Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Metal Gear Solid 2 Fr dispo dans certains magasins.. eh ben oubliez le

n°409775
The Leon

Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 23:15:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stormlord a écrit a écrit :

Je ne suis pas là pour défendre Sony, mais au moins, on verra si Nintendo ou Microsoft se lanceront dans le budget sur console. Pour Nintendo, déjà, on peut faire une croix dessus (j'espère me tromper).

La gamme Platinum a tout de même été une bonne initiative. Maintenant, pour la PS2, ça commence seulement, donc pas de quoi fouetter un chat. Mais le principe est là, et on peut le souligner.  

ya eu les player's choice sur nintendo 64......tres peu de jeux mais ya eu(goldeneye , mario kart  et cie)

mood
Publicité
Posté le 07-03-2002 à 23:15:45  profilanswer

n°409777
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 23:16:50  profilanswer

GTA3 à moins de 300 zlotys, en effet, on peut le saluer aussi. Surtout si c'est un bon jeu (le plus important quand même). Espérons que ça donnera des idées aux autres éditeurs, surout quand on voit le carton qu'a fait ce jeu dans les charts US et européens.

n°409786
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 23:19:14  profilanswer

the leon a écrit a écrit :

ya eu les player's choice sur nintendo 64......tres peu de jeux mais ya eu(goldeneye , mario kart  et cie)  

MDR, les platinum chez nintendo cai 249F (N64) :lol:

n°409792
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 07-03-2002 à 23:20:53  profilanswer

Samanosuke a écrit a écrit :

ben, proportionnellement au prix du neuf à la sortie des jeux qui sont passé en platinium n64, c'est pareil que gt3 à 170 balles.

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°409794
The Leon

Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 23:21:04  profilanswer

bah compare au 500fr mini du prix  , c moitie prix , donc komme sur psx a peu pres (a peu pres le meme ratio)

n°409799
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 23:22:19  profilanswer

Mais oui, Nintendo, ça a toujours été des rats, et c'est surtout pour ça qu'ils n'ont pas l'estime que je voudrais bien leur donner. Tant pis pour eux... J'espère que la GC va changer un peu les choses. En tout cas, pour la GBA, c'est déjà foutu :D

n°409803
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 23:23:16  profilanswer

the leon a écrit a écrit :

bah compare au 500fr mini du prix  , c moitie prix , donc komme sur psx a peu pres (a peu pres le meme ratio)  

Ah oui je suis tt a fait d'accord, c'est vrai que nintendo n'a jamais ete tendre sur le prix des jeux, enfin ça m'empechera pas de craquer pour la GC.

n°409849
Sigfried

Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 23:33:58  profilanswer

Ah oui je suis tt a fait d'accord, c'est vrai que nintendo n'a jamais ete tendre sur le prix des jeux, enfin ça m'empechera pas de craquer pour la GC.  

Sega non plus d'ailleurs.... me souviens de Phantasy Star 3... ptain... 690 balles quand il est sorti....

n°409891
Sigfried

Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 23:45:09  profilanswer

Cai koi ce delire des DVD de MGS2 foirés, je veux des sources moi!!  

T un poil lourd toi, non? relis un peu, je l'ai vu de mes yeux

n°409915
krafton

Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 23:52:17  profilanswer

Sigfried a écrit a écrit :

T un poil lourd toi, non? relis un peu, je l'ai vu de mes yeux  

ils en parlent pas sur les sites de jeux video

mood
Publicité
Posté le 07-03-2002 à 23:52:17  profilanswer

n°409931
Sigfried

Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 23:55:25  profilanswer

en général, les sites de jeux recoivent un exemplaire en direct de l'éditeur, donc pas de pb avec ceux-là, de toute façon, les sites sont en général un poil déconnectés de ce qu'il se passe dans les magasins, et n'oublie pas que c'est avant la sortie officielle.......

edit :

tu vois un peu le type de relations entre le site et l'éditeur si ils s'amusent a torpiller la release la veille de la sortie officielle avec ce genre de news? donc, grosso-modo, même si ils savent, c pas évident qu'ils en parlent

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sigfried--[/jfdsdjhfuetppo]

n°409944
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 23:57:43  profilanswer

Mais comment c'est possible ça que les exemplaires de jeu soit foirés  :??:

n°409950
Sigfried

Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 23:59:06  profilanswer

un défaut de fabrication pendant la phase de pressage des DVDs, c pas rare

n°409953
partitionz

Transactions (5)
Posté le 07-03-2002 à 23:59:23  profilanswer

Y'avais eu un pb de moindre mesure avec splashdown. Le son de la vidéo d'intro "crépitait/saturait" et laggait un poil

---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°409954
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 23:59:51  profilanswer

Ben je pense le prendre direct demain mais la ça m'a refroidi!

n°409970
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 00:07:22  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

Vas plutôt faire ton cow-boy sur les topics Xbox, là ya de quoi réfléchier sur les sujets de topics !!!

