| |||||
| Auteur | Sujet : [iOS/Android] Fallout Shelter |
|---|---|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 15:30:37 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | déjà dit sur cette page, il reprend là ou il en était --------------- Topic de vente de trucs divers |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Lol je chope un légendaire plutôt verni en chance et l'envoi dehors et il me trouve en 1h un fusil plasma 17-22 alors que j'en ai 2 depuis 2j et 1j qui trouvent que de la merde --------------- Molette si t pas jouasse. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sinon, ouverture d'une boite : Dr Li --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Liffas Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oui. Edit > Je l'ai collée dans mon infirmerie et elle bosse à une vitesse ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-08-2015 à 16:42:47 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
allerailleurs Transactions (2) | Salut les gars.
--------------- Mon feed |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | +300k caps?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
allerailleurs Transactions (2) |
Je up au gré de mes envies les salles. Message édité par allerailleurs le 28-08-2015 à 18:08:40 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 18:06:23 ![]() ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | vous me conseillez de positionner la centrale nucléaire ou ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | C'est au bout de 60h qu'on atteint le dépôt ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | Les survivants qui attendent devant la porte, ils attendent indéfiniment ou ils repartent au bout d'un moment ? |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Le dépôt était vide. C'est toujours celui que j'ai Screen il y a 2jours qui galope. Je pensais pas qu'il tiendrait 60h (il a fait level 30je crois à 50 depuis un petit moment déjà) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Twiddy Transactions (6) |
Message édité par Twiddy le 28-08-2015 à 22:18:46 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Tu remonte dans le log à 60h il y a une phrase à propos du dépôt Édit : Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 28-08-2015 à 22:53:29 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
pik3 Transactions (0) |
Twiddy Transactions (6) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Abri planté sur mon téléphone \o/ Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 29-08-2015 à 00:25:22 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ouai ça fait grave chier --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | bon premiers écorcheurs... Message édité par boumbous le 29-08-2015 à 02:03:43 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Liffas Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
CCyril2 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 29-08-2015 à 10:19:08 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | C'est quand même bizarre ce souci d'irradiation. Perso, je n'ai pas ce souci sur ma partie actuelle (tablette). J'ai l'impression que c'est franchement aléatoire ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'ai eu ce soucis dans mon premier abris. C'est lorsque j'étais en galère d'eau. Je tentais de les soigner mais ils retombaient malade. Une fois l'eau à niveau je les soignaient pièce par pièce et c'est redevenu normal. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |