| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Auteur | Sujet : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2016 à 14:50:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 14:50:39 ![]() ![]() |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | 5M pour moi avec l'évent bandit, je vais pas me plaindre ce n'est que la 1ère fois que j'arrive à finir le dernier niveau |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
zerist Transactions (13) | Les teams droïdes sont vraiment cool ? Savoir si je m'en monte une ? --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
xtieu Transactions (0) |
zerist Transactions (13) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 16:05:44 ![]() ![]() |
zzmax Transactions (0) |
Message édité par zzmax le 21-11-2016 à 16:26:18 |
xtieu Transactions (0) |
beholder2 Transactions (1) | Petit guide : How to Top 100 in tournoi
--------------- psn : Beholderlolo |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Crouzi Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Pour ceux que ca dérange pas de se spoiler, voila une présentation des vaisseaux :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Crouzi Transactions (0) | Ouais ça devient vraiment prenant comme jeu |
Caboc SauvageTransactions (19) | En période de tournoi si tu veux tout faire faut limite poser un jour de congé Message édité par Caboc le 21-11-2016 à 20:45:43 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
beholder2 Transactions (1) | Moi j'ai commencé un fichier excel pour y répertorié mes combats pvp tous les jours : je note le joueur, sa compo, la mienne, le résultat et qq notes sur comment ça s'est passé. --------------- psn : Beholderlolo |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Moi je bosse plus du coup j'ai plus le temps de jouer |
Caboc SauvageTransactions (19) | Les Fleet shipments Message édité par Caboc le 21-11-2016 à 22:35:00 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Dans une autre vidéo, il est dit que les jetons de guerre galactique allaient avoir un nouvel usage relatif aux vaisseaux ! ça tombe bien, j'ai pas tout cramé pour le tournoi (vu que je ne pouvais pas faire bien mieux de toutes façon Message édité par PunkRod le 21-11-2016 à 22:47:53 --------------- Assistants SWGOH |
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui ^^
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
spirou59 Transactions (2) | Quand on a commencé le jeu on se plaignait qu'il n'y avait pas assez de choses à faire --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Bon, ça à l'air très mignon tout ça. En plus Darth Maul, Vader, Sun Fac, Zam qui vont arriver dans la nouvelle boutique (edit: des tokens genre arena, du F2P quoi). ça va être sympa. Les vidéos d'ouverture de packs de vaisseaux ne montrent rien de bien folichon (le pire étant les packs personnages+vaisseaux...) Mais le truc que j'ai constaté : pour les vaisseaux je crois bien qu'il y a une nouvelle monnaie, différente des actuels crédits :-/ Autre extrapolation : les "blueprints" (probablement traduits par "plans" ) sont l'équivalent des éclats actuels. Pour passer un vaisseau 7* il en faudra 330. Ce que je n'ai pas vu encore, c'est le coût d'amélioration des vaisseaux avec les nouveaux crédits. Et dernière nouvelle la mise à jour est avancée ! dès demain à priori c'est disponible (cf le tweet d'EA_Jesse). Mais je n'ai encore rien dans le playstore Message édité par PunkRod le 21-11-2016 à 23:22:18 --------------- Assistants SWGOH |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Au début le Rancor prenait du temps, maintenant c'est l'AAT. Donc au final ce qui fait chier, et qui n'aurait jamais du voir le jour, c'est le tournoi Message édité par Caboc le 21-11-2016 à 23:23:07 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2016 à 00:58:55 ![]()
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Je crois que la force m'a filé une insomnie la nuit qu'il fallait 3 amiraux et des vaisseaux dans la popoche C'est l'orgie des shards, vous allez vous faire plaisir au réveil Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 22-11-2016 à 03:20:43 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Je vais jeter un coup d'oeil |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Ah punaise c' est vrai que jai flashé mon téléphone, Je dois (encore) tout me taper l'intro du jeu |
Crouzi Transactions (0) |
Bon je suis hypé par les vaisseaux Et cela me rassure, cela ne demandera pas trop de temps visiblement. En plus le système de récompenses en arène de la flotte est bien pensé, si on ne se classe pas bien on est pas très pénalisé. Message cité 1 fois Message édité par Crouzi le 22-11-2016 à 06:51:43 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 22-11-2016 à 07:06:57 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
spirou59 Transactions (2) | Top mon évent vaisseaux --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
juc74 Transactions (0) | Effectivement c'est la foire aux shard!
Message édité par juc74 le 22-11-2016 à 09:34:10 |
xtieu Transactions (0) |
Message édité par xtieu le 22-11-2016 à 09:03:29 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
zerist Transactions (13) | J'étais comme un dingue ce matin quand j'ai vu qu'y avait 80 shards gratos sur Ackbar --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX | [VDS] Tomb raider définitive édition xbox one |
| [ACH][PC] • Rainbow Six Siege • | [vente] PS4 edition deluxe star wars Battlefront + jeux + PSN |
| Plus de sujets relatifs à : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( | |