|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J ai joue a Metal Gear Solid |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 20:38:47 |
drik_c Transactions (0) | C sûr k' il doit être genial....... g hate ke mon p' tit frère le termine pour ke je lui taxe [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drik_c--[/jfdsdjhfuetppo] |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | les scenes cinematiques sont tout le temps la et le scenario est allucinant --------------- www.depot69.fr.st |
bozo le clown Transactions (0) | les scene cinematique elles sont pas longue, donc sa passe
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Rouquine et coquine !Transactions (0) | oui, le style et l'ambiance fait la force de ce jeu --------------- [:rouquine] |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | une SUPERE scinematique toutes les 4 minutes , putain moi je pourrai le regarder sans jouer ce jeu --------------- www.depot69.fr.st |
Rouquine et coquine !Transactions (0) |
--------------- [:rouquine] |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | putain de scenes quand meme , la j avoue , ya une nouvelle ere dans la console , et la plys 2 m as marque --------------- www.depot69.fr.st |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 22:02:11 |
@chewie Transactions (0) | [Mode Hfr on]
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | --------------- www.depot69.fr.st |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Justement le gros problème du jeu c'est que l'on ne joue pas assez Trop de cinés et de codec... Et le scénar devient louche vers la fin du jeu, ça sent le tirage sur la longueur. C'est dommage, avec un tel gameplay de ne pas avoir proposé plus de séquences de jeu. C'est bête aussi que tout le jeu ne soit pas du niveau du tanker.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SethKarma--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | graph superbes, scenar ... ca fait un peu style je veux pomper matrix en donnant un autre genre, c est assez bizarre faut aimer, perso non. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | arf merci les gars pour tout les spoilage :\ |
Samanosuke Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les cinématiques font partie du plasir du jeu. on a vraiment l'impression de participer à quelque chose. ceux qui disent que ça coupe trop le jeu n'ont qu'à jouer à serious sam 2.
|
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) | dans le genre y'a headhunter qu'est pas mal --------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira |
--------------- www.depot69.fr.st |
bozo le clown Transactions (0) |
il est temps de prendre tes caché maintenant, va au lit --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) |
c ca qui est bon, c vrai que les scinematique prennent de la place, mais elles sont courtes et intelligement placé, bref respect --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
bozo le clown Transactions (0) | ben comme sur un dvd normal --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
karim63 Transactions (0) |
|
|
ben moi jvoulais meme pas regarder j ai matte et me fallais rien de plus --------------- www.depot69.fr.st |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
alors vous l avez trouver comment metal gear? | vidéos de metal gear solid 2 sur le net |
qui joue encore à heroes2? | Quake3 : qui a joue contre Camping_Gaz ? |
Qui joue à FLF (Frontline Force) ici ? | bloquer dans metal gear |
Plus de sujets relatifs à : J ai joue a Metal Gear Solid |