|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vend Sega Nomad |
kenshiro Transactions (0) | ecran neuf !
|
Publicité | Posté le 15-06-2001 à 20:07:38 |
kilik Transactions (0) | C'était une bonne console cette nomad, un peu grosse il me semble mais niveau jeux, pour le moment, la GBA fait pas mieux |
LeMakisar Transactions (10) | allez un ptit UP ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
kilik Transactions (0) | 1000 balles c'est un peu cher quand même |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pas du tout
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kilik Transactions (0) | Elle n'est sortie qu'aux usa il me semble non? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | merde g pas de thune....... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kilik Transactions (0) | Bah moi j'ai plus de jeux megadrive |
kilik Transactions (0) | Et encore, je me demande s'il faut pas des jeux genesis! |
Publicité | Posté le 16-06-2001 à 00:21:40 |
kilik Transactions (0) | Mais il me semble que les jeux genesis passaient sur megadrive sans problème, je sais plus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | elle modifié pour faire passer les jeux fr et jap sans adaptateur, et g deja 10 jeux md chez moi ( et pas des merde !)
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | totoz tu la acheté la nomad ?
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kilik Transactions (0) | Bah faut pas y jouer, ça coute cher en piles |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai bon ja iun transfo kan meme !!
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | vivi la nomad je lé acheté
kilik Transactions (0) | N'empêche que techniquement elle assurait la game gear, j'ai que 2 jeux, sonic et tazmania, mais ça déchirait pas mal! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | t'as pas vue "DEEP DUCK Trouble staring Donald Duck"
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kilik Transactions (0) | Bah mon jeu culte sur megadrive reste sans aucun doute quackshot |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ouais quackshot il etait vachement fun !
ayim ennemi publicTransactions (0) |
[edit]--Message édité par Ayim--[/edit] |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | J'ai la cartouche nananère 30 f dans un cash converter --------------- Totoz Fan Club |
LeMakisar Transactions (10) | TRK moi non pu j'avais pu de thunes, sinon je l'aurais deja achetée, meme avant totoz ...c'est trop con mais bon ... ils en font encore à Republique ?? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan yen a nul part et kan par hazard ca rentre c vendu 1500 frs donk autant dire ke c est du footage de geul.
LeMakisar Transactions (10) | ouais 1500 balles ca fait un peu cher ... bcp même
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 2500 fr avec 10 jeux megadrive a republique !!!!!!
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sa y est !
|
kilik Transactions (0) | C'est pas trop gros?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | l'ecran est retreo-eclairé, et il est d'une finesse ....
|
Dephi Transactions (0) | TRK > tout a fait d'accord avec toi...
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | j'ai peut etre un acheteur
|
Publicité | Posté le |