| |||||
| Auteur | Sujet : [iOS/Android] Fallout Shelter |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 09:46:09 ![]() ![]() |
wazany Transactions (3) | Tu peux les desactiver depuis l'appli et au même endroit ou tu kill le process
Message édité par wazany le 01-09-2015 à 09:55:23 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alouns le 01-09-2015 à 10:10:32 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
fafarex Transactions (2) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
iskor Transactions (0) |
Parce que si c'est le cas, tu peux faire:
Et virer ton quartier. L'important pour le jeu c'est d'avoir toujours un point d'accès valable à tes salles: dans ton cas, si tu veux aller à la station de traitement, tes mecs passeront par l'étage du dessous pour remonter par l'escalier de droite Message cité 2 fois Message édité par iskor le 01-09-2015 à 10:44:27 |
lexomilou Transactions (0) |
|
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
pik3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 10:48:48 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 01-09-2015 à 10:58:17 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
iskor Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Je suis superviseur, je veux bien les tuer mais faut pas que ca se voit trop --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
lexomilou Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
the_blob Transactions (0) |
|
mpnico Transactions (0) | Sinon tu les mets dans la première salle à poil et tu attends la première attaque d'ecorcheur --------------- [Profil D3] |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
xtieu Transactions (0) | dernière lunch box : Ça va chier lors des prochaines explos Message édité par xtieu le 01-09-2015 à 15:41:02 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | jai eu peu parcouru le net et --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
iskor Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | 120 mecton --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
pik3 Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
wazany Transactions (3) | Comme ça ont peut se partager nos parties --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | j'ai detecté le probleme c'est a la naissance d'un mec que ca plante Message cité 1 fois Message édité par boumbous le 01-09-2015 à 16:38:04 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
lexomilou Transactions (0) | Question : Supposons que j'ai un péon niv 1 en endurance et que je le colle en salle de fitness pour augmenter sa stat'.
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | il faut cliquer au lv 2 puis 3 etc --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
wazany Transactions (3) | ca force à lancer l'appli ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > Merci, fait. Message édité par Gilbert Gosseyn le 01-09-2015 à 17:21:20 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Il arrive au bout de ses stimpack, il va être temps de faire le chemin inverse !
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |