|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Medal of honnor Frontline ps2 : Bluffant / pc Out |
The Leon Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 21:50:43 |
The Leon Transactions (0) | clavier/souris compatible! |
The Leon Transactions (0) | c dementiel je trouve pour de la ps2 je suis |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | Wow ! La vache...les avions qui mitraillent , les croiseurs en suport , le passage sous l'eau [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hypocondriaque le 04-05-2002 à 21:56:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
The Leon Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | j'ai tout vu juska 8 pour le moment on continue on continue |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Vive l'optimisation |
The Leon Transactions (0) | ouah la 8 est super |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | vivement qu'on voie la version xbox --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 22:08:49 |
|
jijiz Transactions (0) | moi je vous dis que il ne faut pas se fier a des vidéos douteusement retouchée, pour l'instant les jeux 'les plus aboutis grphiquement sont métal gear et en + m"tal gear n'a pas des textures démentielles: c pas top comparé a un pc! Certaines rumeurs disent que MGS2 utilise 100 % de la console... ben ca fait pitié a coté de la XBOX! --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
|
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!!Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | c'est clair... --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
|
jijiz Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je viens de matter 2 vidéos |
The Leon Transactions (0) | "Pour en revenir à nos moutons aphteux,cette première version jouable nous a permis de dresser un bilan techcnique.Cette beta permettait de jouer à deux missions:le d day(présent sur pc) et l'assault d'une ville des cotes Normandes.Un constat s'impose:MOH frontline est juste d'une beauté hallucinante!il s'agit incontestablement du plus beau fps de la ps2.Les décors affichent un niveau de détail incroyables et bénéficient de textures d'une richesse assez inhabituelle Bref,on a sous les yeux un univers complètement crédible et très immersif.A ce titre,le niveau du débarquement n'a aps grand chose à envier à ce que nous avons vu tourner sur pc,la mise en scène en met plein la vue,les éffets de particules qui acompagnent les explosions et les gerbes d'eau se payent même le luxe d'être mieux réussis,tout comme le rendu du sable d'ailleurs." |
|
jijiz Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
The Leon Transactions (0) | regarde dans l ordre svp!
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Leon le 04-05-2002 à 22:27:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
jijiz Transactions (0) |
|
Vi mais ya rien ki viens |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | J ai le jeu sur PC. Cest vrai que la version PS2 arrive a la cheville de la version PC. Vraiment pas mal ! |
|
|
styl Transactions (0) | ai pas vue les video mais je post juste pour dire que les 2 medal of honor(assaut du pc et frontline de la ps2)sortent sur x-box.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | ok c est ptetre beau.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Jé pourtant |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
ce sont des videos ingames fournis par sony . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Krixoff chaosTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 04-05-2002 à 22:49:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Medal of Honor] Jouer en copérativ'... | Dézonage de PS2 |
Medal of honor + geforce 256 ddr ---------------> sa rame , et vous ?? | Coincé a ICO PS2 |
G un peu honte mais [PS2 inside] | Question PS1 -> PS2 |
bloqué à medal of honor lors du débarquement en normandie! | [Achat] XboX ou PS2 |
Prix actuel exact de la PS2 en francs...? | Intérêt du cable RGB PS2 sur ma petite et assez vieille TV ? |
Plus de sujets relatifs à : Medal of honnor Frontline ps2 : Bluffant / pc Out |