Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5348 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Meilleur jeu toutes consoles confondues ?
tux04 arrétez avec vos vieux jeux la nostalgie me reprend et je vais pleurer  :cry:  

Le monde du jeu vidéo ya plus rien qu'y va c'était mieux Avaaant

Ah les sonics, les Bubbles Bubbles, LE Speedball 2, le final fight sur atari c'était la belle époque avec des jeux qui nous plaisait par leur Fun!!!
Alalaa ct mieux Avaaant!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tux04 arrétez avec vos vieux jeux la nostalgie me reprend et je vais pleurer  :cry:  

Le monde du jeu vidéo ya plus rien qu'y va c'était mieux Avaaant

Ah les sonics, les Bubbles Bubbles, LE Speedball 2, le final fight sur atari c'était la belle époque avec des jeux qui nous plaisait par leur Fun!!!
Alalaa ct mieux Avaaant!
niknolt [#00c638]

clockover a écrit a écrit :

sonic !!! :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

:love:  :jap:  :love:  :jap:

clockover sonic !!! :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:
Prodigy Landstalker :P

Prodigy
minooye Sport : ISS 98 sur N64 et de loin !
Action : Goldeneyes
Plateforme : Sonic the HedgeHog
Fun : MarioKart
Aventure : Final Fantasy VII
Shoothem'up : Project X
Baston : Tekken 3
kokolekoko

christof_brujah a écrit a écrit :

DBZ 2 sur snes ( le plus fidèle au DA de tous les jeux sortit, je l'oublierais jamais :love: )

quelqu un ici avait joué au DB de la nec-cdrom² ?  (ok c pas dbz, mais je crois qu il etait tres fidele)
a l epoque j avais pas pu le trouver... :sweat:

Falconpage Moi je dirai Zelda 2 sur NES et Castelvania IV sur Snes
siegfrid49 Pour moi le meilleur jeu c :  

Zelda Link's Awakening  ... sur game boy

Combien de fois j'ai pu le terminer celui là. A l'epoque c'était une perle, une revolution technique, on se demandait meme comment il faisait pour tenir dans une si petite cartouche. Tout est magnifique dans ce jeu, et je pense encore que c le meilleur auquel j'ai joué.
[hors sujet (quoique ?)]
Dune 2 RULEZZZZ !!! :D:D:D
[/hors sujet (quoique ?)]

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Tu trouves que le gameplay n'était pas innovant ???  :ouch:  

Attends perso j'ai jamais vu un jeu aussi bien passer de la 2D à la 3D, d'autant que ca tombe sur LE JEU quoi, pas sur Bubble Bobble (avec toute la sympathie que j'ai pour BB). Rien que le mode de combat inventé pour l'occas', la vue subjective pour certaines armes (et les enigmes adéquates), les mythiques donjons adaptés somptueusement à la 3D dans leur conception (arggg le Palais de l'Eau, peut-être un des plus grands moments dans ma vie de joueur), etc.

Bref au contraire je trouve qu'il y avait beaucoup à inventer et à repenser pour passer à la 3D. Et Miyamoto s'est acquité de cette tâche avec une telle virtuosité et un tel génie que ca en est pétrifiant à mon sens. Evidemment reste tout l'univers classique connu des Zelda depuis la NES et heureusement, je serais tenter de dire, qu'il a conservé cette fabuleuse ambiance.

Bref Zelda pour moi c'est à jamais : :love: :love: :love:  

http://www.bide-et-musique.com/ima [...] Albert.jpg  

Serge Karamazov

MaestroBoy a écrit a écrit :

Ce jeu était superbe mais j'avais tout de même la désagréable sensation d'y avoir déjà joué!Il ressemblait trop au 3 sauf ke le monde était en 3D.
Domage k'il n'y ait pas eu plus d'innovations ds le gameplay  :fou:  

Tu me diras on retrouve ce phénomène ds 99.9 % des suites mais là justement de la part de Miyamoto,je m'attendais à mieux!  

Tu trouves que le gameplay n'était pas innovant ???  :ouch:  

Attends perso j'ai jamais vu un jeu aussi bien passer de la 2D à la 3D, d'autant que ca tombe sur LE JEU quoi, pas sur Bubble Bobble (avec toute la sympathie que j'ai pour BB). Rien que le mode de combat inventé pour l'occas', la vue subjective pour certaines armes (et les enigmes adéquates), les mythiques donjons adaptés somptueusement à la 3D dans leur conception (arggg le Palais de l'Eau, peut-être un des plus grands moments dans ma vie de joueur), etc.

Bref au contraire je trouve qu'il y avait beaucoup à inventer et à repenser pour passer à la 3D. Et Miyamoto s'est acquité de cette tâche avec une telle virtuosité et un tel génie que ca en est pétrifiant à mon sens. Evidemment reste tout l'univers classique connu des Zelda depuis la NES et heureusement, je serais tenter de dire, qu'il a conservé cette fabuleuse ambiance.

Bref Zelda pour moi c'est à jamais : :love: :love: :love:

MaestroBoy

Serge Karamazov a écrit a écrit :

The Legend of Zelda : Ocarina of Time

Tout d'abord parce que c'est la plus prestigieuse série de l'histoire de l'industrie des jeux-vidéo à mon sens et aussi parce que c'est une fabuleuse démonstration qu'un concept et une vision 2D, d'un génie qu'est Miyamoto, peut passer à la 3D sans perdre son âme.  

Evidemment c'est aussi et surtout parce que c'est le jeu qui incarne à mes yeux la perfection ludique à tous les niveaux, tout simplement.  

Ce jeu était superbe mais j'avais tout de même la désagréable sensation d'y avoir déjà joué!Il ressemblait trop au 3 sauf ke le monde était en 3D.
Domage k'il n'y ait pas eu plus d'innovations ds le gameplay  :fou:  

Tu me diras on retrouve ce phénomène ds 99.9 % des suites mais là justement de la part de Miyamoto,je m'attendais à mieux!

MaestroBoy

eminem002 a écrit a écrit :

Tetedeiench a écrit :

Citation :

XenoGears, y a que ca de vrai ...

le seul jeu qui m'a fait pleurer, et ressentir vraiment quelque chose    

Faites le, j'ai pas vu un seul film ayant un scénario lui arrivant a la cheville !

roooh chuis 100 % d accord j ai jamais vu de ma vie un jeu pareil avec un scénario aussi abouti... oh putain kan j y repense ca me fait tout bizarre :D quel jeu !!

y a aussi FF6 et Chrono Cross que j ai vraiment adoré (et chrono trigger aussi), mais y arrivent kan meme pas à surpasser Xenogears ! FAITES LE CE PUTAIN DE JEU IL EST S U R P U I S S A N T  

Vous en parlez trop de ce jeu et vous êtes pas les seuls!
J'y ai pas joué mais en tant ke fan de RPG,g l'impression d'être passé à coté de kk chose,donc,j'me le procure et j'y joue  :)

[edtdd]--Message édité par MaestroBoy--[/edtdd]

Eminem002 Tetedeiench a écrit :

Citation :

XenoGears, y a que ca de vrai ...

le seul jeu qui m'a fait pleurer, et ressentir vraiment quelque chose    

Faites le, j'ai pas vu un seul film ayant un scénario lui arrivant a la cheville !

roooh chuis 100 % d accord j ai jamais vu de ma vie un jeu pareil avec un scénario aussi abouti... oh putain kan j y repense ca me fait tout bizarre :D quel jeu !!

y a aussi FF6 et Chrono Cross que j ai vraiment adoré (et chrono trigger aussi), mais y arrivent kan meme pas à surpasser Xenogears ! FAITES LE CE PUTAIN DE JEU IL EST S U R P U I S S A N T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)