| |||||
| Auteur | Sujet : [iOS/Android] Fallout Shelter |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 10:34:32 ![]() ![]() |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Oui tout est vert tout le temps chez moi aucun problème de ressource, je n'ai pas de problème particulier.
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Bon, pas de chance. J'en suis à 51 personnes, dont 3 en extérieur. Hier j'ai eu du mal à gérer l'eau donc je me suis décidé à construire une salle de traitement supplémentaire. Hélas j'ai subit une attaque de radcafards qui a fait très mal puisque j'ai perdu 24 habitants d'un seul coup. C'était hier soir, j'en ai ranimé quelques uns. Ce matin je checke où ça en est, mes persos à l'extérieur sont morts, et VLAN, une attaque de radcafards en plus ! Bilan : 14 survivants et j'ai pas une tune pour ranimer qui que ce soit. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
iskor Transactions (0) | Bon, bilan de l'explo du gars rare que j'ai eu et que j'ai envoyé presque 2j avec son gauss: que dalle mis à part 2 rares: une tenu de greaser et un fusil de chasse renforcé Message cité 1 fois Message édité par iskor le 14-09-2015 à 14:28:38 |
fafarex Transactions (2) | c'est rare pour moi de ramener plus de deux rare, mais vu que j'envoie les explorateur par pack de 10 |
allerailleurs Transactions (2) |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
com21 real men don't clickTransactions (0) | --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 16:51:56 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
iskor Transactions (0) | Je rêve d'avoir 2 mecs en poer armor avec des gattling dans l'entrée... Mais bon, pour le moment j'ai que des armes de merde. Ca changera peut être lorsque j'enverrai mes 8-10 mecs dans le wasteland |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
iskor Transactions (0) | Ben chez moi, même ceux qui bossent dans la prod ne sont pas à 100%...
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Fait les copuler, ça va les monter à 100%. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | J'ai 120 réfugiés à caser, donc j'occupe les espaces. Ça permet également de pas trop gérer les incendies/radcafards dans ces salles la. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
iskor Transactions (0) | D'ailleurs, est-ce que les stats au dessus de 10 sont prises en compte? J'ai l'impression que dans les salles de prod c'est limité à 10.. |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | C'est pris en compte. Un perso a 10 avec un costume +3 si tu le déplace sur une salle pleine de 10 sans costume, tu as bien le +3 qui apparaît. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | J'ai eu mes 1er écorcheurs;t1 font mal.
|
Liffas Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Je viens de réussir à buter 2 deathclaw à main nue... plus que 2 pour terminer la quête...
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
fafarex Transactions (2) | c'est pour une boite a sandwich j’espère ? parce que même pour ça je suis pas sur d'essayé |
iskor Transactions (0) | Mon premier gars presque 10 partout est parti il y a 1 jour et 12h, pour l'instant il n'a que 2 bleus (et pas des monstrueux en plus). Par contre il a déjà bouffé 12 stims sur 25, et aucun radaway. Les autres devraient être prêts demain. |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
fafarex Transactions (2) | En même temps t'a déjà l'endurance sur le 1er du coup l'arme devient bien plus importante pour les combat. Ben du coup si tu vise uniquement l'expé la plus longue possible c'est endurance et gros flingue. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 15-09-2015 à 09:47:36 |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | pour l'endu je suis pas convaincu que ça réduise les dégâts pris en combat, j'ai l'impression que ça joue que sur les radiations. les full endu n'utilisent jamais de radaway.
iskor Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) |
Message édité par foul le 15-09-2015 à 10:08:05 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
fafarex Transactions (2) |
|
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) |
fafarex Transactions (2) | le lvl augmente ton pool de pv aussi, ça va de paire pour booster t'a résistance, des pauvres lvl 15 contre des deathclaw il prendront des patates de forain quoi qu'il arrive. en exemple similaire j'ai inverser mon restau et une usine de nuka, ben les lvl 30 endu 10+3 encaisse bien mieux que mes lvl 35-40 2-3 Endu Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 15-09-2015 à 10:10:39 |
iskor Transactions (0) |
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |