|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : MicroKidz ... Souvenez Vous ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
oui c est tout, il venait 5 jours par mois au bureau --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2001 à 21:59:11 ![]() ![]() |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | up pour jmb |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
fred2k Transactions (0) | TILT --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Merci Falconpage pour ces mp3 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
muzik Transactions (0) | a ce propos, j'en cherche une de demo amiga qui avait ete présentée en fin d'emission . et la seule chose dont je me souvienne c'est qu'il y avait un scrolling multidirectionnel avec comme image des faucilles et marteaux croisés (oui ceux là même) jaunes sur fond rouges .. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) |
|
muzik Transactions (0) | non je pense pas |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 22-10-2001 à 18:44:45 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai retrouvé celle à laquelle je pensais (Extensors "Hypnautic Hammer II" ) car elle était passée à Microkids, mais il n'y a que la marteau, pas la faucille alors ça ne doit pas être celle là. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
angryboy Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ah trop bon les démos sur Amiga !!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
JMB a aussi etait redacteur, mais tu ne s pas fan passionne de la premire heure des jeux videos c est pour ca --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
filpinpin Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | qui a des videos? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 19-03-2005 à 14:57:26 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | up |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Tu peux upper qq video metaluna? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je t'invite prestement à jeter un oeil sur le lien que j'ai donné 4 messages plus haut, tu devrais y trouver ton bonheur. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Abandonware Videos, un site proposant de vieilles émissions télé de JV, vient d'ouvrir. On y trouve déjà quelques incunables comme Hugo Délire, Cyber Flash, Cyber Culture, L'Oeil du Cyclone et une pub assez "hénaurme" vantant les mérites du MO6 de Thomson. Les Micro Kid's y seront rajoutés à partir de la semaine prochaine. |
fiend41 why not !Transactions (0) | pendant ce temps là en angleterre, si on assemble les miettes de pseudo émissions en france, ptet on arrive à 8 aussi ?
Message édité par fiend41 le 13-06-2025 à 10:24:32 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous souvenez vous de Steel Sky ? | |
Plus de sujets relatifs à : MicroKidz ... Souvenez Vous ! |