Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  LOLOL les crétins de paranos à CS ... MDR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LOLOL les crétins de paranos à CS ... MDR

n°163385
-FREAKER-
i gonna freak you out
Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 17:32:46  profilanswer
 

LOL J'SUIS MDR ... un peu jaune quand même !
J'ai joué à CS toute l'après-midi (wééé sa faisait longtemps !)  
 
Et là, je change de server , (sur zonejeux) on commence la partie ...  
ploum ploum, j'achète mes armes (deagle powaa + munitions)  
on est sur backalley ... je rush comme a mon habitude ...  
je vois un gars je tire ... il meurt lamentablement en essayant de me viser ...  
je vois un autre gars ... je tire ... il meurt comme une merde ...  
 
hop hop ... au bout de 2minutes de jeux, jai buté toute la team des CTs ...  
 
Au début du 2e round, ya un gars qui me dit "freaker enfoiré tu pourrais nous laisser des frags"  
et un autre qui dit "t'es qu'un enculé de cheater"  
évidemment je répond pas ... je rush moi !  
 
2e round pareil ... j'attrape un joli 12/0 :D :D
 
Et là qu'est-ce que je vois sur l'écran ?  
"kick player -FREAKER.npg ?  
1 - yes  
2 - no  
"  
:eek2:
 
évidemment je fait no ... mais TOUS les autres font oui ==> hop :  
 
"you have been kicked by vote"  
MDR ces bouffons ... :lol:
 
Bref, tout ça pour dire, qu'il ne faut pas crier "au cheater" trop vite.  
 
c'est pas parce qu'un joueur vous met une raclée qu'il cheat.  
Vérifiez bien qu'il cheat en l'observant quand vous êtes mort pour être certain.  
 
Parce que c'est assez frustrant d'avoir des stats de monstre et de se fair kicker par des newbies ... avant même d'avoir pu prendre un screenshot !!!
 
jsais po ce que vous en pensez ... a mort les newbie ...


---------------
Leche lui le menu-démarrer et la base de registre ! tu verra ton ouine-doze y va courir :D
mood
Publicité
Posté le 02-08-2001 à 17:32:46  profilanswer
 

n°163387
moule_bite
personnelle mais peu citée
Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 17:36:34  profilanswer
 

C'est pour ça que je joue plus à CS mon grand... c'est devenu un jeu merdique... mentalité des joueurs pitoyable...


---------------
"Aime moi tendre, Aime moi vrai..." ©
n°163392
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 17:40:41  profilanswer
 

Ou bien tu va sur des serveurs ou yapa de niouBe  :sarcastic:

n°163398
moule_bite
personnelle mais peu citée
Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 17:45:37  profilanswer
 

DarkAngel a écrit a écrit :

Ou bien tu va sur des serveurs ou yapa de niouBe  :sarcastic:  




 
Ya des newB partout, SI SI CAI VRAI ©


---------------
"Aime moi tendre, Aime moi vrai..." ©
n°163410
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 17:53:33  profilanswer
 

Cet admin mod de merde a pourri le jeu. Si tu veux etre tranquile, je te conseille d'aller sur les serveurs qui n'ont pas installé cette connerie, tu te fera peut-etre traiter de cheater mais il n'y aura pas de kick vote lancé par un merdeux.

n°163413
-FREAKER-
i gonna freak you out
Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 17:54:44  profilanswer
 

ça n'empeche pas les merdeux en question de taper vote 130 dans leur console ... :sarcastic:

 

[edtdd]--Message édité par -FREAKER---[/edtdd]


---------------
Leche lui le menu-démarrer et la base de registre ! tu verra ton ouine-doze y va courir :D
n°163417
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 17:57:14  profilanswer
 

Le top aussi c'était sur Cerclo quand tu te faisais kicker une fois que tu avais dépassé les 40 frags (ce qui arrivait assez souvent, vu que le niveau Cerclo, hum). Super équilibrage anti cheaters :P
 
Prodigy

n°163425
Plouf02
Opencloud addict!
Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 18:01:45  profilanswer
 

ouais ca m'a deg aussi cs. j'y joue pu non plus depuis

n°163433
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 18:06:45  profilanswer
 

-FREAKER- a écrit a écrit :

ça n'empeche pas les merdeux en question de taper vote 130 dans leur console ... :sarcastic:  
 
 




 
C'est très rare de se faire virer de cette manière. Je joue à cs depuis plus d'un an et je n'ai jamais vu un gars se faire kicker par cette commande.

n°163439
Neo3k

Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 18:12:48  profilanswer
 

ouais mais bon si tu est si fort que ca arrete de jouer sur ZJ pcq le nivo ZJ..... vaut mieux jouer avec des meilleurs enfin bon :pt1cable:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2001 à 18:12:48  profilanswer
 

n°163451
-FREAKER-
i gonna freak you out
Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 18:22:18  profilanswer
 

Neo3k a écrit a écrit :

ouais mais bon si tu est si fort que ca arrete de jouer sur ZJ pcq le nivo ZJ..... vaut mieux jouer avec des meilleurs enfin bon :pt1cable:  :pt1cable:  




 
tout a fait d'accord :D :D :D
jme faisait la même réflexion :sol:


---------------
Leche lui le menu-démarrer et la base de registre ! tu verra ton ouine-doze y va courir :D
n°163521
->lorenzo<​-
Mouais bof
Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 19:39:14  profilanswer
 

Faut pas s'attendre a plus sur ZoneJeux !

n°163523
deluxe
:o
Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 19:41:43  profilanswer
 

-FREAKER- a écrit a écrit :

LOL J'SUIS MDR ... un peu jaune quand même !
J'ai joué à CS toute l'après-midi (wééé sa faisait longtemps !)  
 
Et là, je change de server , (sur zonejeux) on commence la partie ...  
ploum ploum, j'achète mes armes (deagle powaa + munitions)  
on est sur backalley ... je rush comme a mon habitude ...  
je vois un gars je tire ... il meurt lamentablement en essayant de me viser ...  
je vois un autre gars ... je tire ... il meurt comme une merde ...  
 
hop hop ... au bout de 2minutes de jeux, jai buté toute la team des CTs ...  
 
Au début du 2e round, ya un gars qui me dit "freaker enfoiré tu pourrais nous laisser des frags"  
et un autre qui dit "t'es qu'un enculé de cheater"  
évidemment je répond pas ... je rush moi !  
 
2e round pareil ... j'attrape un joli 12/0 :D :D
 
Et là qu'est-ce que je vois sur l'écran ?  
"kick player -FREAKER.npg ?  
1 - yes  
2 - no  
"  
:eek2:
 
évidemment je fait no ... mais TOUS les autres font oui ==> hop :  
 
"you have been kicked by vote"  
MDR ces bouffons ... :lol:
 
Bref, tout ça pour dire, qu'il ne faut pas crier "au cheater" trop vite.  
 
c'est pas parce qu'un joueur vous met une raclée qu'il cheat.  
Vérifiez bien qu'il cheat en l'observant quand vous êtes mort pour être certain.  
 
Parce que c'est assez frustrant d'avoir des stats de monstre et de se fair kicker par des newbies ... avant même d'avoir pu prendre un screenshot !!!
 
jsais po ce que vous en pensez ... a mort les newbie ...  




 
Héhé viens faire un chti tour sur Q3Ra3, tu rigolera bcp moins  :lol:

n°163528
->lorenzo<​-
Mouais bof
Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 19:49:33  profilanswer
 

Ha oui le fait d'aller sur un serveur de "NewB" comporte des risques qu'il faut savoir assumer :D

n°163591
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 20:57:06  profilanswer
 

bon je suis ok avec toi Lorenzo sauf pour une chose,quand un newbee te traite de cheateur,si tu ne repond pas tu es presque sur de te faire virer ,(lol t'as vraiment pas de chance sur ce coups là)
moi aussi quand je suis bien speed il m'arrive d'etre traite de cheateur,alors je contre attack en les vanant puis en leur expliquant pourquoi moi je les niques et pas eux ,je peux t'assure qu'apres si un autres gars te traite de cheateur ,cest les autres eux meme qui voulais te virer qui vont defendre ta cause,arf enfin pour moi ça marche comme ça ,
le truc c'est juste de dire pourquoi tu es bon et pourquoi ils sont nul ,et meme si tu aime pas chater pendant les combats c'est utile de temps en temps de remetre les pendules à l'heure
@+peut etre sur Zonejeux (j'ai le meme pseudo )

n°163595
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 21:00:36  profilanswer
 

ah j'oubliais!!! si tu cherche des bon joueur qui se pose pas de question durant les combats joue sur les serveur stat de zone jeux ,là c'est plus dur !!!(serveur 18 à 21 je crois)
@+

n°163606
Bender

Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 21:21:18  profilanswer
 

Venez sur q3, barrysworld, là vous aurez des gars meilleurs que vous.:D

n°163613
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 21:26:56  profilanswer
 

il est clair que la mentalité n'est pas top mais c'est pas mieux non plus de jouer sur des serveurs avec tant de NB face a ton nivo, c'est aussi profiter de leur faiblesse quelque part.  ;)  
 
Le mieux ds ton cas serait de jouer sur des serveurs de clan c là ou ca devient tres intéressant.

n°163637
GUG

Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 21:56:12  profilanswer
 

j ai une question : pkoi des soirs je joue comme une merde et pkoi d autre comme  un dieu alors que a priori le niveau est le meme ...
 
comprend po des fois 30 / 8 et des foit 10 /10  
comprend po

n°163729
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 23:40:42  profilanswer
 

Alors viendez jouer chez les -=[D.I.F]=- la au moins y a pas de connard.....( apart NecOne ;)  mention "connard" paske il me bute toujours trop trop vite :cry:  :cry:  :cry:  et pis moi je peux rien faire...je l ai vu...je vis plus.. :hap: )
 
Pis j'ai pas encore vu de vote pour un kick.. le niveau est bon (moi je suis le poulet d'italy...)
 
L'ambiance est cool....
 
Les seules fois ou je me suis fait kicker---->Cs_747....a cause de ces putain d otage....mes HE_Shot tuaient a chaque fois otage et ct :D     (kické 5 fois usr la map...en -de15min :(  :o  :lol:


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°163731
|Green|
www.gronlan.fr.st
Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 23:41:44  profilanswer
 

ué Freaker je t'ai déjà vu jouer, sur zonejeux, en Terros, c'est vrai que tu joue bien, et c'est vrai que faut pas crier au cheat direct, j'me souviens que tu m'avais marqué et j'ai passé en specateurs pour t'observer, et j'en ai conclu que tu cheater pas :)
:jap:

n°163773
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 03-08-2001 à 00:22:21  profilanswer
 

clair qui faut pas kiker sans savoir , d ailleur je ne reponds jamais oui a moins d avoir reelement vu le joueur qui cheat de mes propres yeux , mais c est assez dur à disserner des fois , donc prudence ,  
mais en ce qui concerne la parano : si si j suis parano moi , j ai vu le taux de gens qui triche (en trichant moi meme une soirée pour voire à travers les murs ce qu il se passe , depuis j ai remis mes drivers en direct 3D pour ne plus faire usage de ces cheats par "megarde" ) et c est halucinant un bon quart des joueurs sont deja fixés vers toi alors qu ils ne te voient pas et ca sur la majoritée des serveurs.

n°163805
-FREAKER-
i gonna freak you out
Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 01:19:42  profilanswer
 

tueur de pixels a écrit a écrit :

quand un newbee te traite de cheateur,si tu ne repond pas tu es presque sur de te faire virer ,(lol t'as vraiment pas de chance sur ce coups là)



 
:lol: ben wé jai pas de bol :sarcastic:
mais bon, ça me fait surtout bien rire cette histoire ... si ça ne m'arrive pas tout le temps c'est bon !! :D :D


---------------
Leche lui le menu-démarrer et la base de registre ! tu verra ton ouine-doze y va courir :D
n°163810
-FREAKER-
i gonna freak you out
Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 01:26:01  profilanswer
 

|Green| a écrit a écrit :

ué Freaker je t'ai déjà vu jouer, sur zonejeux, en Terros, c'est vrai que tu joue bien, et c'est vrai que faut pas crier au cheat direct, j'me souviens que tu m'avais marqué et j'ai passé en specateurs pour t'observer, et j'en ai conclu que tu cheater pas




 
 
 
tiens c'est marrant ça  :)  je pensais pas avoir des admirateurs :D


---------------
Leche lui le menu-démarrer et la base de registre ! tu verra ton ouine-doze y va courir :D
n°163815
-FREAKER-
i gonna freak you out
Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 01:30:26  profilanswer
 

tueur de pixels a écrit a écrit :

ah j'oubliais!!! si tu cherche des bon joueur qui se pose pas de question durant les combats joue sur les serveur stat de zone jeux ,là c'est plus dur !!!(serveur 18 à 21 je crois)
@+  




 
En effet, c'est un peu plus dur en général :sol:
 
Mais le fait de jouer à 10 vs 10 me rebutte un peu ...  
Ca devient du quake3 où aucune tactique n'est possible. (sans vouloir offenser les joueurs de quake 3 qui est un jeu que j'apprécie énormément :) )


---------------
Leche lui le menu-démarrer et la base de registre ! tu verra ton ouine-doze y va courir :D
n°163816
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 01:39:04  answer
 

Et alors a l'epoque il m'arrivait de faire des 42/3 sur Azetec et autre ... personne est jamais venus faire chier en sortant tu cheat ... c'est que depuis 66mois a peut pres ... la nouvelle mode ...  
 
CS depuis 1 ans depuis que joystick s'en est melé s'est pissifié ... avalanche de petit lourdeaux de 12 ans ... bref j'ai laché ca pue trop !

n°163818
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 01:44:37  profilanswer
 

moi ca m est deja arrivé de me faire traiter de cheater a CS par mes propres potes paske les 9/10 de mes frag etait des HS..


---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°165040
-FREAKER-
i gonna freak you out
Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 13:04:27  profilanswer
 

LOLOL bon ... suite et fin de mon histoire ... (enfin ya pas vraiment la fin mais bon :D)
 
J'ai donc écouté vos gentils conseils, et je me suis lancé sur les servers stats de ZonejeuX ...
 
Je dois avouer que le niveau était plus élevé !
Je me suis pas fait traité de cheater !!!  
 
Et en une soirée j'ai finit 47eme !!! :lol:
 
YAAAAISSSE http://www.multimania.com/freaker/pictsforum/smileyes.gif

 

[edtdd]--Message édité par -FREAKER---[/edtdd]


---------------
Leche lui le menu-démarrer et la base de registre ! tu verra ton ouine-doze y va courir :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  LOLOL les crétins de paranos à CS ... MDR

 

Sujets relatifs
MDR qui a fait ce fake chez PF ?Half-Life sur PS2 : MDR !!!
Démo de Metal Gear Solid 2 Heuuu MDR...News Alone in the dark chez GAMEKULT! ! MDR de chez MDR!!!
Fantastique PS2 !!!!!! MDR 
Plus de sujets relatifs à : LOLOL les crétins de paranos à CS ... MDR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR