 1 coté empire et 1 coté Alliance, ca me permettra d'être prêt au cas ou ca évolue dans ce module :o

Message cité 2 fois
Message édité par spirou59 le 22-05-2017 à 09:35:00

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13238450
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 09:47:37  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


G10 le Moff, le G11 coute cher en équipement :/
Après j'espère que t'as beaucoup de matériaux d'équipement jaune pour monter les compétences du vaisseaux, ca en bouffe énormément. J'ai commencé à en acheter dans la boutique d'arène.
 
Prochain vaisseau que je monte sera le X1 de DV. La défense je compte sur le fait que les gens vont avoir peur d'affronter Executrix car peu courant.
Je termine aussi le stormtrooper FO afin d'avoir les 3 membres d'équipages 7* quand on pourra débloquer la navette FO
 
Maintenant j'ai 2 vaisseaux de commandements 85, 1 coté empire et 1 coté Alliance, ca me permettra d'être prêt au cas ou ca évolue dans ce module :o


Y a 2 ou 3 executrix dans mon top 10. Ils tiennent plutôt bien. Et si la RNG  se passe bien pour eux, ils peuvent prendre un avantage rapidement.
 
Ceux que j'affronte ont généralement la même technique : les vaisseaux empire qui lock + Fives sur le champ de bataille. Dès qu'il y a le premier mort (le tie advanced par ex...), c'est le cimeterre qui sort et qui file en général la rétribution à fives tout en camouflant tout le reste.
L'enjeu pour les battre c'est d'affaiblir 2 ou 3 vaisseaux, et de les éliminer après le tour de l'executrix, et là c'est fini. L'avantage est pris en terme de vaisseaux sur le champ de bataille
 
 


---------------
Assistants SWGOH
n°13238799
beholder2

Transactions (1)
Posté le 22-05-2017 à 12:00:58  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


G10 le Moff, le G11 coute cher en équipement :/
Après j'espère que t'as beaucoup de matériaux d'équipement jaune pour monter les compétences du vaisseaux, ca en bouffe énormément. J'ai commencé à en acheter dans la boutique d'arène.
 
Prochain vaisseau que je monte sera le X1 de DV. La défense je compte sur le fait que les gens vont avoir peur d'affronter Executrix car peu courant.
Je termine aussi le stormtrooper FO afin d'avoir les 3 membres d'équipages 7* quand on pourra débloquer la navette FO
 
Maintenant j'ai 2 vaisseaux de commandements 85, 1 coté empire et 1 coté Alliance, ca me permettra d'être prêt au cas ou ca évolue dans ce module :o


 
3 gears faciles et 3 relous pour le G11. C'est les boules qui vont me manquer. A voir...
 
Tain merci pour les gears gold des vaisseaux j'en manque cruellement et j'avais zappé qu'on pouvait en prendre en boutique arene  :love:
 
LE vaisseau qui serait top serait le chasseur gauntlet. Mais bon faut monter 2 persos quasi inutiles et c'est un vaisseau qui va rester 3* un moment :-/
J'attends toujours les shards de mon Tie reaper, pourtant avec à son bord les 2 persos G11  :o


Message édité par beholder2 le 22-05-2017 à 12:13:42

---------------
psn : Beholderlolo
n°13238888
zerist

Transactions (13)
Posté le 22-05-2017 à 12:32:10  profilanswer
 

Perso je suis sur une équipe axée verrouillage avec l'Endurance en lead :  
 
Endurance + Biggs/Tie/Slave/Bistan/Vader + Fives/Ahsoka/Wedge
 
j'en suis très content, en attaque je gagne facilement tous mes matches, en défense je descend rarement en-dessous de la 8ème place. Mais bon, j'ai un serveur «facile» côté vaisseaux, aussi.


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
mood
Publicité
Posté le 22-05-2017 à 12:32:10  profilanswer
 

n°13238921
setharth

Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 12:44:26  profilanswer
 

Seikorient a écrit :

Clairement sous DN lead il faut un Dooku rapide, un SA encore plus rapide, et au moins un taunter+cleanser pour tenir en défense.
 
