Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Counter et la memoire !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Counter et la memoire !!

n°99632
jona93

Transactions (0)
Posté le 21-04-2001 à 18:25:13  profilanswer

Slt a tous :hello: , je me demandais si pour Counterstrike il fallait plus optimiser La memoire virtuelle ou la RAM et vice versa car je sais ke Quake III est plutot gourmand et friand de momoire Virtuelle .. J ai vu ke l on pouvait optimiser la RAM sur un site qui s appele www.zebulon-fr.com .Voila la commande si ca vous interresse :
Vous ouvrez le fichier System.ini dans le rep Windows , puis au niveaux de cette rangee :  

[386Enh]
ebios=*ebios
device=*dynapage
device=*vcd
device=*vpd
device=*int13
woafont=app850.fon
keyboard=*vkd
display=*vdd,*vflatd
EMMExclude=C000-CFFF
mouse=*vmouse,msmouse.vxd

tape juste apre" mouse=*vmouse,msmouse.vxg , :
ConservativeSwapfileUsage=1  ( je rappele ke c est pour optimiser la RAM et pour ke windows se serve de l memoire virtuelle ke lorsk il en aura vraiment besoin , deconseille a ceux ki ont moins de 64 Mo de RAM . )
Voila @ +  

P.S:repondez a ma kestion sur Cs , la 1ere ,Merci a tous .:bounce:

mood
Publicité
Posté le 21-04-2001 à 18:25:13  profilanswer

n°99643
jona93

Transactions (0)
Posté le 21-04-2001 à 18:43:00  profilanswer

Alors vous savez po :( ??? :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Counter et la memoire !!

Sujets relatifs
je cherche l adresse des servers weezle sous counter strikeprobleme avec counter strike 1.1
Bots et Counter-StrikeCounter Strike fonctionne-t-il avec win2000?
Comment mettre des Bots dans Counter strike 1.1 ! URGENTQuelles sont vos attentes vis à vis d'un site sur Counter-Strike ?
Hein ??? counter-strike 1.1 me demande un cd Key, ??? HELPOu est ce que je peux telecharger le real bot pour counter????
COUNTER STRIKE : CLIENT.DLL MANQUANT !!! HELPPPPPproblème counter strike ... help please
Plus de sujets relatifs à : Counter et la memoire !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)