Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3725 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  469  470  471  472  473  474
Auteur Sujet :

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(

n°13194585
spirou59

Transactions (2)
Posté le 28-04-2017 à 16:52:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

0b1 a écrit :

Pourrait y avoir du changement avec Nihilus et son drain de force.
Jusqu'à présent il ne pouvait pas être résisté, ça pourrait changer car CG a décidé que c'était un bug.

S'il change ca, il ne sert plus à grand chose...

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 16:52:11  profilanswer

n°13195945
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 29-04-2017 à 17:51:24  profilanswer

spirou59 a écrit :

S'il change ca, il ne sert plus à grand chose...

C'est en tous cas reconnu comme un bug, faut donc s'attendre à ce qu'ils le corrigent.
Du coup faudra se poser la question de l'intérêt de Nihilus oui.. Car il sera beaucoup plus difficile de réduire le CD de annihilate.

n°13196051
setharth

Transactions (0)
Posté le 29-04-2017 à 19:15:37  profilanswer

L'evenement R2 va durer combien de jours ?

Il me faut 143 shards pour passer Tarkin 7* et je me demande si je vais y arriver ou pas, sachant que j'ai 2000 monnaie d'arène en réserve (seulement).

Ca va être un peu short non ?

n°13196120
foxy50

Transactions (0)
Posté le 29-04-2017 à 20:17:23  profilanswer

setharth a écrit :

L'evenement R2 va durer combien de jours ?

Il me faut 143 shards pour passer Tarkin 7* et je me demande si je vais y arriver ou pas, sachant que j'ai 2000 monnaie d'arène en réserve (seulement).

Ca va être un peu short non ?

Je pense qu'il devrait durer 10 jours comme les events Yoda et Palpa si je me souviens bien.
143 shards, ça fait 29 chargements. Tu as de quoi en financer 5. Il en reste 24.

Si l'event dure bien 10 jours, il finira au 13 mai. Avec le 30 avril, il resterait 14 jours. Tu gagnes au moins 200 monnaie par jour ce qui fait 200*14 = 2800 soit 7 chargements. Il en reste 17 soit 17*400 = 6800 monnaie d'arène.

6800 / 14 = 486 monnaie de récompense journalier ce qui correspond à un top 500 donc ça parait envisageable.

EDIT : j'ai vu que l'event Yoda durait 7 jours...
Donc 143 shards => 29 chargements soit 11 600 monnaie d'arène. Tu as déjà 2 000. Il te faut donc 9600 monnaie en 11 jours soit 873 monnaie par jour. Tu en as 200 d'office. Il faut donc que ton classement t'en apporte 675. C'est donc du top 20 tous les jours si je ne me trompe pas.

Sinon, j'ai une suggestion qui n'a absolument rien à voir. elle concerne le rancor héroïque. Comme pas mal de team, on a adopté le système du tag à 0 la première journée puis on tape au bout de 24h. Avec l'arrivée de Zador, il est possible de soloter le rancor. Ma question est la suivante, si une personne solote le rancor et que tous les autres membres de la guilde sont à 0, est-ce que tout le monde reçoit les récompenses de rang 2 (hormis celui qui a soloté bien entendu) ?

Message édité par foxy50 le 29-04-2017 à 20:41:44

---------------
https://swgoh.gg/u/foxy50/collection/
n°13196122
foxy50

Transactions (0)
Posté le 29-04-2017 à 20:18:26  profilanswer

Oups connexion de daube.

Message édité par foxy50 le 29-04-2017 à 20:18:59

---------------
n°13196142
setharth

Transactions (0)
Posté le 29-04-2017 à 20:34:49  profilanswer

Merci.

S'il dure 10 jours ca devrait passer (je suis top 20 en arène en ce moment, disons au pire too 50).

J'avais plutôt 6 ou 7 jours en tête, et là j'étais juste...

Du coup je vais quand même essayer d'aller le chercher 7*.

n°13196151
foxy50

Transactions (0)
Posté le 29-04-2017 à 20:42:28  profilanswer

setharth a écrit :

Merci.

S'il dure 10 jours ca devrait passer (je suis top 20 en arène en ce moment, disons au pire too 50).

J'avais plutôt 6 ou 7 jours en tête, et là j'étais juste...

Du coup je vais quand même essayer d'aller le chercher 7*.

Voir l'EDIT du dessus. Il faut effectivement plutôt tabler sur 7 jours.

---------------
n°13196197
sifusan

Transactions (11)
Posté le 29-04-2017 à 21:19:02  profilanswer

Pas d'égalité sur les classements de raids.  
Tous les joueurs à 0 seront classés par ordre alphabétique de leur player id
Donc si tout le monde le solote ou tout le monde fait 0, le classement sera toujours identique.  

C'est bien pourri et les grosses guildes demandent à EA un autre système de classement car le gars qui a un player id qui commence par Z sera toujours dernier  [:tinostar]

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°13196251
foxy50

Transactions (0)
Posté le 29-04-2017 à 22:15:28  profilanswer

sifusan a écrit :

Donc si tout le monde le solote ou tout le monde fait 0, le classement sera toujours identique.  

C'est bien pourri et les grosses guildes demandent à EA un autre système de classement car le gars qui a un player id qui commence par Z sera toujours dernier  [:tinostar]

En effet, c'est vraiment dommage. D'autant plus, que pour les activités quotidiennes de guilde, les développeurs gèrent les égalités.

---------------
n°13196279
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 29-04-2017 à 22:56:10  profilanswer

sifusan a écrit :

C'est sur que c'est le classement alphabétique de l'ID du joueur (la série de nombre/lettre sans queue ni tête) ?

Nous somme 2 chez nous a avoir Zador donc deux a soloter le rancor en parallèle et avec le même score mais mon ID commence par Ysi(xxx) alors que celui de mon comparse est en Gxxx mais il est annoncé dans le chat comme meilleurs contributeur et j'ai systématiquement les récompenses de rang 1 et lui 2 ... :/

Par contre,je fini le raid en solo bien avant lui (avec ses Nihilus et soldat sith 7* qui lui ont couté une blind€€€ [:arg] ) donc il est dégouté. :D

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2017 à 22:56:10  profilanswer

n°13196288
setharth

Transactions (0)
Posté le 29-04-2017 à 23:08:02  profilanswer

foxy50 a écrit :

Merde, je vais donc être super short...

n°13196289
setharth

Transactions (0)
Posté le 29-04-2017 à 23:08:03  profilanswer

foxy50 a écrit :

Merde, je vais donc être super short...

n°13196291
beholder2

Transactions (1)
Posté le 29-04-2017 à 23:14:20  profilanswer

0b1 a écrit :

Ton DT est 7* ? :o

Il le sera j'ai la foi. 50/100 la :o

---------------
psn : Beholderlolo
n°13198999
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 01-05-2017 à 22:33:19  profilanswer

Mise à jour de fin de week-end prolongé : la préparation de l'équipement pour R2 est en bonne voie. Il ne me manque que 6 pièces d'holo projector MK3 (item violet, avec un rond cerclé d'orange) et le G11 est débloqué (un détail quoi).  
Pour compléter le G11, ce sera un peu plus délicat.

... Reste à savoir si on va se faire déchirer par l'évènement ou pas.

---------------
Assistants SWGOH
n°13199167
sifusan

Transactions (11)
Posté le 02-05-2017 à 00:33:25  profilanswer

Perso j'ai pas trop regardé les équipements, je verrai bien ce que j'ai quand je l'aurai :D
J'ai été hypé au départ mais un peu moins là car je ne sais pas encore avec qui je vais le jouer (voire, si je le joue tout court :o )

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°13199399
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 02-05-2017 à 09:30:20  profilanswer

sifusan a écrit :

Perso j'ai pas trop regardé les équipements, je verrai bien ce que j'ai quand je l'aurai :D
J'ai été hypé au départ mais un peu moins là car je ne sais pas encore avec qui je vais le jouer (voire, si je le joue tout court :o )

Le plus dur c'est pas de l'équiper en effet, mais plutôt comment en tirer la meilleure synergie :D

n°13199525
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 10:14:45  profilanswer

Forcément, quand on investit exagérément sur le côté obscur, on voit moins de synergie avec le droide :P

Si je modifie mon équipe arène : je peux prévoir de remplacer Boba par B2.
Ce qui monte des synergies sur R2 avec Rex, GK et B2. Encore que B2 mériterait d'être remplacé.

Ou alors on repart sur une petite escouade jedi, QGJ lead si R2 est un vrai atout contre zMaul... Trop de choix :o

---------------
Assistants SWGOH
n°13199828
setharth

Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 11:50:27  profilanswer

Vous pensez que ça vaut le coup de commencer à farmer doucement Veers en plus des quelques shards que l'on va recevoir en connexions quotidiennes ?

Je l'ai 4* pour le moment, et vu qu'il n'est dispo que dans 3 missions light / dark ça pourrait être long de le monter 7*.

Donc est-ce que cela vaudra réellement le coup ? D'autant plus qu'en Soldats de l'Empire (si on parle bien de tous les Troopers de l'Empire déjà présents dans le jeu) je pars aussi quasiment de 0.

2ème question : Est-ce que ça vaut encore le coup d'investir dans les Sith (j'essaie de monter Nihilus et le SS G10 en ce moment) ou la méta va rapidement changer ? Si c'est le cas je suis mal, je n'ai quasiment rien d'autre de viable en ce moment...

n°13199856
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 02-05-2017 à 12:00:27  profilanswer

La meta a changé depuis un moment déjà.
Rex · GK · Chirrut · Baze · Darth Nihilus est joué par 70% des Rang 1 en arène
Maul · Savage Opress · Darth Nihilus · Sith Trooper · Sith Assassin  est joué par 19% des Rang 1 en arène

https://swgoh.gg/meta-report/

Message cité 1 fois
Message édité par 0b1 le 02-05-2017 à 12:00:56
n°13199881
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 12:08:57  profilanswer

setharth a écrit :

Vous pensez que ça vaut le coup de commencer à farmer doucement Veers en plus des quelques shards que l'on va recevoir en connexions quotidiennes ?

Je l'ai 4* pour le moment, et vu qu'il n'est dispo que dans 3 missions light / dark ça pourrait être long de le monter 7*.

Donc est-ce que cela vaudra réellement le coup ? D'autant plus qu'en Soldats de l'Empire (si on parle bien de tous les Troopers de l'Empire déjà présents dans le jeu) je pars aussi quasiment de 0.

2ème question : Est-ce que ça vaut encore le coup d'investir dans les Sith (j'essaie de monter Nihilus et le SS G10 en ce moment) ou la méta va rapidement changer ? Si c'est le cas je suis mal, je n'ai quasiment rien d'autre de viable en ce moment...

Je monte mon Veers doucement depuis quelques semaines, justement parce qu'il n'est que sur les noeuds difficiles. Arrivant à court de tickets de simulation, j'ai entrepris de ne faire que des noeuds difficiles pendant un certain temps. Je prends les éclats de Veers pas tant pour m'en servir maintenant, mais pour l'hypothèse où j'en ai besoin : il sera bien avancé...  Vu qu'il est difficile à avoir, autant commencer tôt.
J'ai pu bénéficier du FOTP dans les batailles de flotte grâce à ça. J'ai pas regretté mes mois à le monter pour pas grand chose (à l'époque).
Parmi les noeuds difficiles, dans mes priorités j'ai le sergent clone et le FOST, Baze (ça avance paaas) et Nihilus. Veers et le Shoretrooper passent après pour l'instant.

Pour les Siths : Y a pas de réponse toute faite non. Si Nihilus est un personnage qui se suffit, le soldat et l'assassin sont des pièces qui rentrent dans une synergie. Ils seront peut-être rendu plus utiles si la nouvelle trilogie fait renaitre les siths, et les ramène dans le jeu...
Pour les raids, ils n'ont pas l'air d'être particulièrement extraordinaires non plus. Vis à vis de la meta, elle ne changera pas du jour au lendemain pour la majorité des joueurs. Si les siths marchent pour toi aujourd'hui, continue de les améliorer pour maintenir ton rang tout en gardant un oeil sur les forums et les annonce pour pas être trop en retard si tu sens le vent tourner...

---------------
Assistants SWGOH
n°13200081
setharth

Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 13:19:46  profilanswer

0b1 a écrit :

La meta a changé depuis un moment déjà.
Rex · GK · Chirrut · Baze · Darth Nihilus est joué par 70% des Rang 1 en arène
Maul · Savage Opress · Darth Nihilus · Sith Trooper · Sith Assassin  est joué par 19% des Rang 1 en arène

https://swgoh.gg/meta-report/

Sur mon serveur il doit y avoir 15 teams sur 20 à avoir un Zmaul en lead (avec des compositions différentes derrière certes, mais quand même), d'où ma question...

Merci aussi PunkRod. Je viens de passer Nihilus G10 et j'espère le passer 4* dans les prochains jours (le taux de drop est vraiment vraiment faible).

Du coup je vais sans doute essayer de monter Veers petit à petit.  
Pour le moment je suis sur le TOFP (il doit me manquer 75 shards) et Nihilus en batailles difficiles, mais donc Veers sera le prochain sur ma liste (j'adorerais pouvoir faire le Shore et Baze aussi mais je n'arrive pas à débloquer le 9A light encore, donc bon).

n°13200882
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 17:12:16  profilanswer

setharth a écrit :

Sur mon serveur il doit y avoir 15 teams sur 20 à avoir un Zmaul en lead (avec des compositions différentes derrière certes, mais quand même), d'où ma question...

Merci aussi PunkRod. Je viens de passer Nihilus G10 et j'espère le passer 4* dans les prochains jours (le taux de drop est vraiment vraiment faible).

Du coup je vais sans doute essayer de monter Veers petit à petit.  
Pour le moment je suis sur le TOFP (il doit me manquer 75 shards) et Nihilus en batailles difficiles, mais donc Veers sera le prochain sur ma liste (j'adorerais pouvoir faire le Shore et Baze aussi mais je n'arrive pas à débloquer le 9A light encore, donc bon).

Je peux partager GK ou zQGJ si t'as besoin d'un coup de pouce (code allié dans le profil swgoh.gg)

---------------
Assistants SWGOH
n°13200892
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 02-05-2017 à 17:16:00  profilanswer

PunkRod a écrit :

Je peux partager GK ou zQGJ si t'as besoin d'un coup de pouce (code allié dans le profil swgoh.gg)

Rhoooo ca ca serai cool !
J´arrive pas a le passer non plus  :fou:

n°13201010
setharth

Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 18:13:42  profilanswer

PunkRod a écrit :

Ca serait top.

Invite envoyée. Je pense que GK serait plus utile vu que je n'ai pas de tank valable en lumineux, et que je n'ai pas de Jedi dans ma "meilleure" équipe light.

Bon par contre je ne suis pas sûr d'y arriver avec les 3 étoiles, du coup ça risque de ne pas être tellement viable. A tester tout de même.

Message cité 1 fois
Message édité par setharth le 02-05-2017 à 18:15:56
n°13201018
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 18:18:48  profilanswer

setharth a écrit :

Ca serait top.

Invite envoyée. Je pense que GK serait plus utile vu que je n'ai pas de tank valable en lumineux, et que je n'ai pas de Jedi dans ma "meilleure" équipe light.

Bon par contre je ne suis pas sûr d'y arriver avec les 3 étoiles, du coup ça risque de ne pas être tellement viable. A tester tout de même.

C'est bon, invitation acceptée. Je viens de mettre GK en leader sur les batailles LS.

Bonne chance !

---------------
Assistants SWGOH
n°13201424
nabbo

Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 22:25:45  profilanswer

PunkRod a écrit :

Je me suis permis de te demander allié aussi :)  (je galère sur les level 9... le gap avec le 8 est énorme !)

Une autre question pendant que je suis là.
Je me prépare doucement à farmer les zetas... apparemment il faut 5 vaisseaux dark side 4*

J'en ai (ou aurai bientôt) 4.
Pour le 5ème, je me tâte à cramer 1300 cristaux pour monter le vaisseau de gar Saxon (il me manque 5 shards, je suis sûr d'en avoir au moins 5 avec le pack).
Avec ça je l'aurai 4* mais je pourrai probablement pas le monter 5* et plus avant un moment...

Vous en pensez quoi ?
S'il faut que j'aille en chercher un 5ème dark side, je vais devoir monter un soldat géonosien ou un FOTFP, mais je suis *loin* de les avoir...

Mon profile : https://swgoh.gg/u/nabbo/

Merci :jap:

n°13202002
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 10:28:49  profilanswer

nabbo a écrit :

Je me suis permis de te demander allié aussi :)  (je galère sur les level 9... le gap avec le 8 est énorme !)

Une autre question pendant que je suis là.
Je me prépare doucement à farmer les zetas... apparemment il faut 5 vaisseaux dark side 4*

J'en ai (ou aurai bientôt) 4.
Pour le 5ème, je me tâte à cramer 1300 cristaux pour monter le vaisseau de gar Saxon (il me manque 5 shards, je suis sûr d'en avoir au moins 5 avec le pack).
Avec ça je l'aurai 4* mais je pourrai probablement pas le monter 5* et plus avant un moment...

Vous en pensez quoi ?
S'il faut que j'aille en chercher un 5ème dark side, je vais devoir monter un soldat géonosien ou un FOTFP, mais je suis *loin* de les avoir...

Mon profile : https://swgoh.gg/u/nabbo/

Merci :jap:

Si je me souviens bien, les vaisseaux dark side servent pour débloquer Tarkin 5* (requis), par contre le défi Zetas exige 8 vaisseaux 5* (LS ou DS). Si tu peux le faire sans Gar Saxon, alors oui inutile d'attendre achète les shards.
Par contre si ce n'es pas le cas, garde tes cristaux. Il faut monter les vaisseaux dans tous les cas.

Ce ne sera pas perdu : les vaisseaux resserviront aussi pour les batailles PVE qui devraient être révélées prochainement... (On sait déjà qu'il y a une nouvelle énergie qui va apparaître)

Message édité par PunkRod le 03-05-2017 à 10:29:14

---------------
Assistants SWGOH
n°13202244
setharth

Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 11:44:59  profilanswer

PunkRod a écrit :

C'est bon, invitation acceptée. Je viens de mettre GK en leader sur les batailles LS.

Bonne chance !

Merci !

Par contre c'est bizarre, je ne le vois jamais apparaître.

J'ai pourtant essayé plusieurs fois entre hier et ce matin...

n°13202313
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 12:11:11  profilanswer

setharth a écrit :

Merci !

Par contre c'est bizarre, je ne le vois jamais apparaître.

J'ai pourtant essayé plusieurs fois entre hier et ce matin...

T'as un autre leader sous mon nom, ou mon nom n'apparait même pas ?!

---------------
Assistants SWGOH
n°13202328
setharth

Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 12:18:52  profilanswer

Je l'ai enfin eu. Mais j'ai du insister des dizaines de fois.
D'ailleurs, quelle est la règle d'apparition des leaders alliés ? Il y en a que je vois tout le temps, et d'autres quasiment jamais.

Mais comme je le craignais, je suis un peu juste. A 2 doigts de gagner grâce à GK, mais j'ai quand même perdu.
Je vais retenter mais c'est vrai que les 20 énergies coûtent quand même super cher.

Je paie le fait d'avoir passé les 2 derniers mois à farmer du dark side seulement.

