Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

émulation mégadrive. Sega ruuuuuuuuuuuleeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzz

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°128298
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 18-06-2001 à 19:18:28  profilanswer

Ayé g enfin trouvé un émulateur mégadrive qui vaut le coup. Il s'appelle Gens et marche du feu de dieu : sonic, virtua fighter 2, flashback, ecco 2, double dragon, ......... Je m'éclate comme un malade, c le trip revival à fond. Pour ceux qui sont fan de l'émulation cet émulateur est vraiment le meilleur. Seul regret je n'ai pas encore trouvé la rom de shinobi, mais je sens que ça va pas tarder. Disponible sur  http://www.consolemul.com  . Bon c pas tout ça mais faut que j'y retourne.  :D

---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
mood
Publicité
Posté le 18-06-2001 à 19:18:28  profilanswer

n°128311
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 18-06-2001 à 19:29:21  profilanswer

Oui bon c pas le forum idéal pour poster ce genre de sujet mais le forum de consoles-france est out.  :D

---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°128324
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 18-06-2001 à 19:41:17  profilanswer

Bon ok, je dégage et je retourne sur le forum de consolemul.  :sarcastic:

---------------
n°128329
kilik

Transactions (0)
Posté le 18-06-2001 à 19:42:50  profilanswer

Le truc c'est que les gens utilisent gens depuis des lustres  ;)

n°128344
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 18-06-2001 à 19:52:28  profilanswer

Oui je sais, le problème n'est pas là, ct juste histoire de partager mon entousiasme. Rien de plus. Je sais bien que c pas nouveau. Faut dire que j'avais une vieille version de cet émul et qu'à l'époque beaucoup de rom ne marchaient pas et du coup j'avais un peu décroché. Mais maintenant je sens que c reparti.  :sol:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
GUN VALKYRIE SUR XBOX !! : Le savoir faire SEGA !sony c'est de la merde ! sega toujours premier ! la preuve !
Vend Sega NomadAyé mon forum est de nouveau up alors pour ceux qui aime l'emulation
XBox = NeoGeo NES SNES Megadrive......La nouvelle boutique Sega!!!!!!
Emulation sur Pocket PC ??emulation Oric Atmos
Project64 : l'émulateur qui révolutionne l'émulation N64 !!JE VEUX UNE MEGADRIVE 3 !!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : émulation mégadrive. Sega ruuuuuuuuuuuleeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzz

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)