Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2047 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le MEILLEUR simulateur de vol

n°604620
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 04:13:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

JerryCrazy a écrit a écrit :

ben,heu,jeu de course,j'en ai jusqu a la  :p ze veut des zavion   :D  




 
bin en general, un vol a 900km/h a 100 metres du sol sur n'importe kel simu (je m'amuse a faire ca depuis "A-10 Attack" sur mac [y a euh .... 7-8 ans deja :ouch:] ), bin c tjrs aussi marrant :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 09-06-2002 à 04:13:32  profilanswer
 

n°604621
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 04:15:17  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit a écrit :

 
 
bin en general, un vol a 900km/h a 100 metres du sol sur n'importe kel simu (je m'amuse a faire ca depuis "A-10 Attack" sur mac [y a euh .... 7-8 ans deja :ouch:] ), bin c tjrs aussi marrant :o  



pour avoir des sensation,faut faire comme dans la pub citroen  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  [:thespawn] (pppsss voler a 100km/h,et la marmote,elle mais le chocolat....  :D )


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°604623
lokid

Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 04:18:15  profilanswer
 

warmastercs a écrit a écrit :

et quand t aura envie d une enorme baraque t ira cambriolé une banque ????? c quoi ce resonnement a la con . On peut pas tout avoir dans la vie . En plus IL2 sturmovik t aurais pu choisir un otre jeux ca m aurais moins enerver . En tt cas pour un povre etudiant ta les moyens d avoir un pc (qui doit pas etre pourris si tu veut faire de la simu) et une connect internet a 300 balles par mois , ptain meriterais des baffes  ....[:tete_de_mort]  




Si on me met le contenu de la banque devant moi en me demandant si je le veux, je dis OUI. Avoir un Pc pour un étudiant , c'est obligatoire; 300 balles d'ADSL, c'est une économie par rapport à ce que je dépensais tous les mois avec infonie RTC; Je bosse pour payer ma config et ma connex + mes études. J'ai envie d'essayer une simulation... Soit j'arrete de bouffer, soit je l'essaye pas, soit je la prends en D/L.  Votre reaction est vraiment navrante, vous ne connaissez rien de la vie. Je suis sur que vous prenez votre pied en achetant à prix fou des logiciels même pas finis. J'ai connu les CPC, les St et les amiga, c'etait une autre époque, on ne se posait pas ce genre de questions!

n°604624
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 04:19:08  profilanswer
 

http://www.lo-mac.com/ss/the_crane.jpg  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°604625
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 09-06-2002 à 04:19:34  profilanswer
 

jerrycrazy> Précisement , je n'en connais pas d'autre , mais comme je ne me considére pas comme quelqu'un d'omniscient , il est possible qu'il en existe un que je ne connaisse pas , d'oû le "je crois " de ma phrase.  
 
 
L'agressivité latente de ce forum  ou plutôt de ses membres , est effarante , mais bon , on va dire qu'il est tard ou tôt.... :sarcastic:


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°604626
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 04:21:20  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

jerrycrazy> Précisement , je n'en connais pas d'autre , mais comme je ne me considére pas comme quelqu'un d'omniscient , il est possible qu'il en existe un que je ne connaisse pas , d'oû le "je crois " de ma phrase.  
 
 
L'agressivité latente de ce forum  ou plutôt de ses membres , est effarante , mais bon , on va dire qu'il est tard ou tôt.... :sarcastic:  



chui crever,i am desoled  :(  :(  :(  :(


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°604627
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 09-06-2002 à 04:23:36  profilanswer
 

jerry> Pas de probléme !  :hello:


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°604628
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 04:25:41  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

jerry> Pas de probléme !  :hello:  



[:zoubi][:zoubi]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°604629
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 04:26:21  profilanswer
 

bon,jerry,il va au pieu  :D  :hello:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°605068
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 14:25:45  profilanswer
 

lokid a écrit a écrit :

 
Si on me met le contenu de la banque devant moi en me demandant si je le veux, je dis OUI. Avoir un Pc pour un étudiant , c'est obligatoire; 300 balles d'ADSL, c'est une économie par rapport à ce que je dépensais tous les mois avec infonie RTC; Je bosse pour payer ma config et ma connex + mes études. J'ai envie d'essayer une simulation... Soit j'arrete de bouffer, soit je l'essaye pas, soit je la prends en D/L.  Votre reaction est vraiment navrante, vous ne connaissez rien de la vie. Je suis sur que vous prenez votre pied en achetant à prix fou des logiciels même pas finis. J'ai connu les CPC, les St et les amiga, c'etait une autre époque, on ne se posait pas ce genre de questions!  




 
 
 :lol:  :lol:  
 
ptain y a de ces abrutis  :sweat:


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 09-06-2002 à 14:25:45  profilanswer
 

n°605220
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 16:00:04  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit a écrit :

 
 
le meilleur pour moi c qd meme falcon 4 ... avec l'add on dont je ne me souviens plus le nom, on arrive a des sommets dans le realisme :ouch:
 
(falcon SP je crois ... pour Service Pack :??:)
 
presque tous les boutons / cadrans dispo dans le cockpit (qui est quasiment exactement le meme qu'un veritable F-16 de cette version ..) sont fonctionnels, les moindres details sont presents, bref .... (pour s'en convaincre, il y a une petite anim' flash pour apprendre la procedure pour demarrer le moteur par exemple .... bah ... une bonne 15zaine de manip'  [:veryfree] )
 
en gros y manque que les sensations :d (heureusement qu'elles y sont pas dans un sens :d 9G devant son ecran .... :/ :d)  




c'est tout a fait ca
 
le gros probleme de f4 c'est son moteur 3d, les sensations de vitesse sont quasi inexistante surtout en campagne  :(  
 
le salut vient de l'add on falcon OIR  prevu pour la fin de l'annee avec un moteur 3d bcp plus optimise et en bonus un A-10 pilotable et entierement fonctionnel  :love:


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°605225
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 16:04:20  profilanswer
 

lokid a écrit a écrit :

 
Si on me met le contenu de la banque devant moi en me demandant si je le veux, je dis OUI. Avoir un Pc pour un étudiant , c'est obligatoire; 300 balles d'ADSL, c'est une économie par rapport à ce que je dépensais tous les mois avec infonie RTC; Je bosse pour payer ma config et ma connex + mes études. J'ai envie d'essayer une simulation... Soit j'arrete de bouffer, soit je l'essaye pas, soit je la prends en D/L.  Votre reaction est vraiment navrante, vous ne connaissez rien de la vie. Je suis sur que vous prenez votre pied en achetant à prix fou des logiciels même pas finis. J'ai connu les CPC, les St et les amiga, c'etait une autre époque, on ne se posait pas ce genre de questions!  




j'ai connu le cpc 6128 aussi, gamin a l'epoque je comprenais pas pourquoi je retrouvais pas les memes jeux (graphismes) des bornes d'arcade: double dragon, shinobi etc... sur mon 6128
 
maintenant je sais  :lol:


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°605226
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 16:05:10  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

 
c'est tout a fait ca
 
le gros probleme de f4 c'est son moteur 3d, les sensations de vitesse sont quasi inexistante surtout en campagne  :(
 
le salut vient de l'add on falcon OIR  prevu pour la fin de l'annee avec un moteur 3d bcp plus optimise et en bonus un A-10 pilotable et entierement fonctionnel  :love:  




 
bin parallelement, qd tu voles, meme a mach 1, a 7000m, je pense pas que tu aies une grande impression de vitesse .. (je parle dans la realité, hin :d)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°605235
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 16:09:29  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit a écrit :

 
 
bin parallelement, qd tu voles, meme a mach 1, a 7000m, je pense pas que tu aies une grande impression de vitesse .. (je parle dans la realité, hin :d)  




en rase motte c'est flagrant
 
mach 1 et l'impression de voler a 100 km/h
par contre il est gourmand le bougre gros cpu indispensable


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°605246
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 16:12:21  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

 
en rase motte c'est flagrant
 
mach 1 et l'impression de voler a 100 km/h
par contre il est gourmand le bougre gros cpu indispensable  




 
oué c vrai que meme en rase mottes :/
 
'fin chuis jamais monté dans un avion de chasse non plus, donc j'en c rien :d


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°605250
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 16:13:13  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit a écrit :

 
 
oué c vrai que meme en rase mottes :/
 
'fin chuis jamais monté dans un avion de chasse non plus, donc j'en c rien :d  




en mattant les videos de l'E3 sur lock-on
on arrive a se faire une idee


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°605257
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 16:15:25  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

 
en mattant les videos de l'E3 sur lock-on
on arrive a se faire une idee  




 
ouai enfin lock on c encore un jeu ...
 
fodrait plutot des caméras embarquées, et encore l'impression qu'elles rendent n'est pas tjrs la bonne
 
(et puis des avions qui volent aussi bas, a part le tornado .....)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°605325
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 17:07:12  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit a écrit :

 
 
ouai enfin lock on c encore un jeu ...
 
fodrait plutot des caméras embarquées, et encore l'impression qu'elles rendent n'est pas tjrs la bonne
 
(et puis des avions qui volent aussi bas, a part le tornado .....)  




 
j'avais des videos avec des F16 longeant des cotes en afrique , Je sais pas a quel vitesse ils étaient , mais t'inquiette ca speed un max :D

n°605965
Gnd4spd

Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 22:02:18  profilanswer
 

Le meilleur > Flight Simulator 2002 ;)

n°606060
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 23:21:04  profilanswer
 

http://www.xbox-mag.net/images/tekki/image5.jpg
 
 
ca dois etre cool de jouer avec  ca

n°606523
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 10:17:28  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit a écrit :

 
(et puis des avions qui volent aussi bas, a part le tornado .....)  




 
les F15E, les Jaguars, les A10 (bon d'accord, ça speede pas), ... ? :)
 
 
en altitude c'est normal que ça ne défile pas. par contre au sol, si l'impression de vitesse n'est pas là c'est qu'il y a un problème en effet.
 
Falcon4 a qques petits soucis de ce point de vue ainsi que l'enveloppe de vol qui est trop laxiste et le comprtement de l'avion pas vraiment terrible. (heureusement que F4 a bcp d'autre  points positifs :) )
 
Flanker2 par contre possède une très bonne enveloppe de vol et un bon rendu de vitesse au sol.
 
LockOn ? je suis dégoûté tellement c'est bô !
 
par contre un problème... mattez la vidéo officielle, à un moment le Sue fait une boucle et pique vers le sol (après la première minute si mes souvenirs sont bons) à ce moment, on voit dans les rétros la mer alors que l'on devrait y voir le ciel.
 
'oilà. en attendant LockOn, il y a IL2 :)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°606536
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 10:26:12  profilanswer
 

l'impression de vitesse est toute relative
un flanker à mach1 à 50 metres d'altitude, c'est impressionant.
mais un Me109 à 200 km/h 50 mètres d'altitude avant un belly-landing, ça l'est aussi.

n°606540
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 10:31:01  profilanswer
 

Gnd4spd a écrit a écrit :

Le meilleur > Flight Simulator 2002 ;)  



ouher,enfin,un peu casse couille a la fin,rien a faire,apart regarder les instruments,et l'horizon,bon,ok,on peu faire un looping en 747 mais bon  :ange:  :p


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°606542
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 10:31:30  profilanswer
 

the leon a écrit a écrit :

http://www.xbox-mag.net/images/tekki/image5.jpg
 
 
ca dois etre cool de jouer avec  ca  



tin,il irais perfect sur mon buro,la forme est la meme  :ouch:  :ouch:  :ouch:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°607109
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 13:55:14  profilanswer
 

vD> je continue petit à petit le campagne Barbarossa... et je me suis fait rosser par un ruskov hier soir...
 
je n'ai pas un ratio assez positif lors d'un air-air -> plus de munitions après le premier (qu'en j'en descend un :sarcastic:)
 
:hello:


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°607144
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 14:04:32  profilanswer
 

TBone a écrit a écrit :

vD> je continue petit à petit le campagne Barbarossa... et je me suis fait rosser par un ruskov hier soir...
 
je n'ai pas un ratio assez positif lors d'un air-air -> plus de munitions après le premier (qu'en j'en descend un :sarcastic:)
 
:hello:  




combat tournoyant contre un I-16 --> suicide

n°607202
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 14:16:38  profilanswer
 

TBone a écrit a écrit :

vD> je continue petit à petit le campagne Barbarossa... et je me suis fait rosser par un ruskov hier soir...
 
je n'ai pas un ratio assez positif lors d'un air-air -> plus de munitions après le premier (qu'en j'en descend un :sarcastic:)
 
:hello:  




Tu parles de IL2 ?  
 
Perso : je me suis resolu à mettre les munitions illimitées sinon c'est pas drole.

n°607220
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 14:20:59  profilanswer
 

the leon a écrit a écrit :

http://www.xbox-mag.net/images/tekki/image5.jpg
 
 
ca dois etre cool de jouer avec  ca  




 
 :ouch:  C pr piloter un Gundam ?  :D

n°607480
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 15:27:45  profilanswer
 

niknolt> c'est justement pour que ça soit + réaliste que je mets les munition limitée sinon c'est pas drôle...
 
le plus fun c'est quand ça fait "click click"  et que tu dois éviter 2-3 ruskovs ...


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°607572
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 15:53:25  profilanswer
 

et IL-2 en multi  :love:  :love:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°607589
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 15:56:51  profilanswer
 

TBone a écrit a écrit :

(...)le plus fun c'est quand ça fait "click click"  et que tu dois éviter 2-3 ruskovs ...  




...Et que tu n'as plus qu'a rentrer à ta base alors que seul 2 ennemis (si t'es un vrai ace) sur les 10 qu'ils fallait descendre ont été descendus :/

n°607674
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 16:33:22  profilanswer
 

niknolt a écrit a écrit :

 
...Et que tu n'as plus qu'a rentrer à ta base alors que seul 2 ennemis (si t'es un vrai ace) sur les 10 qu'ils fallait descendre ont été descendus :/  




oué mais ça, c'est une mission de merde.
sur la campagne barbarossa, la mission est considérée accomplie AVANT que tu decollage, paske klk soit tes performances, la guerre continue.

n°624217
yan487

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 22:11:19  profilanswer
 

hop
 
http://www.lo-mac.com/ss/f16_dusk.jpg
 
C pas bo ca?  :love:

n°628105
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 17:50:37  profilanswer
 

trop bô... ma GF2 ne suivra pas :/


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°628112
Gnd4spd

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 17:53:22  profilanswer
 

TBone a écrit a écrit :

trop bô... ma GF2 ne suivra pas :/  




 
Fo essayer pour savoir  :D

n°628149
farib

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 18:06:49  profilanswer
 

flightgear, simulateur GPL... le monde entier est disponible en cartes en téléchargement... 3.6 gigas au total
 
 
www.flightgear.org

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Kakuto Chojin : future meilleur jeu de baston xbox..?pour vous , le meilleur bomberman
Parmis les 128 bits, quel sera le meilleur support pour la baston 2D ?LE MEILLEUR ZELDA ?
le meilleur pack perso pour CS ????!!!Meilleur simulateur de vol
Meilleur jeux de foot pour dreamcast[Game Cube] Meilleur Jeu Multijoueur ?
Meilleur simulateur de volSimulateur d'avion de chasse !!! [ Le meilleur ]
Plus de sujets relatifs à : Le MEILLEUR simulateur de vol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR