|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pour vous , le meilleur bomberman |
WildGoose BidonnantTransactions (0) | voila, le bomberman le plus interressant en multijoueur, le plus tactique, ce serait le quel (sans considerer le mode solo).
|
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 15:58:18 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Déjà, qui dit Bomberman dit Nec pc-engine ... |
tetsuo6661 Transactions (0) | bomberman online sur DC |
WildGoose BidonnantTransactions (0) | ok, mais pour les verison snes?
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | BOMBERMAN 64 --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
WildGoose BidonnantTransactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | BOMBERMAN sur PC engine sans aucune mais vraiment aucune hésitation ! --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
WildGoose BidonnantTransactions (0) | ok, je parle uniquement au nivo strategique, sans aucune consideration de graphisme.
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | vous z'êtes tous fou!!
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | il existe aussi atomic bomberman sur pc, mais il est grave pourri ((
|
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 17:10:51 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
alanoid Transactions (0) | bomberman 95 sur pc engine! |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | le Bomberman2 sur SNES! |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | BOMBERMAN ONLINE sur Dreanmcast est aussi une pure bombe méconnue!!!! |
sonic2 Transactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | Bomberman NeoGeo aussi est sympa |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | bomberman sur la pc engine avec les "yoshis"
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
bah oui je sais, c'est pour ca que j'ai mis que le 3 sur snes lui ressemblait bcp... car c'est le premier qui a ces ptits zanimaux sur snes |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | je peux comparer ce que je connais : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le bomberman saturn...
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Bomb'X |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | dynablaster ! |
WildGoose BidonnantTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le meilleur c'est le 2.
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | le meilleur : DESTROY
|
Publicité | Posté le |