Pour ma part, je vois les gars du top10 sous ZMaul et ZQGJ redescendre au delà de la 30ème place, les Rex lead restent dans le top20 ... tout comme moi d'ailleurs... 18ème ce matin - une des plus grosses chutes que j'ai jamais eu - mais après 3 combats, tous faciles, retour top 5
 
Je n'ai jamais été au delà du top20 au réveil
 
Je m'inscris donc en faux, DN lead tient relativement correctement en défense, mais tout est affaire de mods évidemment  [:heow]


Je n'ai que le Soldat Sith en taunter, ça peut jouer non ?
 
En tout cas je vois aussi de gros changements sur mon serveur depuis 2 jours. Plein de mecs habitués au top 20 qui en sont sortis (dont moi malheureusement, même en remettant Zmaul).
Pourtant il reste plein de Zmaul donc je ne sais pas trop pourquoi. Peut-être que c'était le week-end et que les mecs ont eu plus de temps pour joueur ?
 
En tout cas je passe DN G11 d'ici 3 jours normalement. J'espère que ça va m'aider (je n'ai que Maul G11 jusqu'à présent). Et j'ai donc un zeta en réserve : à mettre sur la spéciale de DN, ou attendre quelques semaines pour voir comment ça évolue ? (mais en même temps je n'ai rien de vraiment OP à part les Sith, et le temps de monter d'autres persos comme il faut, j'aurai forcément un autre zéta de dispo).

n°13238973
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 22-05-2017 à 13:08:50  profilanswer
 

Perso je déborde de ressources vaisseaux, je ne prends pas trop de plaisir avec ça.

n°13239203
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 14:14:17  profilanswer
 

0b1 a écrit :

Perso je déborde de ressources vaisseaux, je ne prends pas trop de plaisir avec ça.


j'en avais un paquet aussi, et ça m'a pété j'ai monté 2 vaisseaux + 1 vaisseau amiral 85.
... et je suis déjà remonté à 4M de crédits de flotte


---------------
Assistants SWGOH
n°13239341
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 15:11:17  profilanswer
 

PunkRod a écrit :


j'en avais un paquet aussi, et ça m'a pété j'ai monté 2 vaisseaux + 1 vaisseau amiral 85.
... et je suis déjà remonté à 4M de crédits de flotte


Du coup faut que je fasse un choix.  
J'ai assez  de credits pour monter l'exécutrix a 85 mais il manque home one à 6 stars. Hors pour compléter le challenge il me faut ahsoka à un level raisonnable.  
 
Est ce qu'il vaut mieux monter ahsoka ou rester sur l'exécutrix. Je suis généralement avec les trois Tie Pilot, Fives et Biggs


---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°13239383
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 15:32:54  profilanswer
 

JotaB a écrit :


Du coup faut que je fasse un choix.  
J'ai assez  de credits pour monter l'exécutrix a 85 mais il manque home one à 6 stars. Hors pour compléter le challenge il me faut ahsoka à un level raisonnable.  
 
Est ce qu'il vaut mieux monter ahsoka ou rester sur l'exécutrix. Je suis généralement avec les trois Tie Pilot, Fives et Biggs


 
Home one est assez chaud à débloquer : Je finis rank 1 de temps en temps en arène de flottes, j'ai les vaisseaux pour le tenter, tous 85 (sauf le xwing de la résistance, 60), les pilotes G10 pour la plupart et ben ça ne passe pas. (Biggs,Wedge,JC,Ahsoka,Fives, et pilote de la résistance).
 
Selon moi : autant monter l'executrix pour les performances en arène, et laisser Home One pour plus tard...


---------------
Assistants SWGOH
n°13239389
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 22-05-2017 à 15:34:29  profilanswer
 

PunkRod a écrit :


 
Home one est assez chaud à débloquer : Je finis rank 1 de temps en temps en arène de flottes, j'ai les vaisseaux pour le tenter, tous 85 (sauf le xwing de la résistance, 60), les pilotes G10 pour la plupart et ben ça ne passe pas. (Biggs,Wedge,JC,Ahsoka,Fives, et pilote de la résistance).
 
Selon moi : autant monter l'executrix pour les performances en arène, et laisser Home One pour plus tard...