Pour une fois que la PS2 est mise en cause dans ce forum anti-xbox, ca soulage, ou du moins, ca change !  

on t'a sonné toi ???  :fou:  
je cherche meme plus a te répondre tellement ca en vaut pas la peine , alors cherche pas les embrouilles en faisant de la provok kan je t'ai rien demandé ...

---------------
I am The Alpha and The Omega
n°409973
tixi

Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 00:08:06  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°410003
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 00:18:12  profilanswer

ha oui puis tes remarques concernant MGS 2 et son prix , oulalala c vrai kil est cher , c pas bien , mais bon c UN JEU sur PS2 et quel jeu !!!
Il est excellent je viens d'arreter d'y jouer ca faisait trois heures que j'y jouais et ce jeu est une pure tuerie il faut vraiment etre borné ou pas aimer les JV pour ne pas admettre ca ..., ca me fou les boules les grincheux chiant dans ton genre qui font ce genre de remarques a la con alors que je viens de passer une excellente soirée sur ce jeu ...
C vrai que 70? c pas donné mais ce jeu les VAUT, contrairement a un jeu comme amped par ex ...
Mais si tu veux on peux parler de bons jeux comme GTA3 (45?) ou Guilty Gear X (50?) , c pas des jeux de merde quand meme et ils sont pas forcement a 60? ... comme koi kan on veux critiquer on prend que les chiffres qui arrangent ...  :sarcastic: , et puis les platinium sont sortis , ce qui fait que t'as un jeu comme GT3 qui a meme pas un an et qui est une pure tuerie qui se trouve a 25? ...  
Voila , c empeche pas que les jeux en général sont pas donné mais fo reconnaitre les efforts quand y'en a et comparé ce qui est comparable ...

---------------
n°410016
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 00:24:19  profilanswer

MGS2 ça tourne sur cette console ???

http://xbox.mania.free.fr/images/index_08.gif

n°410019
tixi

Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 00:24:32  profilanswer

Mais qu'est ce que tu t'enflamme mon pauvre !!

J'ai juste dit que si tu voulais mettre en doute l'utilité d'un topic, va donc sur les topics Xbox à la con qui parle pour rien dire ...

J'ai aussi dit que 70 ? pour un jeu , que ce soit MSG2 ou autre ou DOA3 ou Halo, c'est CHER !!!! Point barre !!

Après que MGS2 soit une bombe, bah tant mieux, j'en ai rien à foutre , j'ai pas de PS2, mais si un topic mentionne des problèmes avec le support, je vois pas pourquoi il aurait moins d'interet qu'un topic où l'on parle d'un problème sur GC, ou sur Xbox !!!

Vous voulez tellement vous rassurez avec votre console que la moindre remarque vous blesse !! C'est Pathétique !!!

n°410045
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 00:34:51  profilanswer

Sylvermat > Pour les platinum, c'est pas moi qui vais te contredire. Ni pour GTA3 :)  

Par contre, pour MGS2, c'est pas une question de savoir si le jeu les VAUT ou pas. Moi, je trouve juste inadmissible que le prix du jeu soit augmenté de la sorte, presque d'une manière despotique. L'attitude de Konami est criticable, c'est tout.

En gros, les jeux PS2, c'est un peu en dessous de la barre des 60?, alors pourquoi un MGS2 hyper attendu serait à 10? de plus, si c'est pas pour se foutre de la gueule des joueurs. Konami sait très bien que ce jeu va cartonner, alors pourquoi se priver de quelques dividendes supplémentaires? Je veux bien entendre les arguments de certains qui clament haut et fort "oui, ce jeu les vaut" ou "même à 600 balles, j'achète les yeux fermés" ou même "faut reconnaître les efforts" (dixit toi :D ), mais je trouve ces commentaires trop indulgents par rapport à l'augmentation (injustifiée à mon goût) du prix. Y'a des prix publics pour les jeux, alors si c'est pour les amener vers le bas, je dis chapeau à l'éditeur (GTA3), mais si c'est pour les ramener vers le haut, là je dis non.

Mais bon, je trouve ça d'autant plus dommage car MGS2 est vraiment un jeu à posséder.

n°410051
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 00:42:01  profilanswer

Donc je persiste et signe : je suis déçu de Konami (oui, je sais, ce sont pas les seuls...) qui profite de l'effet MGS2 pour augmenter ses tarifs. Point.

Et si je n'irai pas l'acheter demain, c'est aussi pour ça. Les JV sont beaucoup trop chers, et je ne comprends pas qu'on puisse excuser ça en parlant des qualités intrinsèques d'un produit. Si les gens du marketing te lisaient, Sylvermat, ils seraient trop heureux...

n°410104
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 01:10:19  profilanswer

Je préfère attendre ICO, tiens :)

n°410161
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 03:17:44  profilanswer

Zêtes un peu lourds qd même à vous taper sur la gueule, les Rub'xboxcubes :sweat: ...

Pour en revenir à nos moutons, il y a quelques années, j'avais acheté Super EF2000 à Micromania Nice-étoile (décidément...); résultat, l'install se bloquait à 47% ... Retour magasin: tout leur stock était défectueux... Comme quoi ça arrive :( !

Pour MGS2 je trouve que c'est abuser au niveau du prix; j'attendrai un peu avant de l'acheter...

n°410185
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 08-03-2002 à 06:11:31  profilanswer

C'est tt de même bizarre cette histoire because, et d'une, je n'ai aucun soucis avec (ce qui ne veut pas dire grand chose:), et de deux, je n'ai vu aucun sujet sur PF concernant ce prob.  
Personne a de soucis à priori.
Et doit bien y avoir env. 134% des inscrits qu'ils l'ont achetés :)

Il a pad'chance ton magasin ...

Date d'arrivée sur le forum : 07-03-2002
Heu ...
Enfin c pas grave ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BoR--[/jfdsdjhfuetppo]

n°410231
krafton

Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 09:18:34  profilanswer

Sigfried a écrit a écrit :

en général, les sites de jeux recoivent un exemplaire en direct de l'éditeur, donc pas de pb avec ceux-là, de toute façon, les sites sont en général un poil déconnectés de ce qu'il se passe dans les magasins, et n'oublie pas que c'est avant la sortie officielle.......

edit :

tu vois un peu le type de relations entre le site et l'éditeur si ils s'amusent a torpiller la release la veille de la sortie officielle avec ce genre de news? donc, grosso-modo, même si ils savent, c pas évident qu'ils en parlent  

t'es con ou tu le fais expres?
je parle dans les news des sites amateurs ou de jeuxvideo.com/overgames!

n°410298
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 10:35:49  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

Mais qu'est ce que tu t'enflamme mon pauvre !!

J'ai juste dit que si tu voulais mettre en doute l'utilité d'un topic, va donc sur les topics Xbox à la con qui parle pour rien dire ...

J'ai aussi dit que 70 ? pour un jeu , que ce soit MSG2 ou autre ou DOA3 ou Halo, c'est CHER !!!! Point barre !!

Après que MGS2 soit une bombe, bah tant mieux, j'en ai rien à foutre , j'ai pas de PS2, mais si un topic mentionne des problèmes avec le support, je vois pas pourquoi il aurait moins d'interet qu'un topic où l'on parle d'un problème sur GC, ou sur Xbox !!!

Vous voulez tellement vous rassurez avec votre console que la moindre remarque vous blesse !! C'est Pathétique !!!  

arretes de croire que tu sais ce que je pense sérieux ca m'exaspére ...
J'ai pas envie de discuter avec un gars qui se fait les questions et les réponses (parce que quand des un topic je dis que je pensais pas a toi c que c vrai et puis c tout , tu n'as pas a remettre ca en question et encore moins a me traiter de menteur) .
Donc tu m'adresses plus la parole si c pour venir fouttre de l'huile sur le feu, et pour ta gouverne j'ai jamais considéré que les tomics du genre " la xbox bousille les cds" était trés malin non plus ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sylvermat--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°410307
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 10:41:35  profilanswer

Sylvermat > Pour les platinum, c'est pas moi qui vais te contredire. Ni pour GTA3 :)  

Par contre, pour MGS2, c'est pas une question de savoir si le jeu les VAUT ou pas. Moi, je trouve juste inadmissible que le prix du jeu soit augmenté de la sorte, presque d'une manière despotique. L'attitude de Konami est criticable, c'est tout.

En gros, les jeux PS2, c'est un peu en dessous de la barre des 60?, alors pourquoi un MGS2 hyper attendu serait à 10? de plus, si c'est pas pour se foutre de la gueule des joueurs. Konami sait très bien que ce jeu va cartonner, alors pourquoi se priver de quelques dividendes supplémentaires? Je veux bien entendre les arguments de certains qui clament haut et fort "oui, ce jeu les vaut" ou "même à 600 balles, j'achète les yeux fermés" ou même "faut reconnaître les efforts" (dixit toi :D ), mais je trouve ces commentaires trop indulgents par rapport à l'augmentation (injustifiée à mon goût) du prix. Y'a des prix publics pour les jeux, alors si c'est pour les amener vers le bas, je dis chapeau à l'éditeur (GTA3), mais si c'est pour les ramener vers le haut, là je dis non.

Mais bon, je trouve ça d'autant plus dommage car MGS2 est vraiment un jeu à posséder.  

C'est a critiquer bien sur , mais je souligne le caractére exceptionnel de cet augmentation (et puis on a quand meme droit a un dvd bonus) , mais C metal gear solid 2 et pour 10? je v pas me priver de ce jeu ,la je me dis que c justifier car quand tu joues a ce jeu , vu le travail de fou que ca a du demander et que pour 10? de moins tu as des grosses daubes , moi je n'hesites pas a mettre la main au portefeuille (dans une certaine mesure) si qq chose le vaut vraiment , l'hatitude de konami est contestable , mais quand meme je me dis "ils peuvent se le permettre tant ce jeu est une merveille à tous les niveaux".
Maintenant si ca devient une habitude, c clair que je mettrais a boycotter certains jeux ou plus facile a céder au piratage (parce que si je veux pas sortir 70? c facile pour moins cher je met une puce et on en parle plus ... )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sylvermat--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°410392
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 11:16:34  profilanswer

BoR a écrit a écrit :

C'est tt de même bizarre cette histoire because, et d'une, je n'ai aucun soucis avec (ce qui ne veut pas dire grand chose:), et de deux, je n'ai vu aucun sujet sur PF concernant ce prob.  
Personne a de soucis à priori.
Et doit bien y avoir env. 134% des inscrits qu'ils l'ont achetés :)

Il a pad'chance ton magasin ...

Date d'arrivée sur le forum : 07-03-2002
Heu ...
Enfin c pas grave ...  

:heink: J'avais meme pas fait gaffe. Donc c'est clair, encore un multinick de quelqu'un qui n'a rien d autre a foutre.

n°410439
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 11:35:06  profilanswer

silvermat : le probleme n'est pas de se demander si tel ou tel jeux a demandé plus de travail, on pourra jamais rééllement le savoir, sauf sur des bouses (qui demandent du travail quand même). L'editeur profite de ce titre très attendu pour engranger encore plus de tunes sur notre dos, que d'habitude, parce qu'il sait qu'il y aura de nombreuses personnes a avoir le même raisonnement que toi, que je ne critique absolument pas et que je comprend.
Personellement c'est un foutage de gueule évident. Silent hill 2 etait aussi en DVD collector a 420frs, c'etait déjà obscur et maintenant "ils" passent encore à un niveau supérieur. En plus Microsoft qui ose vendre tous ses jeux XBOX a 70euros, on ne va plus en finir. S'il y a autant de piratage c'est bien fait pour le gueule. Le seul soucis c'est que malheureusement ce ne sont pas les gros éditeurs qui trinquent et ça c'est con !

n°410447
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 11:39:03  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

silvermat : le probleme n'est pas de se demander si tel ou tel jeux a demandé plus de travail, on pourra jamais rééllement le savoir, sauf sur des bouses (qui demandent du travail quand même). L'editeur profite de ce titre très attendu pour engranger encore plus de tunes sur notre dos, que d'habitude, parce qu'il sait qu'il y aura de nombreuses personnes a avoir le même raisonnement que toi, que je ne critique absolument pas et que je comprend.
Personellement c'est un foutage de gueule évident. Silent hill 2 etait aussi en DVD collector a 420frs, c'etait déjà obscur et maintenant "ils" passent encore à un niveau supérieur. En plus Microsoft qui ose vendre tous ses jeux XBOX a 70euros, on ne va plus en finir. S'il y a autant de piratage c'est bien fait pour le gueule. Le seul soucis c'est que malheureusement ce ne sont pas les gros éditeurs qui trinquent et ça c'est con !  

Je suis d'accord avec ton raisonnement mais moi ça fait depuis que j'ai terminé le 1 que j'attends le 2 alors bin tant pis s'il est plus cher que la moyenne je craque je l'HT aujoordui meme :)

---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°410453
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 11:41:10  profilanswer

je suis d'accord ...
c un probleme délicat , la solution est pas facile , mais en meme temps MGS2 c pas n'importe kel jeu , ca reste pour le moment une exception , et quelle exception ....  
donc c encore tolérable

---------------
n°410473
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 11:49:35  profilanswer

moi par chance je suis capable de patienter
et lorsque quelque chose me déçois alors que je l'attendais, je m'en passe !
ça ne m'a pas empecher de faire certaines bourdes mais je limite la casse.
La XBOX m'intéressais avant que je connaisse son prix et surtout celui des jeux et a la seconde même ou je l'ai appris ADIOS la XBOX :pt1cable: :fuck: :hello:

n°410654
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 13:44:52  profilanswer

Je viens du BHV et je voudrais savoir si c'est pareil dans les boutiques que vous connaissez :
metal gear solid 69E (bon ça c'est connu !)
Maximo 69E
devil may cry 69E
et 2 ou 3 autres dont Kessen a 64E
Que se passe t il ? la XBOX fait des émules ou alors microsoft=sony=gros éditeurs de jeux=gros empaffés de merde ! En n'oubliant pas Nintendo qui va surement venir s'imbriquer dans cette "belle formule" !
en gros plus le marché des jeux augmente plus les prix augmentent, non !?

au passage j'ai vu amped, je ne sais pas qui a vu qu'il etait lent :??:. Pour les ramouses je ne sais pas je n'ai vu qu'une piste !

n°410683
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 13:58:18  profilanswer

En n'oubliant pas Nintendo qui va surement venir s'imbriquer dans cette "belle formule" !

Nintendo ca fait longtemps qu'ils jouent les gros rapiats !
C'est meme eux qui se prennent la plus grosse marge sur les jeux (suffit de voir la différence de prix entre un jeu fait par nintendo et ceux par un éditeur tier).  :fou:

n°410707
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 14:21:51  profilanswer

Je viens du BHV et je voudrais savoir si c'est pareil dans les boutiques que vous connaissez :
metal gear solid 69E (bon ça c'est connu !)
Maximo 69E
devil may cry 69E
et 2 ou 3 autres dont Kessen a 64E
Que se passe t il ? la XBOX fait des émules ou alors microsoft=sony=gros éditeurs de jeux=gros empaffés de merde ! En n'oubliant pas Nintendo qui va surement venir s'imbriquer dans cette "belle formule" !
en gros plus le marché des jeux augmente plus les prix augmentent, non !?

au passage j'ai vu amped, je ne sais pas qui a vu qu'il etait lent :??:. Pour les ramouses je ne sais pas je n'ai vu qu'une piste !  

MGS2 = 69 E Ok (je viens de l'HT :D au fait la boite est vraiment pas si terrible, il a interet a etre bien le DVD bonus, cai des enculé kan meme).
Maximo = 60E
DMC = 62E
ça cai ds un bon vieux micromania de part chez moi!
M'enfin la boite de MGS2 = caca comparé a celle de silent hill2, la chsuis un peu amer...

---------------
n°410925
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 08-03-2002 à 17:38:36  profilanswer

MGS2 = 69 E Ok (je viens de l'HT :D au fait la boite est vraiment pas si terrible, il a interet a etre bien le DVD bonus, cai des enculé kan meme).
Maximo = 60E
DMC = 62E
ça cai ds un bon vieux micromania de part chez moi!
M'enfin la boite de MGS2 = caca comparé a celle de silent hill2, la chsuis un peu amer...  

100% d'accord avec toi concernant le packaging. Autant le coffret SH2 donne envie de le garder ds sa collection, autant celui de MGS2 bin heu....bof J'suis déçu moi aussi...

Autrement, comme vous l'imaginez, ne mattez pas le DVD bonus avant d'avoir finit le jeu, ça spoile à fond dedans ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BoR--[/jfdsdjhfuetppo]

n°410942
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 17:51:50  profilanswer

BoR a écrit a écrit :

100% d'accord avec toi concernant le packaging. Autant le coffret SH2 donne envie de le garder ds sa collection, autant celui de MGS2 bin heu....bof J'suis déçu moi aussi...

Autrement, comme vous l'imaginez, ne mattez pas le DVD bonus avant d'avoir finit le jeu, ça spoile à fond dedans ...  

cai komme pour Silent Hill 2 fo pas regarder le bonus avt d'avoir fini le jeu :non:

---------------
n°411502
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 23:46:04  profilanswer

moi par chance je suis capable de patienter
et lorsque quelque chose me déçois alors que je l'attendais, je m'en passe !
ça ne m'a pas empecher de faire certaines bourdes mais je limite la casse.
La XBOX m'intéressais avant que je connaisse son prix et surtout celui des jeux et a la seconde même ou je l'ai appris ADIOS la XBOX :pt1cable: :fuck: :hello:  

C'est marrant, mais en gros, j'ai le même raisonnement (aussi bien pour MGS2 que pour la Xbox).

n°411736
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 08:25:06  answer

J'espère que la GC va changer un peu les choses. En tout cas, pour la GBA, c'est déjà foutu :D  

ils commencent a faire des efforts sur gba.. elle a baissé ainsi que le prix des jeux.. une cartouche de gba coute plus cher a fabriqué qu'un jeu ps2 ou xbox et elle est quand meme vendu moins chere.. je pense qu'ils ont fait quelques efforts.. :jap:

n°412964
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 00:50:00  profilanswer

hydrelisk a écrit a écrit :

ils commencent a faire des efforts sur gba.. elle a baissé ainsi que le prix des jeux.. une cartouche de gba coute plus cher a fabriqué qu'un jeu ps2 ou xbox et elle est quand meme vendu moins chere.. je pense qu'ils ont fait quelques efforts.. :jap:  

Nintendo qui va faire des efforts pour revoir sa politique de prix sur GBA, moi je veux bien mais j'attends de voir... Et sinon, tu dis qu'une cartouche GBA coûte plus cher à fabriquer qu'un DVD PS2 ou Xbox, c'est certainement vrai. Une cartouche est une ROM plus coûteuse qu'un simple DVD ou CD...

Mais là où il y a grosse arnaque avec la GBA, c'est que les coûts de développements des jeux sont minimes par rapport aux productions PS2, Xbox ou PC par exemple. Les éditeurs en profitent pour nous refourguer leur "mascottes" ou leurs gros titres (et souvent carrément des versions identiques par rapport à l'époque des 16-bits, c'est encore ça le plus rageant). Et tout ça à 350 brouzoufs, non, c'est vraiment se foutre des joueurs. J'estime que ces jeux devraient être vendus à moins de 200 balles, quand même. C'est se faire du fric facile. Et c'est Nintendo qui est plus à mettre en cause dans cette histoire, en regard à sa sacro-sainte politique de royalties qui les a tant enrichis (les autres fabriquants font sûrement la même chose, mais dans une moindre mesure mesure, voire même le contraire : par exemple Sony qui vendaient ses jeux à 300F à l'époque de la PS1...).

Bon, pour résumer tout ça : Nintendo, ce sont des des rats. Y'a même pas eu un vrai nouveau Mario sur GBA, que des adaptations...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Counter Strike 1.4 DISPO !!!metal slug!
[HS] sorry.....cherche metal gear **1** version US (Psone donc)Certains jeux incompatibles avec Windows XP ?
[metal of honor] problème avec la touche 5 du pavé numérique...METAL SLUG 4
Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty 
Plus de sujets relatifs à : Metal Gear Solid 2 Fr dispo dans certains magasins.. eh ben oubliez le

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)