| |||||
| Auteur | Sujet : Metal Gear Solid 2 Fr dispo dans certains magasins.. eh ben oubliez le |
|---|---|
The Leon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 23:15:45 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | GTA3 à moins de 300 zlotys, en effet, on peut le saluer aussi. Surtout si c'est un bon jeu (le plus important quand même). Espérons que ça donnera des idées aux autres éditeurs, surout quand on voit le carton qu'a fait ce jeu dans les charts US et européens. |
Samanosuke Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
The Leon Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
|
Sigfried Transactions (0) |
|
Sigfried Transactions (0) |
|
krafton Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 23:52:17 ![]() ![]() |
Sigfried Transactions (0) | en général, les sites de jeux recoivent un exemplaire en direct de l'éditeur, donc pas de pb avec ceux-là, de toute façon, les sites sont en général un poil déconnectés de ce qu'il se passe dans les magasins, et n'oublie pas que c'est avant la sortie officielle.......
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sigfried--[/jfdsdjhfuetppo] |
Samanosuke Transactions (0) | Mais comment c'est possible ça que les exemplaires de jeu soit foirés |
Sigfried Transactions (0) | un défaut de fabrication pendant la phase de pressage des DVDs, c pas rare |
partitionz Transactions (5) | Y'avais eu un pb de moindre mesure avec splashdown. Le son de la vidéo d'intro "crépitait/saturait" et laggait un poil --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Samanosuke Transactions (0) | Ben je pense le prendre direct demain mais la ça m'a refroidi! |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
on t'a sonné toi ??? --------------- I am The Alpha and The Omega |
tixi Transactions (0) |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | ha oui puis tes remarques concernant MGS 2 et son prix , oulalala c vrai kil est cher , c pas bien , mais bon c UN JEU sur PS2 et quel jeu !!!
--------------- I am The Alpha and The Omega |
Samanosuke Transactions (0) | MGS2 ça tourne sur cette console ???
|
tixi Transactions (0) | Mais qu'est ce que tu t'enflamme mon pauvre !!
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Sylvermat > Pour les platinum, c'est pas moi qui vais te contredire. Ni pour GTA3 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Donc je persiste et signe : je suis déçu de Konami (oui, je sais, ce sont pas les seuls...) qui profite de l'effet MGS2 pour augmenter ses tarifs. Point.
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je préfère attendre ICO, tiens |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Zêtes un peu lourds qd même à vous taper sur la gueule, les Rub'xboxcubes |
BoR So say we all.Transactions (4) | C'est tt de même bizarre cette histoire because, et d'une, je n'ai aucun soucis avec (ce qui ne veut pas dire grand chose:), et de deux, je n'ai vu aucun sujet sur PF concernant ce prob. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BoR--[/jfdsdjhfuetppo] |
krafton Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sylvermat--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- I am The Alpha and The Omega |
C'est a critiquer bien sur , mais je souligne le caractére exceptionnel de cet augmentation (et puis on a quand meme droit a un dvd bonus) , mais C metal gear solid 2 et pour 10? je v pas me priver de ce jeu ,la je me dis que c justifier car quand tu joues a ce jeu , vu le travail de fou que ca a du demander et que pour 10? de moins tu as des grosses daubes , moi je n'hesites pas a mettre la main au portefeuille (dans une certaine mesure) si qq chose le vaut vraiment , l'hatitude de konami est contestable , mais quand meme je me dis "ils peuvent se le permettre tant ce jeu est une merveille à tous les niveaux".
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sylvermat--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- I am The Alpha and The Omega |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | silvermat : le probleme n'est pas de se demander si tel ou tel jeux a demandé plus de travail, on pourra jamais rééllement le savoir, sauf sur des bouses (qui demandent du travail quand même). L'editeur profite de ce titre très attendu pour engranger encore plus de tunes sur notre dos, que d'habitude, parce qu'il sait qu'il y aura de nombreuses personnes a avoir le même raisonnement que toi, que je ne critique absolument pas et que je comprend.
|
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
--------------- I am The Alpha and The Omega |
tetsuo6661 Transactions (0) | moi par chance je suis capable de patienter
|
tetsuo6661 Transactions (0) | Je viens du BHV et je voudrais savoir si c'est pareil dans les boutiques que vous connaissez :
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
Nintendo ca fait longtemps qu'ils jouent les gros rapiats !
|
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
BoR So say we all.Transactions (4) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BoR--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2002 à 08:25:06 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Counter Strike 1.4 DISPO !!! | metal slug! |
| [HS] sorry.....cherche metal gear **1** version US (Psone donc) | Certains jeux incompatibles avec Windows XP ? |
| [metal of honor] problème avec la touche 5 du pavé numérique... | METAL SLUG 4 |
| Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty | |
| Plus de sujets relatifs à : Metal Gear Solid 2 Fr dispo dans certains magasins.. eh ben oubliez le | |