Message édité par setharth le 03-05-2017 à 12:20:47
n°13202601
foxy50

Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 13:43:04  profilanswer

Petite question sur les mods à mettre sur Savage. Il est conseillé de mettre de l'attaque et de la santé. Ce moddage a-t-il évolué depuis sa MaJ zêta ? En effet, n'est-il pas plus judicieux de le mettre full santé ?

---------------
n°13202621
spirou59

Transactions (2)
Posté le 03-05-2017 à 13:50:04  profilanswer

Le mien a 2 santé et 4 chance de coup critique et il a du mal à crever comme ca.

---------------
n°13202918
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 15:18:53  profilanswer

foxy50 a écrit :

Petite question sur les mods à mettre sur Savage. Il est conseillé de mettre de l'attaque et de la santé. Ce moddage a-t-il évolué depuis sa MaJ zêta ? En effet, n'est-il pas plus judicieux de le mettre full santé ?

un set santé c'est 2300 points de vie, donc au max ça lui fait 6900 points de vie en plus
Autant mettre des chances de coup critiques pour aller chercher le debuff offense down.
(D'ailleurs dans la liste de suggestion que j'ai récupéré c'est pas le cas... je suis pas trop d'accord avec ce qui est publié. Je vais changer ça)

---------------
Assistants SWGOH
n°13202920
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 15:19:31  profilanswer

foxy50 a écrit :

Voilà le mien : https://swgoh.gg/u/darikjokell/coll [...] ge-opress/

C'est un compromis DC, attaque, vitesse

plus de 3000 en attaque et 186% de DC pour des crits à 17K
200 de vitesse pour être sur un palier

idéalement, il me faudrait au moins +10% de CCC, mais bon, compromis toussa

Message édité par Seikorient le 03-05-2017 à 15:20:41
n°13202996
foxy50

Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 15:51:17  profilanswer

Ok merci pour vos retours.
Pas vraiment convaincu par le set vitesse car celle-ci augmente déjà quand on le tape. Plutôt partant sur chances de CC et santé.

---------------
n°13203217
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 03-05-2017 à 16:52:25  profilanswer

Certains d'entre vous font tourner le jeu sur émulateur Androïd? :??:

Avec Bluestacks il rame trop,j'ai l'impression de jouer avec GalaxyS...

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°13203238
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 16:57:39  profilanswer

Coms a écrit :

Certains d'entre vous font tourner le jeu sur émulateur Androïd? :??:

Avec Bluestacks il rame trop,j'ai l'impression de jouer avec GalaxyS...

J'ai utilisé MEmu par le passé, ça marchait pas mal !
(récupéré je ne sais plus quelle promo avec :D)

---------------
Assistants SWGOH
n°13203258
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 03-05-2017 à 17:04:39  profilanswer

PunkRod a écrit :

J'ai utilisé MEmu par le passé, ça marchait pas mal !
(récupéré je ne sais plus quelle promo avec :D)

D'après le site officiel,il a de meilleures perfs que Bluestacks. Je vais le tester,merci pour l'info. :jap:

---------------
n°13204491
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Transactions (0)
Posté le 04-05-2017 à 09:53:31  profilanswer

Et maintenant, quoi en faire ?  [:klemton]  

https://i58.servimg.com/u/f58/18/02/23/62/img_5214.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Seikorient le 04-05-2017 à 09:53:58
n°13204500
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 04-05-2017 à 09:55:43  profilanswer

Idem. [:airforceone]

Message édité par Coms le 04-05-2017 à 09:55:55

---------------
n°13204553
spirou59

Transactions (2)
Posté le 04-05-2017 à 10:17:02  profilanswer

Vous l'avez fait avec quelle team?
Chaud ou pas?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  469  470  471  472  473  474

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX[VDS] Tomb raider définitive édition xbox one
[ACH][PC] • Rainbow Six Siege •[vente] PS4 edition deluxe star wars Battlefront + jeux + PSN
Plus de sujets relatifs à : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)