Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Medal of honnor Frontline ps2 : Bluffant / pc Out

n°517859
The Leon

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 22:47:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

styl a écrit a écrit :

ai pas vue les video mais je post juste pour dire que les 2 medal of honor(assaut du pc et frontline de la ps2)sortent sur x-box.

se sont des video ingames?,car avec sony faut se mefier.  

Non !!

Celui la est EXCLUSIF PS2!

C la suite DIRECT des 2 episode sur Psone! EXCLUSIF

et c du ingame c les video d ign eux meme

mood
Publicité
Posté le 04-05-2002 à 22:47:36  profilanswer

n°517863
The Leon

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 22:48:23  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

Je pense pas. Apres avoir vu toutes les vidéos, les effets, explosion, etc... il en manque par rapport a la version PC. Peut-etre parce que cest beaucoup trop pour la PS2.  
D apres les vidéos, les décors m ont parus plus simples. Textures beaucoup plus floues, personnages un peu plus scalpés, etc...
Mais s il y a eu des sacrifices au niveau graphiques, cest peut etre au detriment du gamplay, jouabilité (pour que ca soit jouable il faut que le jeu soit fluide donc tres optimisé et cest le cas).  

tu dis me contraire de ceux qui ont essaye exactement :

""Pour en revenir à nos moutons aphteux,cette première version jouable nous a permis de dresser un bilan techcnique.Cette beta permettait de jouer à deux missions:le d day(présent sur pc) et l'assault d'une ville des cotes Normandes.Un constat s'impose:MOH frontline est juste d'une beauté hallucinante!il s'agit incontestablement du plus beau fps de la ps2.Les décors affichent un niveau de détail incroyables et bénéficient de textures d'une richesse assez inhabituelle Bref,on a sous les yeux un univers complètement crédible et très immersif.A ce titre,le niveau du débarquement n'a aps grand chose à envier à ce que nous avons vu tourner sur pc,la mise en scène en met plein la vue,les éffets de particules qui acompagnent les explosions et les gerbes d'eau se payent même le luxe d'être mieux réussis,tout comme le rendu du sable d'ailleurs."

"

n°517868
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 22:51:01  profilanswer

une chose est sur et certaine, de lifo pur et dur, c est que le jeu est pas sortie et ca on peut le verifier assez facilement :D.
le reste c est que du blabla.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°517873
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 22:52:26  profilanswer

Rassures toi c'est archifaux  ;)  

J ai fini MOH en High Detail de partout en 1280 et sur les vidéos de la PS2 ca manque cruellement de détail.

Cest tout ce que je peux te dire :)

n°517880
The Leon

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 22:54:47  profilanswer

tien un gars d un autre forum qui a teste le JEU DIRECT lui meme :

"j ai eu la chance de jouer a 1 niveau de ce jeu, et j ai etait vraiment surpris  
moi qui adore la version pc, je m attendais pas a ca sur ps2  
j ai pu tester le niveau de la plage, l intensite est bien plus grande que sur pc, ca tire de partout explose, des avion passe...c est la guerre quoi, en plus le son tue trop  
la jouabilite excellente, meme si j ai du mal a m y faire de me taper un fps sans manette 64, ou clavier/souris, c est qu une question d habitude  
vivement le 6 juin moi je dis  
les graphs sont vraiment excellent, les decors tres bons, les persos sont quand meme moins 1 peu - bien fait que sur pc,les textures sont neamoins tres bonnes, l animation est pas mal (30fps)  
sinon le truc qui m a enerve, c est le blur qui est la pour masquer l aliasing (present, mais pas genant), et pour finir sur une note positive, les effets speciaux enterre ceux de la versions pc, la fumee...lumiere, etc....  
mais le plus terrible, comme sur pc, c est l ambiance que degage ce jeu, on s y croit a mort  
vivement le 6 juin"

[:atsuko]

n°517881
styl

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 22:54:49  profilanswer

The Leon a écrit a écrit :

Non !!

Celui la est EXCLUSIF PS2!

C la suite DIRECT des 2 episode sur Psone! EXCLUSIF

et c du ingame c les video d ign eux meme  

il a été annoncer officielement par EA sur x-box,car le medal of honor assaut du pc doit être jouable online sur x-box donc devant sortir pour la fin de l'année au minimum,EA porte donc en attendant frontline sur x-box,bon sa a peut changer d'avis mais vue qu'aucun jeu n'ai jamais totalement exclusif!.

n°517886
The Leon

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 22:56:05  profilanswer

Rassures toi c'est archifaux  ;)  

J ai fini MOH en High Detail de partout en 1280 et sur les vidéos de la PS2 ca manque cruellement de détail.

Cest tout ce que je peux te dire :)  

:sarcastic:  

compare ce qui est comparable!
dans ce cas la aucun jeu console xbox compris sera aussi beau que MOH PC....rezo oblige

prend MOH PC en 640 tous les detail a fond et regarde ;)

et attend de voir le jeu devant toi car ta rien vu de MOH PS2 enkor ;)

n°517889
The Leon

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 22:56:33  profilanswer

styl a écrit a écrit :

il a été annoncer officielement par EA sur x-box,car le medal of honor assaut du pc doit être jouable online sur x-box donc devant sortir pour la fin de l'année au minimum,EA porte donc en attendant frontline sur x-box,bon sa a peut changer d'avis mais vue qu'aucun jeu n'ai jamais totalement exclusif!.  

je doote enormement t a une  source , je suis kasi sur que non

n°517894
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 22:58:03  profilanswer

tien un gars d un autre forum qui a teste le JEU DIRECT lui meme :

"j ai eu la chance de jouer a 1 niveau de ce jeu, et j ai etait vraiment surpris  
moi qui adore la version pc, je m attendais pas a ca sur ps2  
j ai pu tester le niveau de la plage, l intensite est bien plus grande que sur pc, ca tire de partout explose, des avion passe...c est la guerre quoi, en plus le son tue trop  
la jouabilite excellente, meme si j ai du mal a m y faire de me taper un fps sans manette 64, ou clavier/souris, c est qu une question d habitude  
vivement le 6 juin moi je dis  
les graphs sont vraiment excellent, les decors tres bons, les persos sont quand meme moins 1 peu - bien fait que sur pc,les textures sont neamoins tres bonnes, l animation est pas mal (30fps)  
sinon le truc qui m a enerve, c est le blur qui est la pour masquer l aliasing (present, mais pas genant), et pour finir sur une note positive, les effets speciaux enterre ceux de la versions pc, la fumee...lumiere, etc....  
mais le plus terrible, comme sur pc, c est l ambiance que degage ce jeu, on s y croit a mort  
vivement le 6 juin"

[:atsuko]  

Si le mec qui dit ca a joué a MOH sur pc avec un cel500 + GF2 je suis peut etre d accord, il n a pas du profiter a fond de la version PC.

Moi avec un Athlon XP 1900+ et GF3, j ai profité a fond MOH et je peux te dire que c est incomparable compré a la PS2.

n°517899
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 22:59:41  profilanswer

Même en 640 high detail sur pc je doute aussi  ;) et en plus en 640 ca doit tourner a 150fps même plus  :D de quoi mettre le FSA x4  :D

mood
Publicité
Posté le 04-05-2002 à 22:59:41  profilanswer

n°517921
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 23:03:54  profilanswer

pourquoi s'en têter à contre dire les gars qui y ont vraiment jouer contrairement à vous?ca me dépasse http://forum.hardware.fr/icones/icon15.gif

auuskouuuuuuuuur

n°517932
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 23:05:49  profilanswer

Même en 640 high detail sur pc je doute aussi  ;) et en plus en 640 ca doit tourner a 150fps même plus  :D de quoi mettre le FSA x4  :D  

si tu y avais jouer sur pc, tu saurais que c'est le cpu et non la cg qui limite ce jeux, ce qui fait qu'en 640 t'as exactement le meme nombre de fps qu'en 1280, avec une bonne cg (gforce2)

cqfd.

n°517945
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 23:08:42  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

si tu y avais jouer sur pc, tu saurais que c'est le cpu et non la cg qui limite ce jeux, ce qui fait qu'en 640 t'as exactement le meme nombre de fps qu'en 1280, avec une bonne cg (gforce2)

cqfd.  

Comme je l ai deja dit, j ai le jeu sur PC.

Si vous voulez je post des screens du jeu en 640 avec des milliers de details a l ecran  :D ca n as rien a voir avec les vidéos, ce que je me tue a dire depuis 30min :)

Mais demain si vous voulez parce que ce soir  :sleep:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 04-05-2002 à 23:09:09--[/jfdsdjhfuetppo]

n°517956
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 23:11:39  profilanswer

ouais les gars paraole d evngile c est supra interessant, ils y ont joue et tout et tout, moi ej sais aps comment ils ont fait, j aimerai bien avoir leur contact dans les jeux videos pour tester un jeu qui n est prevu que pour juin :D.
puis tant mieux, ca doit etre super bien, tant mieux pour la play2 il lui manquait des bons jeux :D.

---------------
n°518025
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 23:32:27  profilanswer

Moi je suis content que les jeux sur Pc qui innove un peu dans le genre soient portés ves les consoles.  
Cest le cas avec MOH, faire partager ces grands moments vidéoludiques qu ont eu le privilèges les possesseurs de la version Pc.
Je me suis dit que Woww c pas mal pour les possesseurs pour la PS2. Alors que DL avec plaisir les vidéos.
En matant les vidéos, je me suis apercu que c etait moins detaillé :/
J ai refais des centaines de fois l embarquement sur la plages parce que je le repete cest un grand moment du jeu vidéo :)
Ce qui me derange ici, cest de dire que la version ps2 est plus belle, or cest pas le cas en matant les vidéos cest tout. Mais j avoue que la version Ps2 s en sort honorablement bien ! Elle montre tout qu elle a dans le ventre.

Mais l important cest que le jeu soit bien ! :)

Je vous conseille de vous procurer ce jeu au plus vite possible en Juin !  :D

n°518037
The Leon

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 23:36:01  profilanswer

Comme je l ai deja dit, j ai le jeu sur PC.

Si vous voulez je post des screens du jeu en 640 avec des milliers de details a l ecran  :D ca n as rien a voir avec les vidéos, ce que je me tue a dire depuis 30min :)

Mais demain si vous voulez parce que ce soir  :sleep:  

balance tes screen en 640 avec une sortie tv vers ta TV tout au max , juste le debarkement et on verra :)

les  video sont tres petite la

n°518042
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 23:38:17  profilanswer

balance tes screen en 640 avec une sortie tv vers ta TV tout au max , juste le debarkement et on verra :)

Pas ce soir

Demain promis j installerai le jeu  ;)

n°518048
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 23:39:21  profilanswer

alors comment tu peux juger si les videos sont si petites ?
tu lis et crois tout ce que dit une personne, tant que ca va dans ton sens y a aucun pb, mais si il dit que c est pas bien tu ne le crois pas.
tu te laisses trop influencer lorsque quelqu un te dit ce que tu veux entendre :D.

---------------
n°518077
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 23:48:16  profilanswer

depuis le temps que je dis que la ps2 est un monstre de puissance vous allez ptet finir par me croire :jap:

n°518127
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 00:08:22  profilanswer

n°518203
The Leon

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 00:43:08  profilanswer

bah tu confirme c plus impressionant sur ps2
Ya plus de truc a l ecran sur ps5ta vu tt les bateaux derriere , ou encore les avion) ya bcp plus d effet/sont mieux fait

bref  [:atsuko]

n°518211
The Leon

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 00:47:36  profilanswer

je vien de look en meme temps les 2 debarkement et ca rend bcp mieux sur ps2 je trouve

le cote plus sombre/orageux/avec les navire qui tire des missiles et se font aussi bombarder/ les avions qui passent au dessus / les explosion a gogo

n°518258
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 05-05-2002 à 01:18:18  profilanswer

oauis mais attendez vous comprenez pas la ps2 fonctionne en resolution 640x480 !!!!
c'est facile de mettre tout ces details !!

n°518272
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 01:28:54  profilanswer

:non:  
là ya un probleme... c pas possible de comparer une console comme ca a nos pc.. étant donné la puissance qu'ils ont.. non vraiment, les dev utilisent la console du mieux qu'ils peuvent car ils savent qu'ils sont limité techniquement. Sur Pc les mecs s'en foutent, ils programment ca n'importe comment avec un choix de niveau de détail réglable et zou, aboulez la monnaie. Nan franchement je le dis je suis dégouté de voir ca.. si on compare un Pc d'il y a 2 ans avec le PS2, on trouvera jamais un soft aussi beau! Putain de putain mais merde c'est n'importe quoi!

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°518282
@chewie

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 01:36:18  profilanswer

Bon jsens que je vais me faire descendre par Leon et ryan, mais face au pc ya pas photo, les persos sont bien foutu mais question textures bonjour, deja que sur pc c'etait pas toujours terribles, ici c clairement moche face a au pc. C'est beau pour de la ps2 mais ca reste en dessous du pc. Je n'ai pas joué au jeu, ca sert a rien de me sortir cet argument ;) Je compares les quicktimes de la version ps2 et de la version pc et c'est bon jla vois la difference. Je ne dit pas que la ps2 est une merde, ce jeu a l'air tres beau, son ambiance excellente mais "le pc est out"... :sarcastic:  
D'un coté on a du 640 motion bluré entrelacé de l'autre du 1024, 1280, anti-aliasé, avec de l'anisotropy ;)

n°518283
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 01:37:25  profilanswer

bah tu confirme c plus impressionant sur ps2
Ya plus de truc a l ecran sur ps5ta vu tt les bateaux derriere , ou encore les avion) ya bcp plus d effet/sont mieux fait

bref  [:atsuko]  

Rahh the leon tu t eloigne de mon sujet là.

Je ne parlait pas des détails "ambiance". Je parlais pas des avions qui ont été ajouté ou les bateau qui tirent, etc...

Je parle graphiquement. Les textures je les trouve un peu floues, cest moins détaillé (les soldats ont moins de polygones), les explosions sont mieux sur pc je trouve. Par exemple:

http://images-eu.amazon.com/images/P/B00005UWW6.08.PT07.LZZZZZZZ.jpg

Chacun ses gouts :) ca sert a rien d aller plus loin (je veux pas que ca ressemble a un debat console vs pc...). tu ne peux rien, je prefere la version pc et toi la version ps2. on aime le même jeu apres tout non ? ;)

Mais ca n empechera pas MOH sur PS2 d être médiocre, bien au contraire ;) (Voir post plus haut).

n°518286
testicool

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 01:40:07  profilanswer

ouais c normal que ca soit plus bo il sort apres...donc il ont le temps de le pofiner....c comme quan tu fais un brouillon et qu apres tu recopis ....

Regarder Half life...sur PS2 il est plus bo mais c normal...

Donc la c peut etre plus bo sur play2 mais si ce nouvel opus  etait sur pc ca aurait été pareil meme encore plus bo...

Mais attention je critique pas la ps2 moi je l ai et je l aime je la prefere de tte les console car les ptit gars de sony sont tres intelligent...bien plus que billou (genre on peut regarder des dvd on peut mettre une pc et grave des jeux....qui est impensables sur game cube et Xbox)

Sinon enfin, ya pas photo Le pc derniere generation bat la ps2

voila ++ [:youyou2224]  [:yoko54]

n°518294
dd83

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 01:45:41  profilanswer

Je viens de mater la vidéo et même si je suis entièrement d'accord pour dire que c'es hallucinant au niveau qualité/ ambiance pour la PS2 je trouve que c'est loin d'être aussi beau que sur PC, en tout cas que sur MON PC.
Je me fais pas de soucis, le PC a encore de beaux jours devant lui :D

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°518296
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 01:46:37  profilanswer

Meulator a écrit a écrit :

:non:  
là ya un probleme... c pas possible de comparer une console comme ca a nos pc.. étant donné la puissance qu'ils ont.. non vraiment, les dev utilisent la console du mieux qu'ils peuvent car ils savent qu'ils sont limité techniquement. Sur Pc les mecs s'en foutent, ils programment ca n'importe comment avec un choix de niveau de détail réglable et zou, aboulez la monnaie. Nan franchement je le dis je suis dégouté de voir ca.. si on compare un Pc d'il y a 2 ans avec le PS2, on trouvera jamais un soft aussi beau! Putain de putain mais merde c'est n'importe quoi!  

Il y a 2 ans il y avait les GF2 avec PIII. Avec ca, c etait suffisant pour proposer des jeux comme MOH PS2 sur PC mais hélas comme tu le dit il faut faire un jeu avec détails reglables etc...

Ce qui manque sur Pc, un standard. Je sais pas moi du genre ils devraient se fixer à 2 ou 3 resolutions (pourquoi pas se fixer a que du 1024 dans un jeu) et sans proposer des options de détails graphique! Ca permettrai d optimiser un max leur jeu non ? (comme sur console quoi).

n°518313
@chewie

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 01:52:31  profilanswer

Il y a 2 ans il y avait les GF2 avec PIII. Avec ca, c etait suffisant pour proposer des jeux comme MOH PS2 sur PC mais hélas comme tu le dit il faut faire un jeu avec détails reglables etc...

Ce qui manque sur Pc, un standard. Je sais pas moi du genre ils devraient se fixer à 2 ou 3 resolutions (pourquoi pas se fixer a que du 1024 dans un jeu) et sans proposer des options de détails graphique! Ca permettrai d optimiser un max leur jeu non ? (comme sur console quoi).  

ben c'est pas compliqué, yaurais beaucoup moins d'acheteurs, ceux qui upgradent leur machine tous les 6 mois sont surement une faible partie des acheteurs.

n°518356
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 02:11:13  profilanswer

alors je viens de matter la premiere video.
ouais y aplus d animation, batdau avion etc ...
plus de plan camera, ce st mieux scenarise en fait.
maintenatn dire que graphiquement c est plus beau que sur pc :D je sais pas si on peut vraiment s exprimer sur ce type de video qui niveau qualite laisse vraiment a desirer :D, je veux dire que c est moche vu comme ca :D.
pourles autres videos j'arrive pas a les dl.

---------------
n°518421
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 03:17:30  profilanswer

Ben en fait je vais dire les choses simplement, MOh pc resseble à un jeux pc et MOH console ressemble à un jeux console :D

chacun tire partit des spécificité de la plate forme sur leque il tourne en fait.

d'un coté les texture sont évidement meilleures sur pc, la mise en scene simplifiée, les effets spéciaux, les explosions notement, à base de particules sur ps2 sont bien meilleures que sur pc qui ne sont que de simples bitmap.

Maintenant ca s'annonce encore plus trippant sur console, avec les balles tracantes encore plus visibles et les n'avions :)

n°518425
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 03:20:00  profilanswer

ryan tu sais que les particules ca fait longtemps que les cartes graphiques les gerent sur pc :D ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Clarkent le 05-05-2002 à 03:27:10--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°518427
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 03:22:26  profilanswer

je sais :) mais dans MOH (simpson power)ce sont de simples bitmap, je sais pas si le moteur de Q3 est capable de gérer les particules

je jouais déja avec la démo du squelette qui projette des particules sur mon K6 300+voodoo 2 :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ryan le 05-05-2002 à 03:23:01--[/jfdsdjhfuetppo]

n°518429
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 03:27:50  profilanswer

en juin on sera a quelques jours de unreal tournament 2003 alors mohaa :p

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs le 05-05-2002 à 03:29:26--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°518445
irkel

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 04:32:30  profilanswer

Citation :

unreal tournament 2003

bah disons que unreal tournament c'est du bete fps de bourrins...  c'est ce genre de jeux qui me fait detester les fps...  bref heureusement que des unreal ( le premier) half life, deus ex, Halo, Medal of honor sont la pour relever le niveau...

n°518448
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 04:41:46  profilanswer

Et surtout, il va sortir sur Xbox egalement... et là aussi j'ai peur, je m'attends a ce que la xbox fasse tourner le jeux vraiment bien alors que des tas de gens sur Pc vont ramer comme des boeuf.. ok la résolution, les textures moins jolies (mais comme c du 640 on s'en rend pas compte) mais c fou quand même le travaille d'optimisation incomplet sur PC.. remarquez, peut etre que c Windows qui en est la cause, ou la différences des machines présentes..

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°518494
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 09:28:10  profilanswer

coute combien le clavier+souris sur ps2 deja ?

le gars de la video avait l'air de jouer o paddle  bcp trop statique

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°518662
styl

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 11:23:36  profilanswer

ha non meulator  :non: ,unreal tournament 2003 sortira sur pc uniquement et ne sera qu'un simple arenalike.

unreal championship exclusif à la x-box est un jeu à part,avec scenario et aventure comme le premier unreal et arènes et modes de jeu multiples à la tournament,bref le meilleur  :love:  

à moins que j'ai faux et qu'un de vous me contredise :sweat:  :cry:

n°518664
@chewie

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 11:26:13  profilanswer

styl a écrit a écrit :

ha non meulator  :non: ,unreal tournament 2003 sortira sur pc uniquement et ne sera qu'un simple arenalike.

unreal championship exclusif à la x-box est un jeu à part,avec scenario et aventure comme le premier unreal et arènes et modes de jeu multiples à la tournament,bref le meilleur  :love:  

à moins que j'ai faux et qu'un de vous me contredise :sweat:  :cry:  

C unreal 2 qui aura un scenar et qui sortira sur pc.

Unreal championship sortira sur xbox et jsais pas si yaura un scenario.

edit : yaura egalement unreal II sur Xbox mais unreal championshipo ne sera qu'un unreal tournement, pas de scenario donc.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par @chewie le 05-05-2002 à 11:29:02--[/jfdsdjhfuetppo]

n°518742
bounette

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 12:05:10  profilanswer

Jijiz -->

Citation :

moi je vous dis que il ne faut pas se fier a des vidéos douteusement retouchée

Lol tu viens te griller, en fait tu trouves ça tellement bien que tu penses que c'est retouché. La PS2 demande pas tant de compliment venant de toi.
Histoire de te calmer sache que la video viens d'une demo jouable d'un magazine US. Je connais d'ailleurs quelqu'un habitant en France qui a eu la chance d'y jouer.
C'est con hein ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Medal of Honor] Jouer en copérativ'...Dézonage de PS2
Medal of honor + geforce 256 ddr ---------------> sa rame , et vous ??Coincé a ICO PS2
G un peu honte mais [PS2 inside]Question PS1 -> PS2
bloqué à medal of honor lors du débarquement en normandie![Achat] XboX ou PS2
Prix actuel exact de la PS2 en francs...?Intérêt du cable RGB PS2 sur ma petite et assez vieille TV ?
Plus de sujets relatifs à : Medal of honnor Frontline ps2 : Bluffant / pc Out

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR