| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : MetalGearSolid 2 sur XBOX !!! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 09:54:50 ![]() ![]() |
enufsed Transactions (12) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
GlobalField Transactions (0) |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Un autre petit article :
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) | Une chose est sûr c'est que quand on vous lit on se dit que les jeux viodéo rendent cons... |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
|
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 17:03:46 ![]() ![]() |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Terry-B Transactions (0) | LA XBOX CAI POOR LAI FRUSTRAI !!!!!!!!!!!!! |
@chewie Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par @chewie--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
alcante Transactions (0) |
|
|
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Alcante--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kurupt Transactions (0) | Ca fait longtemps que Kojima n'est plus credible... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Kurupt Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par GlobalField--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | Il me semblait que la version de MGS qui devait sortir sur Xbox c'était juste une remix de MGS 1 et que ca devait s'appeller MGS X justement --------------- I am The Alpha and The Omega |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) | T enervai la ! --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |