| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mémoire étendue sous dos |
serge152 Transactions (0) | Bjr voilà la réponse d'une hot line :
--------------- Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.” |
Publicité | Posté le 26-10-2001 à 16:15:00 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | cest bien mais cest quoi ton probleme ? --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
serge152 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par serge152--[/edtdd] --------------- Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.” |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Moi j'ai un pb avec Duke Nukem Atomic sous DOS, je ne peux pas lancer l'install du jeu, j'ai un message d'erreur me disant que je n'ai pas assez de mémoire... Quelqu'un sait m'aider ? [edtdd]--Message édité par SethKarma--[/edtdd] --------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
--------------- Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.” |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | j ai l impression que tu confond memoire etendue (XMS) avec memoire conventionnelle (appeller aussi memoire executable) qui n ont rien a voir.
|
[edtdd]--Message édité par serge152--[/edtdd] |
warmastercs Transactions (0) | pour tout les problemes concernant dos et le probleme de memoire , un F8 au demarrage de la machine (au moment ou il fait demarrage de ms-dos) vous permettra de specifier ce que vous voulez charger en memoire (config.sys et autoexec.bat) . Repondez non a tout ce qui est inutile pour jouer a votre jeux voila ca devrait marcher --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | et pis j oubliais lance le soft en mode DOS réel et non en mode DOS sous Windows xx |
Publicité | Posté le 27-10-2001 à 14:46:56 ![]() ![]() |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) |
--------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
|