T-106 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
TMaverick a écrit a écrit :
Il y aura toujours des personnes qui ne comprendront rien.
Tu devrais prendre un sucre, tu veras ça ira mieux... Mon sens de la répartie n'est pas encore au point. Ben, désolé moi je n'ai que 21 ans, mais qui c... Dans 7 ans, je serai peut être aussi mature que toi T-106. LOL ! Dans 7 ans, j'aurai passé encore une étape. Un peu comme spock dans la série des Star Trek.
Turbo - 106 ?? Euh, pour les épaisseurs des murs, c bien simple... Tu prends n'importe quelle map et tu te mets dos au coin du mur, si le mur est plus large que toi...
La mécanique des fluides est la matière que je maîtrise le plus, tu veux que l'on parle de quoi ? Couche limite dynamique ? Couche limite thermique ? D'une petite démonstration concernant les fluides visqueux newtoniens ? Bah, non, parlons simplement des math...et d'un peu de mécanique (générale)
On t'a surement apris à faire des dérivées et peut être des intégrales simples, mais t'a-t-on apris leur signification et leur utilisation en mécanique ? Parceque tu les utilises tous les jours à ton insu...
10 ans d'armée, ça en fait de l'expérience. Quel était ton boulot ? Parceque apparamment je n'y connais rien.
Tu veux étaler un petit peu tes connaissances du monde réel ? Non, Mr. je ne pense pas que CS soit la réalité. Mais si tu te renseignais un tant sois peu, tu saurais que l'objectif premier de CS est de faire un mod qui se rapproche de la réalité...
Maintenant télécharges Worldcraft et crées une map avec des murs de 25cm d'épaisseur (environ). Lances une partie en mode réseau local et tires au-travers de tes murs... Fais quelques essais avec des potes (de l'armée pk pas) et demandes leur ce qu'ils en pensent.
Restons dans les math et parlons de probabilités. Soit un mur quelconque (en carton si tu veux). Quelle est la probabilité de faire 4 HS d'affilés en tirant au travers ? Attention, conditions de départ : ton chargeur est de 30 balles tu ne peux en utiliser que 10.
|
... encore a debiter des choses qui n'ont pas de rapport ... je te fais un cours de mecanique quantique apres ... c'est aussi profond que les niaiserie que tu a sortis plus haut ... Tu te contredis enplus ... ca fait 3 h qu'ont se tue a te dire que dans CS Rien n'est realiste , que ce soit au niveau de la balistique , de la resistance des materiaux ou de la CED comme ont dit chez nous , la capacité a emagasiner des dommages des degats ou des blessures ... bref a part l'aspect des armes (et encore des armes de gaucher , pour droitier et l'inverse ... ) ce jeu a un realisme de zero ...
Les seul mur transpercable a CS :
Certaine caisse en beurre (car elle ont des proprieté depedante du reste du decor ...
Les mur de 5 cm d'epaisseur comme sur Assault , militia , aztec etc etc ... ...
Les portes ...
Certain Bug , la oui ou le mur fait 1 m d'epaisseur mais n'a aucune consistance mais c'est tres rare plus dans les ancienne beta ...
Et pour finir les coin de mur ...
Voila , y a plus rien a ajouter sur ce sujet ...
Maintenant si tu pleure parceque un gars a tiré une rafale de kalash a travers une porte et a mis 2 HS ... ca arrive a chaque partie ... les coin connus et classique de bouffon se planquant derriere les murs en beurre connus aussi ... ce qu'il faut voir c'est les gars qui anticipent (sans le bruit des pas) qui se collent contre les mur pour voir , qui shootent avec precision a travers les materiaux style assault le gars qui butte tout le monde du toit ... voila ... y a pas raison de psychoter parcequ'un gars a foutut un HS a travers une porte en vidant son chargeur ... c'est sur si il colle 4 Hs en 4 balle a travers un mur , ya de quoi se poser des questions .... |