|
Auteur | Sujet : Medal of honnor Frontline ps2 : Bluffant / pc Out |
---|
The Leon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 22:47:36 |
The Leon Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | une chose est sur et certaine, de lifo pur et dur, c est que le jeu est pas sortie et ca on peut le verifier assez facilement .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Krixoff chaosTransactions (0) | Rassures toi c'est archifaux |
The Leon Transactions (0) | tien un gars d un autre forum qui a teste le JEU DIRECT lui meme :
|
styl Transactions (0) |
|
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Même en 640 high detail sur pc je doute aussi et en plus en 640 ca doit tourner a 150fps même plus de quoi mettre le FSA x4 |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 22:59:41 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | pourquoi s'en têter à contre dire les gars qui y ont vraiment jouer contrairement à vous?ca me dépasse
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 04-05-2002 à 23:09:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | ouais les gars paraole d evngile c est supra interessant, ils y ont joue et tout et tout, moi ej sais aps comment ils ont fait, j aimerai bien avoir leur contact dans les jeux videos pour tester un jeu qui n est prevu que pour juin .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Krixoff chaosTransactions (0) | Moi je suis content que les jeux sur Pc qui innove un peu dans le genre soient portés ves les consoles. |
|
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
alors comment tu peux juger si les videos sont si petites ?
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | depuis le temps que je dis que la ps2 est un monstre de puissance vous allez ptet finir par me croire |
|
The Leon Transactions (0) | je vien de look en meme temps les 2 debarkement et ca rend bcp mieux sur ps2 je trouve
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | oauis mais attendez vous comprenez pas la ps2 fonctionne en resolution 640x480 !!!!
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
@chewie Transactions (0) | Bon jsens que je vais me faire descendre par Leon et ryan, mais face au pc ya pas photo, les persos sont bien foutu mais question textures bonjour, deja que sur pc c'etait pas toujours terribles, ici c clairement moche face a au pc. C'est beau pour de la ps2 mais ca reste en dessous du pc. Je n'ai pas joué au jeu, ca sert a rien de me sortir cet argument Je compares les quicktimes de la version ps2 et de la version pc et c'est bon jla vois la difference. Je ne dit pas que la ps2 est une merde, ce jeu a l'air tres beau, son ambiance excellente mais "le pc est out"... |
|
testicool Transactions (0) | ouais c normal que ca soit plus bo il sort apres...donc il ont le temps de le pofiner....c comme quan tu fais un brouillon et qu apres tu recopis ....
|
dd83 Transactions (0) | Je viens de mater la vidéo et même si je suis entièrement d'accord pour dire que c'es hallucinant au niveau qualité/ ambiance pour la PS2 je trouve que c'est loin d'être aussi beau que sur PC, en tout cas que sur MON PC.
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | alors je viens de matter la premiere video.
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Ben en fait je vais dire les choses simplement, MOh pc resseble à un jeux pc et MOH console ressemble à un jeux console
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | ryan tu sais que les particules ca fait longtemps que les cartes graphiques les gerent sur pc ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Clarkent le 05-05-2002 à 03:27:10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je sais mais dans MOH (simpson power)ce sont de simples bitmap, je sais pas si le moteur de Q3 est capable de gérer les particules
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ryan le 05-05-2002 à 03:23:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
warmastercs Transactions (0) | en juin on sera a quelques jours de unreal tournament 2003 alors mohaa [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs le 05-05-2002 à 03:29:26--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
irkel Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Et surtout, il va sortir sur Xbox egalement... et là aussi j'ai peur, je m'attends a ce que la xbox fasse tourner le jeux vraiment bien alors que des tas de gens sur Pc vont ramer comme des boeuf.. ok la résolution, les textures moins jolies (mais comme c du 640 on s'en rend pas compte) mais c fou quand même le travaille d'optimisation incomplet sur PC.. remarquez, peut etre que c Windows qui en est la cause, ou la différences des machines présentes.. --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | coute combien le clavier+souris sur ps2 deja ?
--------------- La douleur n'est qu'une information |
styl Transactions (0) | ha non meulator ,unreal tournament 2003 sortira sur pc uniquement et ne sera qu'un simple arenalike.
|
@chewie Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par @chewie le 05-05-2002 à 11:29:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
bounette Transactions (0) | Jijiz -->
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Medal of Honor] Jouer en copérativ'... | Dézonage de PS2 |
Medal of honor + geforce 256 ddr ---------------> sa rame , et vous ?? | Coincé a ICO PS2 |
G un peu honte mais [PS2 inside] | Question PS1 -> PS2 |
bloqué à medal of honor lors du débarquement en normandie! | [Achat] XboX ou PS2 |
Prix actuel exact de la PS2 en francs...? | Intérêt du cable RGB PS2 sur ma petite et assez vieille TV ? |
Plus de sujets relatifs à : Medal of honnor Frontline ps2 : Bluffant / pc Out |