|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty |
mogw@ii Transactions (0) | Voila sayez enfin fini en mode normal premiere fois, je le finis en 14 h 30 Mais par contre j'ai hallucine bon j'ai fait le metal gear solid 1 avec tout les bonus et tout mais le 2 est SUPER compliqué au niveau du scenario !!!! Si quelqun pourrait m'explique qui sont les patriotes ? Pk le colonel et mary partent en couille a la fin est ce vraiment eux enfin il y a pas mal de trucs que j'ai pas capiche Donc si quelqun pourrait m'eclaire la situation --------------- Dans la vie je ne connais que 2 choses d'infinie : l'espace et la bétises humaine, mais pour l'espace je n'en suis pas certain... |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 14:48:55 |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
mogw@ii Transactions (0) | Tout les autres gars la premiere fois l'ont fait en 15 h alors --------------- Dans la vie je ne connais que 2 choses d'infinie : l'espace et la bétises humaine, mais pour l'espace je n'en suis pas certain... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
kler ca doit etre decevant... dire que j'ai faille l'acheter au prix fort en plus --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
VPS Transactions (0) | Je le trouve relativement dur (et je suis en easy , les commandes sont pas simples ) Je viens de me mettre aux metal gear ... |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 23:09:06 |
devil may cry Transactions (2) | Ne viens pas dans l'univers de métal gear solid qui veux, faut être motivé et pas avoir peur de lire les dialogues longs et de refaire le jeux plusieurs fois (celui qui me dis qu'il a piger toutes les subtilité du scénario du premier coup je le croirais pas :-)... Le numero deux est assez complexe en effet: en fait tout le jeu n'est qu'un gigantesque simulation pour créer un soldat parfait.... C'est la reproduction de l'incident de shadow moses (mgs1) |
VPS Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) | Pardon, je m'escuse vraiment, j'avais pas vu que tu l'avais pas fini! pardon!
|
VPS Transactions (0) |
|
VPS Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) |
|
VPS Transactions (0) | Ya pas un site qui raconte l'histoire du 1 , j'aimerais la connaître en entier histoire de ne pas être trop a la masse . |
VPS Transactions (0) | On sait jamais sauvegarder par contre j'ai trouvé qu'un seule sauvegarde , quand la fille me propose de le faire après avoir rencontré snake sinon depuis plus rien ! C'est lourd j'ai perdu des heures de progression car je voulais éteindre la console . |
mightybloodknight2 a mort les P4DTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mightybloodknight2 le 14-12-2005 à 06:08:32 |
|
|
VPS Transactions (0) |
|
VPS Transactions (0) | Et aussi pourquoi j'ai commencé avec Raiden , alors que je vois les trailers et des soluces avec Snake ? |
devil may cry Transactions (2) | Au début quand tu fais une nouvelle partie tu as le choix entre 2 options:
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 15-12-2005 à 01:17:55 |
VPS Transactions (0) |
|
VPS Transactions (0) | !!! je viens de tester , le jeu est emputé de la partie SNAKE , lorsqu'on n a pas terminé le précédent opus ... |
devil may cry Transactions (2) | Ah oui c'est vrai... par contre çà va être dur pour toi de bien comrpednre tout le scénario si t'as pas déjà joué au 1... enfin si ta besoin d'aide chui là! |
VPS Transactions (0) | Je recommencerais apres avec le tanker , Mais je comprend pas du tout le pourquoi de tout ca , pourquoi sautent ils le début de l'histoire ?? C'est nuisible a la compréhension ( le ninja etc...) !! J'ai vu que après big shell il y a aussi Snake Tales , ou l'on joue snake , et dog tags , ca je ne sais pas ce que c 'est . Message édité par VPS le 15-12-2005 à 02:36:43 |
devil may cry Transactions (2) | Nan laisse tomber les autre mode c'est des bonus, la vrai mission c'est le tanker+bigshell |
VPS Transactions (0) | Snake tales ca en vaut pas la peine ? ca a l'air d être la partie de snake sur Big Shell |
devil may cry Transactions (2) | Oui mais ceux juste des petites histories très courtes, je ne les aient pas toutes faites, mais elles n'ont rie na voir avec le scénario principal |
VPS Transactions (0) | Arf , je suis a la partie du Semtex sur le pont !!!! Je n'arrive pas a tous les trouver Impossible de passer de shell 1 a shell 2 . |
devil may cry Transactions (2) | Tous les semtex se trouvent sur la Shell1, fais start et sur la carte il te marque où sont les bombes restantes |
VPS Transactions (0) | Je parle des bombes qui sont sur la passerelle du Shell 1 a Shell 2 , celles avec l'infrarouge |
VPS Transactions (0) | C'est bon , cleared , je viens de remarquer qu'il y en avait un sur les stupides drones Super la partie avec le Harrier ! |
devil may cry Transactions (2) | ah ok j'avais pas compris lol |
mightybloodknight2 a mort les P4DTransactions (0) | fait chier..metal gear solid sur play station 3 débourser 500$ pour un jeu...le pire,j'vais le faire |
devil may cry Transactions (2) | Ben moi aussi tu crois quoi lol, la vie est une question de prioritée... |
VPS Transactions (0) | J'ai un gros bug qui me fait VRAIMENT chier !
|
devil may cry Transactions (2) | Rien ne t'inquiète pas c'est normal, fais plusieurs fois des aller et retour dans le grand tunnel (celui de ta dernière image) et à un moment snake apparaitra... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Metal gear solid 2 : question | Packs PS2 + metat gear solid 2 @349Euros |
Pool of Radiance VF et Red Faction VF: Sons des vidéos hachés... | un chtit lien metal gear solid x box |
J ai joue a Metal Gear Solid | |
Plus de sujets relatifs à : Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty |