| |||||
| Auteur | Sujet : [iOS/Android] Fallout Shelter |
|---|---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 18:01:07 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 01-09-2015 à 18:03:42 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
com21 real men don't clickTransactions (0) | En faite la femme reste enceinte indéfiniment.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Caboc SauvageTransactions (19) | Il faut donc tuer la femme ! --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je suis un peu deg si QQ1 a une solution pour une sauvegarde qui marche plus ... je suis preneur --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
lexomilou Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
lexomilou Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | surtotu que je suis meem pâs sur que ce soit ca aussi --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 19:42:22 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
xav_78 Transactions (1) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sur ma tablette (saves qui plantes), je n'ai pas de souci pour l'instant, mais je trouve le jeu parfois lent à se lancer ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 01-09-2015 à 20:18:08 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | tu peux pas delet un quartier quand c'est plein je crois --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
xav_78 Transactions (1) |
|
iskor Transactions (0) | C'est quand même immonde: j'ai un objectif d'avoir 5 grossesses avec une boîte en récompense. Du coup j'engrosse les nanas, et j'envoie les enfants se faire trucider à l'extérieur |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | Je fais plus les quêtes engrosser/avoir des gamins moi x)
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Putain 50 heures avec mon perso principal lvl 50 et SPECIAL à 5 partout et luck à 10..et il me ramène que de la merde... Ok, demain il repart avec le luck à 10 +7... Ça va chier ! Message édité par foul le 01-09-2015 à 23:09:56 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
iskor Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) |
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
Si on calcul l'allée et le retour, il est partit pratiquement 6 jours pour ramener ça... Mais bon je crache pas dessus, surtout les armes. Quoi que je suis déjà pas mal équipé. Les écorcheurs ne font que le premier niveau et le dernier meurt dans la dernière salle. Ils n'ont même plus le temps de revenir en arrière. Message édité par -JLL- le 02-09-2015 à 01:17:41 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
oui c'était moi et grâce au rapport quotidien le jeu ne planté plus. Message édité par devil86 le 02-09-2015 à 10:07:48 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | T1 je fais accoupler 2 génies et j’obtiens un abruti avec toutes les stats au minimum. --------------- Molette si t pas jouasse. |
fafarex Transactions (2) | c'est du flan le coup de sélectionner les parents , au mieux ça te met les stat à 3, autant pas t’emmerder . |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
+1, des que t'as les salles d'entraînement t'atteind les stats à 4 en a peine 2 heures... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
iskor Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | D'ailleurs, vous avez choppé quoi en rare/légendaire comme persos ? Pour ma part : Dr Li, Three Dog et Amata. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ganfoud Talk to me GooseTransactions (0) | aucun pour le moment... |
iskor Transactions (0) |
|
latruffe BdovoreTransactions (0) | Confessor Cromwell, avec sa tunique. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |