| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Marre des cheaters !!! PunkBuster c de la M..de ! | |
| Anndra | Je te remercie.
Y'a quelque techniques que j'ai appris a mes depends je doit dire :) mais je ne connaissait pas la majorité de ce que tu m'as dit. Et pis les gars arreter de vous chamailler sur ce post. Je pense que l'on a l'occasion de regler correctement les petits différents de manières efficaces grace à CS. lol. :hap: Tient je vais essayer de bouger comme ce smiley dans CS ça peut peut etre ameliorer mon style . lol. @+ Anndra. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Anndra | Je te remercie.
Y'a quelque techniques que j'ai appris a mes depends je doit dire :) mais je ne connaissait pas la majorité de ce que tu m'as dit. Et pis les gars arreter de vous chamailler sur ce post. Je pense que l'on a l'occasion de regler correctement les petits différents de manières efficaces grace à CS. lol. :hap: Tient je vais essayer de bouger comme ce smiley dans CS ça peut peut etre ameliorer mon style . lol. @+ Anndra. |
| TMaverick |
|
| TMaverick |
|
| T-106 |
|
| almar | T-106 a écrit
[edtdd]--Message édité par almar--[/edtdd] |
| Anndra | Salut tout le monde.
Que de joie dans ce topic ! J'ai l'adsl que depuis tres peu de temps et j'avait trouver sympa de jouer sur le net et notament a CS dont le coup actuel pour pouvoir y jouer n'est que de 99 Frs (pour Half-life) et que y'a pas de paiment a realiser tout les mois pour pouvoir jouer su le net (pratique tres en vogue actuellement). Enfin apres bien lu tout ce post j'ai eu le sentiment que etre cheater ou newbie c pareil : en gros on a pas le droit a CS. J'ai trouver ça tres drole !!! Enfin bon etant newbie moi meme pas beaucoup :) . Je suis d'accord les cheaters c chiant mais j'ai pas encore pu juger de qui etait bon et qui trichait puisque la seule discipline dans laquelle je me soit rendu maitre dans ce jeu c'est de crever avant de dire "AIIIIEEEUUUH" !!! Mis a part je suis assez d'accord avec le dernier message de Gnarlik. Il reflete tres bien ce que je ressent actuellement : Du dégout. J'aimerai progresser mais etant donner que je connait pas de site de newbie correct je me contente de survivre. Alors les gars aidez moi un peu, donner moi des conseil pour que je devienne un peu plus performant et arreter vos querelles. Sans deconner, on croirait des mome de dix ans qui comparent la taille de leur P***S. Apres tout CS n'est qu'un jeu. @+ Anndra. |
| TMaverick | Euh, je ne dit pas de conneries concernant l'ECAM...
Notre site internet : http://www.ecam.be le .be c parcequ'il s'agit de l'ECAM à Bruxelles, c le même institut que celui de Lyon mais là c en Belgique... Et oui, je suis belge, en à moitié. La famille de mon père est belge et la famille de ma mère française... Le site sur lesquels nous mettons les tyaux pour les sessions d'examens :http://users.swing.be/pipecam/ .be toujours... alors pipe comme tuyau et ecam comme ECAM... http://perso.infonie.fr/cedr/vulcania/ c'est le site de la Vulcania (club de jeunes de l'ECAM... Sorties en boîte etc...) Nli, PaW, CRR, KI et NKCS étant mes clans counter strike. NKCS étant l'actuel. Mais pourquoi perdre mon temps à prouver quoi que ce soit ? CS c'est pas réel ok ! On avait compris bien avant que tu nous le dises. Le topic => LES CHEATERS, PB INUTILE !? Un mec qui fait plus de 5 HS à travers un toit avec un même chargeur cela relève du domaine de l'imaginaire... Moi g vu un mec s'en faire 8 !!! HUIT !!! VIII !!! 8HS à travers un toit et avec un même chargeur. Même le gars qui connaît toutes les planques par coeur et qui serait entouré de la plus grande chance du monde ne peut réussir cet exploit ! Me suis-je bien fait comprendre ? Le cheat ça existe !!! A ce niveau là, moi je ne pose pas de questions. Le but du topic c de donner des url de sites contenant les dit-cheat et/ou l'anti-cheat ou encore des sites donnant pleins de conseils pour battre les cheaters en toute légalité. Par exemple : http://cs-guide.altajeux.com Mais j'aimerai d'autres pages mises à jour régulièrement... :wahoo: |
| TMaverick |
|
| T-106 |
|