| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Auteur | Sujet : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( |
|---|---|
van_fanel Transactions (1) |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 09:23:15 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
van_fanel Transactions (1) | Bon, 2L encore aujourd'hui Le mec me destroy daka + lumi dès le début avec des RNG de batard + attaques de phasma à la pelle (c'est pas putain de buggé ça? Genre je vois des attaques supplémentaires qui donnent lieu à des attaques supplémentaires... dafuq), je me retrouve à 3v5, c'est enfin à moi de jouer: un AOE de Kylo suivi de Asajj qui défonce le GS et Dooku en leur foutant 5K+ chacun Sidious je le trouve vraiment de plus en plus pourrave, à part l'antiheal je trouve qu'il n'a plus grand chose pour lui. Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 25-02-2016 à 10:11:38 --------------- Instagram / Gal Perso |
spirou59 Transactions (2) | Il fait toujours du dégat et possède un AOE avec débuff. Ca reste un bon personnage. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
pik3 Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | A mon lvl il tape quand même très fort...souvent décisif. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Crouzi Transactions (0) |
pik3 Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 10:20:07 ![]() ![]() |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Y'a trop de trucs à monter...
Coms Don't Panic!Transactions (11) | La liste d'allié c'est un peu le foutoir non? Je suis deja a 35, je veux virer ceux qui ne progressent pas mais il n'apparaissent pas dans la liste... --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Je sais oué, généralement le firstblood a un gros effet snowball sur la win. Après il y a je pense des stratégie alternative, car clairement sur cette baston là, j'ai essuyé la tempete avant de lui tout rebalancer à la gueule. Ca serait cool d'avoir d'autres meta que ceux qui trustent le podium. Message édité par van_fanel le 25-02-2016 à 10:32:18 --------------- Instagram / Gal Perso |
pik3 Transactions (0) |
|
van_fanel Transactions (1) | Déjà avoir chewie dans sa team comment dire Meme le royal guard est plus utile avec son stun maintenant. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 25-02-2016 à 10:33:39 --------------- Instagram / Gal Perso |
pik3 Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | En parlant de Sidious, voila le miens vient de passer sa 7eme étoile --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
NoWay666 Transactions (0) |
Crouzi Transactions (0) | Résultats de l'ouverture de 33 packs chromium |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Je viens de craquer pour la pack chromium !!!
|
--------------- Instagram / Gal Perso |
NoWay666 Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) |
|
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aragats42 le 25-02-2016 à 11:07:39 |
pik3 Transactions (0) |
|
van_fanel Transactions (1) | Bof, le GS généralement c'est pas spécialement pour invoquer Poggle hein. C'est pas comme si y a des masses de géonosiens de toute facon. Et quand t'as le GS qui sort 7 8K de dégat de base + l'invocation, t'as pas spécialement besoin que ce soit poggle qui tape pour que la cible crève. --------------- Instagram / Gal Perso |
Caboc SauvageTransactions (19) | Il drop bien le JC quand même, déjà 50 shards depuis dimanche que je l'ai passé à 6* --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX | [VDS] Tomb raider définitive édition xbox one |
| [ACH][PC] • Rainbow Six Siege • | [vente] PS4 edition deluxe star wars Battlefront + jeux + PSN |
| Plus de sujets relatifs à : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( | |