|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ngc Vs ps2 vs Xbox |
Drcortex Transactions (0) | hello,
|
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 20:05:29 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | La plus puissante c'est la Xbox,
|
Drcortex Transactions (0) | j'ai vu des images de la NGC, elle n'a pas l'air terrible. question graph ça a l'air fort pixelisé.
|
alph-one Transactions (0) | ouai ba toi t'as rien compris a la vie. Un coinseil : arrêtes les jeux video. --------------- We have argued till we are black and blue... |
Drcortex Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | arf si y a bien une console ou les jeux sont pas pixelisés c la ngc |
minooye Transactions (0) | On S'EN TAPE PUISQUE LE MEILLEUR RESTE L'AMIGA !!! |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Ngc Vs ps2 vs Xbox VS AMIGA
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | m'en fou de savoir la quelle est la meilleur!!!
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
THE REAL KURUPT Mr CadillacTransactions (0) | L'AMYGA CAI TABOO EN EN VIENDRA TOUCE A BOO! --------------- Motherf*ck D, motherf*ck M, only X I know are for XZibit & RBX! |
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 20:43:36 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | LA PLUS GROSSE CAI LA XBOX !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
|
minooye Transactions (0) | Au fait elle sort quand l'adaptation d'Halo sur Amiga ? |
Kurupt Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ici a 70% y son pro game cube si y a une question qu'il faut pas poser ici si tu veut une reponse objective c bien celle ci |
Drcortex Transactions (0) | au depart j'etait partent pour la xbox mais vous etes entrain de me faire changer d'avis pour la game cube essaier de me convaincre |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | regarde les jeux et ton porte monnaie (pour les jeux aussi...)
|
minooye Transactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
http2 Transactions (0) | |
minooye Transactions (0) | Si même les gérant de Scoregames se mettent à poster... |
krafton Transactions (0) | La meilleure c'est la DC mais y a plus rien qui sort dessus
|
Perfect Dark Transactions (0) | Celle sur lequelle faut chiez c'est la XBOX ( j'y ai joue )
|
krafton Transactions (0) |
|
Drcortex Transactions (0) | ??????c'est quoi ce diplome????? |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Perfect Dark Transactions (0) | c'est perfect qui nous fait des cacas nerveux ds chaque topic donc je peux pa sm'empecher de le charrier pour qu'il fasse son interessant comme la |
syntaxx_error Transactions (1) | Ouai, c'est du AMD vs INTEL ce tomic ! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ben ouais, mais un diplôme pas rempli, ça vaut rien |
Drcortex Transactions (0) | c'est clair que je commence a me décider,je prendrais certainement une ngc.mais on a encore un peu le temps, d'ici la ma DC reste sur la marche n°1 |
Perfect Dark Transactions (0) | Moi actuellement je conseille et de loin la PS2. Le reste, faudra voir sur le long terme ... |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Ca t'arrive de stopper tes gamineries deux secondes ? |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | LA MIENNE ELLE EST PLUS GROSSE KE LA TIENNE D'ABORDS !!!!!! |
bleuarp Transactions (0) | Merde ... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
LeMakisar Transactions (10) |
|
bfg Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |