| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : MicroKidz ... Souvenez Vous ! | |
| fiend41 | pendant ce temps là en angleterre, si on assemble les miettes de pseudo émissions en france, ptet on arrive à 8 aussi ?
https://forums.sonicretro.org/index [...] 1/page-149 |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| fiend41 | pendant ce temps là en angleterre, si on assemble les miettes de pseudo émissions en france, ptet on arrive à 8 aussi ?
https://forums.sonicretro.org/index [...] 1/page-149 |
| Metaluna | Abandonware Videos, un site proposant de vieilles émissions télé de JV, vient d'ouvrir. On y trouve déjà quelques incunables comme Hugo Délire, Cyber Flash, Cyber Culture, L'Oeil du Cyclone et une pub assez "hénaurme" vantant les mérites du MO6 de Thomson. Les Micro Kid's y seront rajoutés à partir de la semaine prochaine. |
| latoucheF7duclavier | :jap: |
| Metaluna | Je t'invite prestement à jeter un oeil sur le lien que j'ai donné 4 messages plus haut, tu devrais y trouver ton bonheur. ;) |
| latoucheF7duclavier | Tu peux upper qq video metaluna? :jap: (même demande qu'il y a 3 ans en fait lol) |
| Metaluna | up :) |
| Metaluna |
|
| Metaluna |
|
| latoucheF7duclavier | qui a des videos? |
| filpinpin |
|
| Kurupt | [:wam] |
| Nawhak | [:belgarion_cer] JMB modo sur HFR :D |
| Clarkent |
JMB a aussi etait redacteur, mais tu ne s pas fan passionne de la premire heure des jeux videos c est pour ca :). |
| sseb22 | ah trop bon les démos sur Amiga !!!
Big Time HardWired :love: :love: :love: |
| angryboy |
|
| Space |
|
| CrowFix | j'ai retrouvé celle à laquelle je pensais (Extensors "Hypnautic Hammer II" ) car elle était passée à Microkids, mais il n'y a que la marteau, pas la faucille alors ça ne doit pas être celle là. |
| CrowFix |
|
| muzik | non je pense pas ;)
enfin si quelqu'un a le nom de la demo .. ca fait des années que je la cherche .. depuis le jour où j'ai vu l'emmission en fait David |
| ggregg |
|
| PALPATINE |
|
| muzik | a ce propos, j'en cherche une de demo amiga qui avait ete présentée en fin d'emission . et la seule chose dont je me souvienne c'est qu'il y avait un scrolling multidirectionnel avec comme image des faucilles et marteaux croisés (oui ceux là même) jaunes sur fond rouges .. c'est ce qui m'a fait passer du ST à l'amiga .. d'où ma recherche .. David |
| sseb22 | Merci Falconpage pour ces mp3 :jap: :jap: Dans MikroKids, je me souviens du comparatif sonic sur MD jap et EUR (dc 50/60Hz, koi) Ct la 1ere fois que je voyais, en vrai, la diff. entre les 2 versions : ça m'a marqué ! :D:D:D Je ratas jamais l'émission, je l'enregistrais au pire :lol: :lol: |
| fred2k | TILT :love: Il y a qques moi j'ai ressorti mes vieux numéros de Tilt à l'occasion d'un déménagement...sniff c'était bien.. Il y avait un dossier : quel PC pour jouer ? C'était à pleurer,la carte son valait 3000fr :lol: |
| Dephi |
|
| PEPITO D'ARGENT | up pour jmb :D |
| Clarkent |
oui c est tout, il venait 5 jours par mois au bureau :D. |