Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty

n°460103
mogw@ii

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 14:48:55  profilanswer
 

Voila sayez enfin fini en mode normal  premiere fois,  je le finis en 14 h 30 :) Mais par contre j'ai hallucine bon j'ai fait le metal gear solid 1 avec tout les bonus et tout mais le 2 est SUPER compliqué au niveau du scenario !!!! Si quelqun pourrait m'explique qui sont les patriotes ? Pk le colonel et mary partent en couille a la fin est ce vraiment eux enfin il y a pas mal de trucs que j'ai pas capiche  :D  Donc si quelqun pourrait m'eclaire la situation  :jap:


---------------
Dans la vie je ne connais que 2 choses d'infinie : l'espace et la bétises humaine, mais pour l'espace je n'en suis pas certain...  
mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 14:48:55  profilanswer
 

n°460119
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 14:53:33  profilanswer
 

:lol:
 
MDR  
 
 
 
 
 
JAI FINI LE JEU EN 2H30 MAIS JAI RIEN COMPRIS :??:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:lol: :lol: :lol:


---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
n°460128
mogw@ii

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 14:55:44  profilanswer
 

Tout les autres gars la premiere fois l'ont fait en 15 h alors  :fuck:


---------------
Dans la vie je ne connais que 2 choses d'infinie : l'espace et la bétises humaine, mais pour l'espace je n'en suis pas certain...  
n°460151
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 14:59:53  profilanswer
 

MoGw@ii a écrit a écrit :

Tout les autres gars la premiere fois l'ont fait en 15 h alors  :fuck:  




WE...


---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
n°460180
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 15:08:07  profilanswer
 

THE REAL PAPAOURS a écrit a écrit :

MDR [...] :lol: :lol: :lol:  




 
Scuse moi Papaours mais la j'ai pas capté ta mokerie...  :??:  
 
14-15h c'est une durée tout à fait normal en normal, voire même pépère. Et l'incompréhension que MoGw@ii a sur le scénario pourrait même lui arriver s'il l'avait fini en 50h, y'a pas de rapport étant donné que Koji nous a fait un truc un peu strange pour MGS2.
 
Bref, le "we have a..." me semble pas DU TOUT approprié. :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°460194
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 15:10:53  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
Scuse moi Papaours mais la j'ai pas capté ta mokerie...  :??:  
 
14-15h c'est une durée tout à fait normal en normal, voire même pépère. Et l'incompréhension que MoGw@ii a sur le scénario pourrait même lui arriver s'il l'avait fini en 50h, y'a pas de rapport étant donné que Koji nous a fait un truc un peu strange pour MGS2.
 
Bref, le "we have a..." me semble pas DU TOUT approprié. :)  
 
 




 
 
Ah okay je croyais detecter le doux parfum de "jailaplusgrosse" , mélangé a la douce rosée de "jaifinilejeuavanttwa", désolai :d :p


---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
n°460223
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 15:17:48  profilanswer
 

THE REAL PAPAOURS a écrit a écrit :

 
 
 
Ah okay je croyais detecter le doux parfum de "jailaplusgrosse" , mélangé a la douce rosée de "jaifinilejeuavanttwa", désolai :d :p  




 
Bah oui mais spa grave. D'ailleurs t'es pas non plus censé imaginer qu'il ne dure QUE (:() 15 heures si tu ne l'a pas fait.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°460227
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 15:19:39  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
Bah oui mais spa grave. D'ailleurs t'es pas non plus censé imaginer qu'il ne dure QUE (:() 15 heures si tu ne l'a pas fait.  



kler ca doit etre decevant... dire que j'ai faille l'acheter au prix fort en plus :)


---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
n°460231
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 15:22:31  profilanswer
 

MoGw@ii a écrit a écrit :

Tout les autres gars la premiere fois l'ont fait en 15 h alors  :fuck:  




ben je l'ai fini en 13h40 et pourtant y a des endroits où j'ai pas mal perdu de temps

n°3138317
VPS

Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 23:09:06  profilanswer
 

Je le trouve relativement dur (et je suis en easy , les commandes sont pas simples ) Je viens de me mettre aux metal gear ...

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 23:09:06  profilanswer
 

n°3138433
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 13-12-2005 à 23:53:50  profilanswer
 

Ne viens pas dans l'univers de métal gear solid qui veux, faut être motivé et pas avoir peur de lire les dialogues longs et de refaire le jeux plusieurs fois (celui qui me dis qu'il a piger toutes les subtilité du scénario du premier coup je le croirais pas :-)... Le numero deux est assez complexe en effet: en fait tout le jeu n'est qu'un gigantesque simulation pour créer un soldat parfait.... C'est la reproduction de l'incident de shadow moses (mgs1)

n°3138438
VPS

Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 23:57:26  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

Ne viens pas dans l'univers de métal gear solid qui veux, faut être motivé et pas avoir peur de lire les dialogues longs et de refaire le jeux plusieurs fois (celui qui me dis qu'il a piger toutes les subtilité du scénario du premier coup je le croirais pas :-)... Le numero deux est assez complexe en effet: en fait tout le jeu n'est qu'un gigantesque simulation pour créer un soldat parfait.... C'est la reproduction de l'incident de shadow moses (mgs1)


Merci de spoiler ...
 
Je suis encore au premier point de sauvegarde , les jeux avec longs dialogues et scénarios j'adore , c 'est les parties d'infiltration que je trouve dur !

n°3138485
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 14-12-2005 à 00:17:42  profilanswer
 

Pardon, je m'escuse vraiment, j'avais pas vu que tu l'avais pas fini! pardon!
 
 enfin t'inquiète pas le scénario est tellement subtile que malgré ce que je t'ai dévoilé il en reste 95% à découvrir... Enfin si t'as des problèmes pourque que choses fais moi signe, j'ai fini les 3 MGS je ne sais combien de fois...

n°3138546
VPS

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 01:05:08  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

Pardon, je m'escuse vraiment, j'avais pas vu que tu l'avais pas fini! pardon!
 
 enfin t'inquiète pas le scénario est tellement subtile que malgré ce que je t'ai dévoilé il en reste 95% à découvrir... Enfin si t'as des problèmes pourque que choses fais moi signe, j'ai fini les 3 MGS je ne sais combien de fois...


;) de toute facon quand j'ai vu que tu commençais a spoiler j'ai arrêté de lire :)

n°3138547
VPS

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 01:05:59  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

Pardon, je m'escuse vraiment, j'avais pas vu que tu l'avais pas fini! pardon!
 
 enfin t'inquiète pas le scénario est tellement subtile que malgré ce que je t'ai dévoilé il en reste 95% à découvrir... Enfin si t'as des problèmes pourque que choses fais moi signe, j'ai fini les 3 MGS je ne sais combien de fois...


MGS3 je l'avait commencé chez un copain , il me semble encore plus dur que Sons of Liberty .
Par contre tu pourrais m'aider avec ce qu'il se passe dans le 1 ?

n°3138558
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 14-12-2005 à 01:21:12  profilanswer
 

VPS a écrit :

MGS3 je l'avait commencé chez un copain , il me semble encore plus dur que Sons of Liberty .
Par contre tu pourrais m'aider avec ce qu'il se passe dans le 1 ?


MGS3 n'est pas le plus dur, la jouabilité est juste un peu différente, il faut juste s'habituer car il n'y a pas de radar comme dans MGS1 ou MGS2, je pense que le plus dur est peut etre le 2, ils sont vraiment coriaces les gardes...
 
Si tu veux que je t'explique des choses de MGS1 il n'y a pas de problèmes, pose moi des questions, par contre là il est tard donc je vais me coucher, je repasse demain soir :hello:  

n°3138567
VPS

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 01:34:29  profilanswer
 

Ya pas un site qui raconte l'histoire du 1 , j'aimerais la connaître en entier histoire de ne pas être trop a la masse .

n°3138598
VPS

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 03:56:08  profilanswer
 

On sait jamais sauvegarder par contre :/ j'ai trouvé qu'un seule sauvegarde , quand la fille me propose de le faire après avoir rencontré snake sinon depuis plus rien ! :/ C'est lourd j'ai perdu des heures de progression car je voulais éteindre la console .

n°3138613
mightybloo​dknight2
a mort les P4D
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 06:06:33  profilanswer
 

Citation :

Ya pas un site qui raconte l'histoire du 1 , j'aimerais la connaître en entier histoire de ne pas être trop a la masse


 
si tu veux connaitre l'histoire de metal gear,tu dois commencer par le 3  :love:  :love:  (la fin..sérieusement...  :love: ) ensuite,faire le 1 et le 2
 
au fait,suis-je le seul qui avait une petit envie de frapper ma télé après avoir su la vraie histoire a propos du boss?  :cry:
 
 

Citation :

On sait jamais sauvegarder par contre  j'ai trouvé qu'un seule sauvegarde , quand la fille me propose de le faire après avoir rencontré snake sinon depuis plus rien !  C'est lourd j'ai perdu des heures de progression car je voulais éteindre la console


 
pour sauvegarder,tu dois appuyer sur SELECT et choisir 140.96 (je crois)

Message cité 1 fois
Message édité par mightybloodknight2 le 14-12-2005 à 06:08:32
n°3138695
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 14-12-2005 à 09:04:10  profilanswer
 

VPS a écrit :

On sait jamais sauvegarder par contre :/ j'ai trouvé qu'un seule sauvegarde , quand la fille me propose de le faire après avoir rencontré snake sinon depuis plus rien ! :/ C'est lourd j'ai perdu des heures de progression car je voulais éteindre la console .


faut jsute que tu ouvre ton codec et ta une frequence spéciale pour sauvegarder...

n°3138696
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 14-12-2005 à 09:05:13  profilanswer
 

mightybloodknight2 a écrit :

Citation :

Ya pas un site qui raconte l'histoire du 1 , j'aimerais la connaître en entier histoire de ne pas être trop a la masse


 
si tu veux connaitre l'histoire de metal gear,tu dois commencer par le 3  :love:  :love:  (la fin..sérieusement...  :love: ) ensuite,faire le 1 et le 2
 
au fait,suis-je le seul qui avait une petit envie de frapper ma télé après avoir su la vraie histoire a propos du boss?  :cry:
 
 

Citation :

On sait jamais sauvegarder par contre  j'ai trouvé qu'un seule sauvegarde , quand la fille me propose de le faire après avoir rencontré snake sinon depuis plus rien !  C'est lourd j'ai perdu des heures de progression car je voulais éteindre la console


 
pour sauvegarder,tu dois appuyer sur SELECT et choisir 140.96 (je crois)


J'ai trouvé l'histoire avec the boss géniale...

n°3140648
VPS

Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 00:17:49  profilanswer
 

Spoiler :

Je viens de tuer Fatman et de rencontrer le ninja , j'ai été dans le core , j'ai mon déguisement , mais je ne trouve pas de AK dans le core , pourtant il ne peut en avoir ailleur , j'ai tué et fouillé tt les gardes devant l'ascenceur , rien a faire , pas de AK . Ou est il ?

n°3140675
VPS

Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 00:51:46  profilanswer
 

Et aussi pourquoi j'ai commencé avec Raiden , alors que je vois les trailers et des soluces avec Snake ?

n°3140694
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 15-12-2005 à 01:15:46  profilanswer
 

Au début quand tu fais une nouvelle partie tu as le choix entre 2 options:
-le tanker/la big Shell
-juste la big shell
 
Tu joues avec snake uniquement dans le Tanker, donc si tu as choisis de faire une partie "juste la big shell" alors tu ne joueras pas avec lui et tu commenceras direct avec raiden...
 
Sinon ne te fis jamais aux trailers de MGS, en effet kojima veut toujours garder les secrets jusqu'au jours de la sortie de son jeu, donc il modife certains trucs dans ses trailers. En l'occurence dans certains trailer de MGS2 kojima voulait cacher le fait que tu puisses jouer avec Raiden, il a donc transformer certaines videos (où raiden devaient normalement intervenir) en mettant snake à la place de Raiden, et c'est après quand tu joues au jeu que tu te rends compte que les vidéo que tu avais vu dans certains trailers étaient truquées car tu voyait toujours snake alors que défois çà aurait du etre raiden...

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 15-12-2005 à 01:17:55
n°3140703
VPS

Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 01:26:56  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

Au début quand tu fais une nouvelle partie tu as le choix entre 2 options:
-le tanker/la big Shell
-juste la big shell
 
Tu joues avec snake uniquement dans le Tanker, donc si tu as choisis de faire une partie "juste la big shell" alors tu ne joueras pas avec lui et tu commenceras direct avec raiden...
 
Sinon ne te fis jamais aux trailers de MGS, en effet kojima veut toujours garder les secrets jusqu'au jours de la sortie de son jeu, donc il modife certains trucs dans ses trailers. En l'occurence dans certains trailer de MGS2 kojima voulait cacher le fait que tu puisses jouer avec Raiden, il a donc transformer certaines videos (où raiden devaient normalement intervenir) en mettant snake à la place de Raiden, et c'est après quand tu joues au jeu que tu te rends compte que les vidéo que tu avais vu dans certains trailers étaient truquées car tu voyait toujours snake alors que défois çà aurait du etre raiden...


:??: j'ai pas ca moi , ils me demandent si j'ai déja joué a metal gear , et quel niveau de difficulté .

n°3140711
VPS

Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 01:39:09  profilanswer
 

!!! je viens de tester , le jeu est emputé de la partie SNAKE , lorsqu'on n a pas terminé le précédent opus ...

n°3140715
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 15-12-2005 à 01:48:25  profilanswer
 

Ah oui c'est vrai... par contre çà va être dur pour toi de bien comrpednre tout le scénario si t'as pas déjà joué au 1... enfin si ta besoin  d'aide chui là!

n°3140725
VPS

Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 02:02:52  profilanswer
 

Je recommencerais apres avec le tanker , Mais je comprend pas du tout le pourquoi de tout ca , pourquoi sautent ils le début de l'histoire ?? C'est nuisible a la compréhension ( le ninja etc...) !! J'ai vu que après big shell il y a aussi Snake Tales , ou l'on joue snake , et dog tags , ca je ne sais pas ce que c 'est .


Message édité par VPS le 15-12-2005 à 02:36:43
n°3140740
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 15-12-2005 à 02:39:31  profilanswer
 

Nan laisse tomber les autre mode c'est des bonus, la vrai mission c'est le tanker+bigshell

n°3141269
VPS

Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 12:50:08  profilanswer
 

Snake tales ca en vaut pas la peine ? ca a l'air d être la partie de snake sur Big Shell

n°3141451
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 15-12-2005 à 13:58:54  profilanswer
 

Oui mais ceux juste des petites histories très courtes, je ne les aient pas toutes faites, mais elles n'ont rie na voir avec le scénario principal

n°3141659
VPS

Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 15:12:50  profilanswer
 

Arf , je suis a la partie du Semtex sur le pont !!!! Je n'arrive pas a tous les trouver :/ Impossible de passer de shell 1 a shell 2 .

n°3142162
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 15-12-2005 à 17:37:46  profilanswer
 

Tous les semtex se trouvent sur la Shell1, fais start et sur la carte il te marque où sont les bombes restantes

n°3142422
VPS

Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 19:40:36  profilanswer
 

Je parle des bombes qui sont sur la passerelle du Shell 1 a Shell 2 , celles avec l'infrarouge :/

n°3142594
VPS

Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 20:57:36  profilanswer
 

C'est bon , cleared , je viens de remarquer qu'il y en avait un sur les stupides drones :d Super la partie avec le Harrier !

n°3142724
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 15-12-2005 à 21:17:30  profilanswer
 

ah ok j'avais pas compris lol

n°3143384
mightybloo​dknight2
a mort les P4D
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 04:35:41  profilanswer
 

fait chier..metal gear solid sur play station 3  :sweat:  débourser 500$ pour un jeu...le pire,j'vais le faire  :sweat:  :sarcastic:

n°3144606
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 16-12-2005 à 18:03:21  profilanswer
 

Ben moi aussi tu crois quoi lol, la vie est une question de prioritée... :)

n°3145723
VPS

Transactions (0)
Posté le 17-12-2005 à 01:59:37  profilanswer
 

J'ai un gros bug qui me fait VRAIMENT chier !
 
Donc je suis a la toute fin du jeu , dans l'arsenal gear , plus pécisément après être déssapé.
 
Je franchis les gardes  
 
http://a.rampal2.free.fr/mgs2/plant/images/305.jpg
 
Traverse le pont  
 
http://a.rampal2.free.fr/mgs2/plant/images/314.jpg
 
Passe la seule porte possible
 
http://a.rampal2.free.fr/mgs2/plant/images/315.jpg
 
Rentre dans le tunnel  
http://a.rampal2.free.fr/mgs2/plant/images/316.jpg
 
Et la je suis sensé rencontrer snake ( http://a.rampal2.free.fr/mgs2/plant/images/317.jpg ) , mais pas de SNAKE !! , il n'y a rien , !!! toutes les portes du tunnel sont bloquées , mêmes celle par laquelle je suis rentré ... Je n'ai aucune autre sauvegarde , que se passe t il ?

n°3145754
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 17-12-2005 à 03:08:10  profilanswer
 

Rien ne t'inquiète pas c'est normal, fais plusieurs fois des aller et retour dans le grand tunnel (celui de ta dernière image) et à un moment snake apparaitra...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty

 

Sujets relatifs
Metal gear solid 2 : questionPacks PS2 + metat gear solid 2 @349Euros
Pool of Radiance VF et Red Faction VF: Sons des vidéos hachés...un chtit lien metal gear solid x box
J ai joue a Metal Gear Solid 
Plus de sujets relatifs à : Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR