Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Meilleur jeu toutes consoles confondues ?

n°346128
Eminem002

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 01:10:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tetedeiench a écrit :

Citation :

XenoGears, y a que ca de vrai ...

le seul jeu qui m'a fait pleurer, et ressentir vraiment quelque chose    

Faites le, j'ai pas vu un seul film ayant un scénario lui arrivant a la cheville !

roooh chuis 100 % d accord j ai jamais vu de ma vie un jeu pareil avec un scénario aussi abouti... oh putain kan j y repense ca me fait tout bizarre :D quel jeu !!

y a aussi FF6 et Chrono Cross que j ai vraiment adoré (et chrono trigger aussi), mais y arrivent kan meme pas à surpasser Xenogears ! FAITES LE CE PUTAIN DE JEU IL EST S U R P U I S S A N T

mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 01:10:07  profilanswer

n°346136
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 01:19:51  profilanswer

eminem002 a écrit a écrit :

Tetedeiench a écrit :

Citation :

XenoGears, y a que ca de vrai ...

le seul jeu qui m'a fait pleurer, et ressentir vraiment quelque chose    

Faites le, j'ai pas vu un seul film ayant un scénario lui arrivant a la cheville !

roooh chuis 100 % d accord j ai jamais vu de ma vie un jeu pareil avec un scénario aussi abouti... oh putain kan j y repense ca me fait tout bizarre :D quel jeu !!

y a aussi FF6 et Chrono Cross que j ai vraiment adoré (et chrono trigger aussi), mais y arrivent kan meme pas à surpasser Xenogears ! FAITES LE CE PUTAIN DE JEU IL EST S U R P U I S S A N T  

Vous en parlez trop de ce jeu et vous êtes pas les seuls!
J'y ai pas joué mais en tant ke fan de RPG,g l'impression d'être passé à coté de kk chose,donc,j'me le procure et j'y joue  :)

[edtdd]--Message édité par MaestroBoy--[/edtdd]

---------------
n°346146
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 01:26:17  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

The Legend of Zelda : Ocarina of Time

Tout d'abord parce que c'est la plus prestigieuse série de l'histoire de l'industrie des jeux-vidéo à mon sens et aussi parce que c'est une fabuleuse démonstration qu'un concept et une vision 2D, d'un génie qu'est Miyamoto, peut passer à la 3D sans perdre son âme.  

Evidemment c'est aussi et surtout parce que c'est le jeu qui incarne à mes yeux la perfection ludique à tous les niveaux, tout simplement.  

Ce jeu était superbe mais j'avais tout de même la désagréable sensation d'y avoir déjà joué!Il ressemblait trop au 3 sauf ke le monde était en 3D.
Domage k'il n'y ait pas eu plus d'innovations ds le gameplay  :fou:  

Tu me diras on retrouve ce phénomène ds 99.9 % des suites mais là justement de la part de Miyamoto,je m'attendais à mieux!

---------------
n°346172
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 02:34:34  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

Ce jeu était superbe mais j'avais tout de même la désagréable sensation d'y avoir déjà joué!Il ressemblait trop au 3 sauf ke le monde était en 3D.
Domage k'il n'y ait pas eu plus d'innovations ds le gameplay  :fou:  

Tu me diras on retrouve ce phénomène ds 99.9 % des suites mais là justement de la part de Miyamoto,je m'attendais à mieux!  

Tu trouves que le gameplay n'était pas innovant ???  :ouch:  

Attends perso j'ai jamais vu un jeu aussi bien passer de la 2D à la 3D, d'autant que ca tombe sur LE JEU quoi, pas sur Bubble Bobble (avec toute la sympathie que j'ai pour BB). Rien que le mode de combat inventé pour l'occas', la vue subjective pour certaines armes (et les enigmes adéquates), les mythiques donjons adaptés somptueusement à la 3D dans leur conception (arggg le Palais de l'Eau, peut-être un des plus grands moments dans ma vie de joueur), etc.

Bref au contraire je trouve qu'il y avait beaucoup à inventer et à repenser pour passer à la 3D. Et Miyamoto s'est acquité de cette tâche avec une telle virtuosité et un tel génie que ca en est pétrifiant à mon sens. Evidemment reste tout l'univers classique connu des Zelda depuis la NES et heureusement, je serais tenter de dire, qu'il a conservé cette fabuleuse ambiance.

Bref Zelda pour moi c'est à jamais : :love: :love: :love:

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°346174
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 02:52:45  answer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Tu trouves que le gameplay n'était pas innovant ???  :ouch:  

Attends perso j'ai jamais vu un jeu aussi bien passer de la 2D à la 3D, d'autant que ca tombe sur LE JEU quoi, pas sur Bubble Bobble (avec toute la sympathie que j'ai pour BB). Rien que le mode de combat inventé pour l'occas', la vue subjective pour certaines armes (et les enigmes adéquates), les mythiques donjons adaptés somptueusement à la 3D dans leur conception (arggg le Palais de l'Eau, peut-être un des plus grands moments dans ma vie de joueur), etc.

Bref au contraire je trouve qu'il y avait beaucoup à inventer et à repenser pour passer à la 3D. Et Miyamoto s'est acquité de cette tâche avec une telle virtuosité et un tel génie que ca en est pétrifiant à mon sens. Evidemment reste tout l'univers classique connu des Zelda depuis la NES et heureusement, je serais tenter de dire, qu'il a conservé cette fabuleuse ambiance.

Bref Zelda pour moi c'est à jamais : :love: :love: :love:  

http://www.bide-et-musique.com/images/pochettes/Carlos_-_T_as_l_bonjour_d_Albert.jpg

n°346176
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 02:57:06  answer

[hors sujet (quoique ?)]
Dune 2 RULEZZZZ !!! :D:D:D
[/hors sujet (quoique ?)]

n°346199
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 08:09:28  profilanswer

Pour moi le meilleur jeu c :  

Zelda Link's Awakening  ... sur game boy

Combien de fois j'ai pu le terminer celui là. A l'epoque c'était une perle, une revolution technique, on se demandait meme comment il faisait pour tenir dans une si petite cartouche. Tout est magnifique dans ce jeu, et je pense encore que c le meilleur auquel j'ai joué.

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°346206
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 29-01-2002 à 08:16:24  profilanswer

Moi je dirai Zelda 2 sur NES et Castelvania IV sur Snes

n°346221
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 08:51:22  profilanswer

christof_brujah a écrit a écrit :

DBZ 2 sur snes ( le plus fidèle au DA de tous les jeux sortit, je l'oublierais jamais :love: )

quelqu un ici avait joué au DB de la nec-cdrom² ?  (ok c pas dbz, mais je crois qu il etait tres fidele)
a l epoque j avais pas pu le trouver... :sweat:

n°346232
minooye

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 09:12:30  profilanswer

Sport : ISS 98 sur N64 et de loin !
Action : Goldeneyes
Plateforme : Sonic the HedgeHog
Fun : MarioKart
Aventure : Final Fantasy VII
Shoothem'up : Project X
Baston : Tekken 3

mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 09:12:30  profilanswer

n°346387
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 10:41:34  profilanswer

Landstalker :P

Prodigy

n°346403
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 10:49:31  profilanswer

sonic !!! :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°346410
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 10:53:39  profilanswer

[#00c638]

clockover a écrit a écrit :

sonic !!! :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

:love:  :jap:  :love:  :jap:

n°346431
tux04
Do you like to party?
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 11:05:00  profilanswer

arrétez avec vos vieux jeux la nostalgie me reprend et je vais pleurer  :cry:  

Le monde du jeu vidéo ya plus rien qu'y va c'était mieux Avaaant

Ah les sonics, les Bubbles Bubbles, LE Speedball 2, le final fight sur atari c'était la belle époque avec des jeux qui nous plaisait par leur Fun!!!
Alalaa ct mieux Avaaant!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vos meilleurs sites francais d'accessoires consoles en VPCle meilleur patch sang pour Mohaa ??
Meilleur jeu arcade de voiture futuriste ?Avis : Collectionneurs de jeux vidéo... Old School Consoles Collection
C koi le meilleur Joystick (manche) pour jouer à ...Kel est pour vs le meilleur jeu du siecle passé
Le Meilleur jeu de role ONLiNE??qu'elle fut pour vous le meilleur jeu d'aventure
Le meilleur FF ?Jeu de foot sur PC ? Pour vous, lequel est le meilleur...
Plus de sujets relatifs à : Meilleur jeu toutes consoles confondues ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)