 [:ayoralone]

n°13239461
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 16:07:23  profilanswer
 


 :kaola:


---------------
Assistants SWGOH
n°13239469
beholder2

Transactions (1)
Posté le 22-05-2017 à 16:10:25  profilanswer
 

sur mon shard ils ont tous les homeone 6*.
Moi aussi je me fais déchirer la rondelle je pige pas.
 
J'ai failli, FAILLI reussir une RNG de moulasse incroyable ce weekend.
Ca s'est fini en 2v1 pour moi... J'etais chaud !
 
Et là y'a eu le contre coup de la RNG : double esquive du mec en face, renfort, explosage en regle.
 
J'etais deg :o
 
Quand tu compares avec la difficulté pour debloquer l'executrix 6* sérieux...


---------------
psn : Beholderlolo
n°13239533
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 22-05-2017 à 16:32:42  profilanswer
 

Je me satisfait pleinement du top 50 en arène vaisseaux.
Ce qui ne m'empêche pas de monter les vaisseaux tranquillement, mais je n'ai vraiment aucune passion sur cet aspect du jeu.

n°13239553
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 16:39:04  profilanswer
 

PunkRod a écrit :


 
Home one est assez chaud à débloquer : Je finis rank 1 de temps en temps en arène de flottes, j'ai les vaisseaux pour le tenter, tous 85 (sauf le xwing de la résistance, 60), les pilotes G10 pour la plupart et ben ça ne passe pas. (Biggs,Wedge,JC,Ahsoka,Fives, et pilote de la résistance).
 
Selon moi : autant monter l'executrix pour les performances en arène, et laisser Home One pour plus tard...


 :jap:  :jap:


---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°13239559
setharth

Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 16:42:40  profilanswer
 

0b1 a écrit :

Je me satisfait pleinement du top 50 en arène vaisseaux.
Ce qui ne m'empêche pas de monter les vaisseaux tranquillement, mais je n'ai vraiment aucune passion sur cet aspect du jeu.


Je fais aussi tout en auto car les combats sont chiants et trop dépendants de la RNG.
 
Par contre, être bien classé est indispensable pour les récompenses de la boutique, que ça soit shards de persos ou stuff super chiant à farmer.

n°13239596
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 22-05-2017 à 16:54:16  profilanswer
 

setharth a écrit :


Je fais aussi tout en auto car les combats sont chiants et trop dépendants de la RNG.
 
Par contre, être bien classé est indispensable pour les récompenses de la boutique, que ça soit shards de persos ou stuff super chiant à farmer.


Oui, du coup le top 50 voire top 20 selon les possibilités c'est parfait.
Ceci dit ma priorité reste les Zeta ainsi que le farm de Arc de Rex, TIE Advanced, shards de Chirrut.

n°13239624
ganfoud
Talk to me Goose
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 17:04:19  profilanswer
 

tu veux dire les zeta où j'ai fait 0 samedi et 0 aujourd'hui dans les défis de flotte?  :fou:

n°13239908
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 22-05-2017 à 19:05:09  profilanswer
 

Et pendant ce temps là, les prix des cristaux augmentent... :whistle: la fréquentation est en perte de vitesse ou c'est juste qu'ils se gavent avant que tous le monde se barre ? :(


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°13240000
sifusan

Transactions (11)
Posté le 22-05-2017 à 20:04:04  profilanswer
 

Coms a écrit :

Et pendant ce temps là, les prix des cristaux augmentent... :whistle: la fréquentation est en perte de vitesse ou c'est juste qu'ils se gavent avant que tous le monde se barre ? :(


C'est lié à l'augmentation globale des prix chez Apple (si tu joues bien sur iPhone :D ), mais EA a tout de même la possibilité de définir un prix inférieur pour revenir au prix d'avant... mais ils ne le feront pas :o


---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°13240428
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 22-05-2017 à 23:26:29  profilanswer
 

Je suis sur Androïd ^^
Même le booster qui était à 10€ est passé a un peu plus de 11€ :/


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°13240728
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 23-05-2017 à 09:09:47  profilanswer
 

Coms a écrit :

Et pendant ce temps là, les prix des cristaux augmentent... :whistle: la fréquentation est en perte de vitesse ou c'est juste qu'ils se gavent avant que tous le monde se barre ? :(


En général, c'est plutôt l'inverse qui se passe quand les ventes s'affaiblissent. Augmenter les prix n'aurait aucun sens.
 
Quand tu vends quelque chose qui ne trouve pas preneur, tu tentes quoi? Tu augmentes ou tu baisses ton prix? :o

n°13240977
beholder2

Transactions (1)
Posté le 23-05-2017 à 10:28:23  profilanswer
 

L'arene vaisseaux j'ai progressé sans effort à partir du moment où je me suis forcé à faire mes 5 combats par jour :)
 
Si on vise juste un palier, on a tendance à s'arrêter à ce palier avec 1-2-3 tentatives restantes / jour.
 
Pourtant, ces tentatives, jours apres jours, vous font repartir de moins en moins loin et vous finissez par coller le top 20, puis le top 10, puis le top 5...
 
Ce matin je suis 11eme \o/*
 
J'ai aussie remarqué que y'a plus de mouvement entre 15 et 45 qu'entre 1 et 15. Donc si je finis la veille top 10, le lendemain matin je suis rarement plus loin que 20eme.
 
Si tu finis 20e+, le lendemain il est pas rare que je me retrouve 40-50eme.
 
Tout est une question de positionnement


---------------
psn : Beholderlolo
n°13241003
zerist

Transactions (13)
Posté le 23-05-2017 à 10:35:57  profilanswer
 

beholder2 a écrit :


J'ai aussie remarqué que y'a plus de mouvement entre 15 et 45 qu'entre 1 et 15. Donc si je finis la veille top 10, le lendemain matin je suis rarement plus loin que 20eme.


 
Je confirme, y'a quasiment 2 mois que je suis dans le top 10, très peu de mouvement.
 
Le soir si je suis premier, le matin je suis 5/6, je fais un match pour remonter ça. Ensuite ça bouge très peu la journée, je redescend à 4/5 au moment du payout du 18h. Je refais un match à 18h45 pour reprendre ma 1ère place, et rebelotte.


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°13241027
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 23-05-2017 à 10:45:19  profilanswer
 

Ouai j'avoue que je fais 1 ou 2 combats par jour, pas plus. Suffisamment pour me trouver une place au chaud ~20-25e.
 
Après c'est clairement un choix, je passe déjà pas mal de temps sur le jeu.
 

zerist a écrit :


 
Je confirme, y'a quasiment 2 mois que je suis dans le top 10, très peu de mouvement.
 
Le soir si je suis premier, le matin je suis 5/6, je fais un match pour remonter ça. Ensuite ça bouge très peu la journée, je redescend à 4/5 au moment du payout du 18h. Je refais un match à 18h45 pour reprendre ma 1ère place, et rebelotte.


Ce que tu décris là, c'est précisément mon quotidien mais en arene classique.
- 1 combat le matin pour me placer 5-6è
- 1 combat en fin d'après-midi pour me placer dans le top 3
 
Le moment du payout reste particulier, d'un jour à l'autre il peut y avoir plus ou moins de blockage à prévoir.
Mais il n'est pas rare que j'aille me coucher en n'ayant fait que 3 ou 4 combats d'arène.

Message cité 1 fois
Message édité par 0b1 le 23-05-2017 à 10:49:06
n°13241039
zerist

Transactions (13)
Posté le 23-05-2017 à 10:48:40  profilanswer
 

0b1 a écrit :

Après c'est clairement un choix, je passe déjà pas mal de temps sur le jeu.


Les nouveaux modes x2 et x4 permettent quand même d'y passer beaucoup moins de temps, c'est cool ;)


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°13241171
beholder2

Transactions (1)
Posté le 23-05-2017 à 11:36:36  profilanswer
 

Clair que ça prends bcp moins de temps en x4.


---------------
psn : Beholderlolo
n°13241215
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 23-05-2017 à 11:54:43  profilanswer
 

Ouai c'est plus rapide, mais pas moins chiant à mes yeux.
Vu le faible écart de récompense ça ne me donne pas plus envie que ça de m'investir.
 
Et puis tu peux avoir un super classement et pour autant avoir moins de Zeta que le joueur chanceux qui farm les défis.
Bref  :sleep:

n°13241244
sifusan

Transactions (11)
Posté le 23-05-2017 à 12:08:16  profilanswer
 

Pareil que vous sur les deux arènes, je reste systématiquement dans le top 10 donc en 2 combats c'est réglé.
Par contre, je faisais aussi très peu de combat de vaisseaux au début et pendant plusieurs jours, je me suis forcé à les faire pour avancer plus loin.
Au final, une fois que tu es dans le top 10 tu redescends beaucoup moins.


---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°13241406
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 13:36:15  profilanswer
 


 
Finalement c'est passé !
 
Débloqué tous les vaisseaux amiraux à 6* :o


---------------
Assistants SWGOH
n°13242177
pik3

Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 19:44:57  profilanswer
 

Snipe la 200ème place mais c'était chaud. [:didier frogba:5]  
Avec les nouveaux perso je focus n'importe comment.  :o  

n°13242689
sensationn

Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 02:05:22  profilanswer
 

100% drop rate pour les mod!!


---------------
pseudo lol : Whereismyveigar
n°13242770
apidya
Les masses suivent la classe
Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 08:27:34  profilanswer
 

sensationn a écrit :

100% drop rate pour les mod!!


 
J'ai lu augmentation du taux de drop de 100%  [:moundir]  
Donc si le taux initial était de 5%...  :o  
 
J'ai du mal à voir l'effet de la refonte de Tarkin, c'est mieux mais est-ce suffisant  :??:

n°13242869
foxy50

Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 09:31:12  profilanswer
 

apidya a écrit :


 
J'ai lu augmentation du taux de drop de 100%  [:moundir]  
Donc si le taux initial était de 5%...  :o  
 
J'ai du mal à voir l'effet de la refonte de Tarkin, c'est mieux mais est-ce suffisant  :??:


C'est exact. Le taux de drop est doublé et il semble que ce ne soit pas temporaire.
 
Sinon, vous pouvez retrouver l'annonce complète des développeurs ici :
https://forums.galaxy-of-heroes.sta [...] 017#latest
 
Outre l'apparition d'Ahsoka rebelle et du rework de Tarkin qui sera le personnage de juin, on peux relever :
- Des doubles drops aux dates suivantes :

Citation :


    5-25 - Light Side (Normal and Hard) Nodes
    5-26 - Dark Side (Normal and Hard) Nodes
    5-27 - Galactic War, Mod Battles, and Mod Challenges Nodes
    5-28 - Cantina Nodes
    5-29 - Light Side (Normal and Hard), Dark Side (Normal and Hard), Galactic War, Mod Battles, Mod Challenges, and Cantina Nodes


 
- le pack Fulcrum d'Ahsoka qui garantit 5 éclats comme d'habitude mais, petite nouveauté, avec une chance (sur combien ???) de gagner 330 éclats.
 
-l'apparition de Luke jedi pour le mois d'août ?

Citation :

You’ve all been waiting and it’s finally begun. It’s time to prepare for the Hero's Journey! Use these gifts to help Luke prepare for his Hero's Journey as he embarks on the path to become a member of the forgotten Jedi Order.
 
    Luke Shards
    1,000,000 Credits
    36 MK I Ability Mats
    27 MK II Ability Mats
    12 MK III Ability Mats
    5 Omega Ability Mats
    15 Tier 4 XP Droids
 
Where is this journey leading? And what’s in store? We’ll find out more in August.


---------------
https://swgoh.gg/u/foxy50/collection/
n°13242887
setharth

Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 09:39:19  profilanswer
 

Pas mal ces doubles drops.
 
Sinon toujours plus de persos et toujours plus de choix à faire. Le risque de s'éparpiller est grand, il faut faire un choix et s'y tenir mais qu'est-ce que c'est frustrant.

n°13242892
zerist

Transactions (13)
Posté le 24-05-2017 à 09:41:03  profilanswer
 

setharth a écrit :

Sinon toujours plus de persos et toujours plus de choix à faire. Le risque de s'éparpiller est grand, il faut faire un choix et s'y tenir mais qu'est-ce que c'est frustrant.


Bordel oui, qu'est-ce que c'est frustrant !!!


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  ..  469  470  471  472  473  474

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX[VDS] Tomb raider définitive édition xbox one
[ACH][PC] • Rainbow Six Siege •[vente] PS4 edition deluxe star wars Battlefront + jeux + PSN
Plus de sujets relatifs à : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR