Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Marre des cheaters !!! PunkBuster c de la M..de !
Anndra Je te remercie.
Y'a quelque techniques que j'ai appris a mes depends je doit dire :) mais je ne connaissait pas la majorité de ce que tu m'as dit.
Et pis les gars arreter de vous chamailler sur ce post. Je pense que l'on a l'occasion de regler correctement les petits différents de manières efficaces grace à CS. lol.
 :hap:  
Tient je vais essayer de bouger comme ce smiley dans CS ça peut peut etre ameliorer mon style . lol.

@+
Anndra.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Anndra Je te remercie.
Y'a quelque techniques que j'ai appris a mes depends je doit dire :) mais je ne connaissait pas la majorité de ce que tu m'as dit.
Et pis les gars arreter de vous chamailler sur ce post. Je pense que l'on a l'occasion de regler correctement les petits différents de manières efficaces grace à CS. lol.
 :hap:  
Tient je vais essayer de bouger comme ce smiley dans CS ça peut peut etre ameliorer mon style . lol.

@+
Anndra.
TMaverick

Anndra a écrit a écrit :

Salut tout le monde.
Que de joie dans ce topic !
J'ai l'adsl que depuis tres peu de temps et j'avait trouver sympa de jouer sur le net et notament a CS dont le coup actuel pour pouvoir y jouer n'est que de 99 Frs (pour Half-life) et que y'a pas de paiment a realiser tout les mois pour pouvoir jouer su le net (pratique tres en vogue actuellement). Enfin apres bien lu tout ce post j'ai eu le sentiment que etre cheater ou newbie c pareil : en gros on a pas le droit a CS.

J'ai trouver ça tres drole !!!

Enfin bon etant newbie moi meme pas beaucoup :) .

Je suis d'accord les cheaters c chiant mais j'ai pas encore pu juger de qui etait bon et qui trichait puisque la seule discipline dans laquelle je me soit rendu maitre dans ce jeu c'est de crever avant de dire "AIIIIEEEUUUH" !!!

Mis a part je suis assez d'accord avec le dernier message de Gnarlik. Il reflete tres bien ce que je ressent actuellement : Du dégout.

J'aimerai progresser mais etant donner que je connait pas de site de newbie correct je me contente de survivre.
Alors les gars aidez moi un peu, donner moi des conseil pour que je devienne un peu plus performant et arreter vos querelles.

Sans deconner, on croirait des mome de dix ans qui comparent la taille de leur P***S.

Apres tout CS n'est qu'un jeu.

@+
Anndra.  

Voilà ! Je c ce que j'ai encore oublié !

12/ Quand tu suis la meute, évites de coller... Lis le 13/ pour comprendre
13/ Fais beaucoup de straffe (pas glissés de côté)
C'est pour ça qu'il vaut mieux éviter de coller, car lorsque qu'un de tes potes se fait allumer, si tu le colles, il ne c pas se décaller pour viser accroupi et tirer convenablement. Idem pour toi, une fois que ton pote est mort, c ton tour !
=> 14/ Essayer de couvrir un max c coéquipiers !!!Soit en étant deux pas derrières ou à 5 mètres à sa droite (ou à se gauche)...

TMaverick

Anndra a écrit a écrit :

Salut tout le monde.
J'ai l'adsl que depuis tres peu de temps et j'avait trouver sympa de jouer sur le net et notament a CS dont le coup actuel pour pouvoir y jouer n'est que de 99 Frs (pour Half-life) et que y'a pas de paiment a realiser tout les mois pour pouvoir jouer su le net (pratique tres en vogue actuellement). Enfin apres bien lu tout ce post j'ai eu le sentiment que etre cheater ou newbie c pareil : en gros on a pas le droit a CS.

Je suis d'accord les cheaters c chiant mais j'ai pas encore pu juger de qui etait bon et qui trichait puisque la seule discipline dans laquelle je me soit rendu maitre dans ce jeu c'est de crever avant de dire "AIIIIEEEUUUH" !!!

Mis a part je suis assez d'accord avec le dernier message de Gnarlik. Il reflete tres bien ce que je ressent actuellement : Du dégout.

J'aimerai progresser mais etant donner que je connait pas de site de newbie correct je me contente de survivre.
Alors les gars aidez moi un peu, donner moi des conseil pour que je devienne un peu plus performant et arreter vos querelles.

Sans deconner, on croirait des mome de dix ans qui comparent la taille de leur P***S.

@+
Anndra.  

Si tu as besoin d'aide, pas de problème.
Bon :
1/ Tu suis la meute
2/ Tu évites de camper dans des coins (tu auras compris pourquoi dans ce post)
3/ Tu achètes des armes qui en valent le coup.
La m4a1 ou l'AK47 étant le top et l'awp pour le snipe.
4/ Si tu manques d'argent, tu prends un desert eagle ou tu gardes ton flingue de base et achète un gillet par balle.
5/ Si tu es repéré et que tu n'as pas d'endroit pour te planquer genre une caisse ou un coin de mur => Tu fais pleins de sauts (met la commande de saut sur la roulette de ta souris) cela t'évitera sans doute de te prendre un Head shot.
6/ Si tu pas beaucoup d'argent pour une m4a1 et un gillet+casque, prends une mp5 avec le gillet.
7/ Le secret c de faire des rafalles de tir, le top du top avec l'ak47 ou la m4a1 c de tirer 1 à 3 balles et de te reposionner pour recommencer.
8/ Evites les flash bang sur tes coéquipiers... ils n'ont pas de lunettes comme sur ce smile  :sol:  
9/ Evites de tirer sur tes coéquipiers sauf si le serveur est FF OFF (friendly fire OFF)
10/ J'en oublie là mais c'est déjà pas mal pour débuter.
11/ TRES IMPORTANT: Apprends par coeur le menu des armes et choisis ce qu'il te faut en moins de 5 secondes et suis la meute, ne rush pas dans un entrepot du style de la map Assault et apprends les map plus ou moins par coeur (savoir ou sont les zones où on pose une bombe ou encore à quel endroit le VIP doit aller).

T-106

almar a écrit a écrit :

T-106 a écrit

Citation :

2)Cite moi le passage ou j'ai dis que du 5.52 perçait 70 cm de beton ...

euh, "monsieur j'ai 10 ans d'armée", le FAMAS c'est du 5.56 OTAN pas du 5.52.

Si tu ne me crois pas, tu veux que je te scanne mon carnet du sapeur ?  

Une faute de frappe ca arrive a tout le monde einstein ... :sarcastic:

almar T-106 a écrit

Citation :

2)Cite moi le passage ou j'ai dis que du 5.52 perçait 70 cm de beton ...

euh, "monsieur j'ai 10 ans d'armée", le FAMAS c'est du 5.56 OTAN pas du 5.52.

Si tu ne me crois pas, tu veux que je te scanne mon carnet du sapeur ?

[edtdd]--Message édité par almar--[/edtdd]

Anndra Salut tout le monde.

@+
Anndra.
TMaverick Euh, je ne dit pas de conneries concernant l'ECAM...
Notre site internet : http://www.ecam.be  
le .be c parcequ'il s'agit de l'ECAM à Bruxelles, c le même institut que celui de Lyon mais là c en Belgique... Et oui, je suis belge, en à moitié. La famille de mon père est belge et la famille de ma mère française...

Le site sur lesquels nous mettons les tyaux pour les sessions  d'examens :http://users.swing.be/pipecam/
.be toujours... alors pipe comme tuyau et ecam comme ECAM...

http://perso.infonie.fr/cedr/vulcania/ c'est le site de la Vulcania (club de jeunes de l'ECAM... Sorties en boîte etc...)

Nli, PaW, CRR, KI et NKCS étant mes clans counter strike.
NKCS étant l'actuel.  

Mais pourquoi perdre mon temps à prouver quoi que ce soit ?
CS c'est pas réel ok ! On avait compris bien avant que tu nous le dises. Le topic => LES CHEATERS, PB INUTILE !?
Un mec qui fait plus de 5 HS à travers un toit avec un même chargeur cela relève du domaine de l'imaginaire...
Moi g vu un mec s'en faire 8 !!! HUIT !!! VIII !!! 8HS à travers un toit et avec un même chargeur. Même le gars qui connaît toutes les planques par coeur et qui serait entouré de la plus grande chance du monde ne peut réussir cet exploit !

Me suis-je bien fait comprendre ? Le cheat ça existe !!! A ce niveau là, moi je ne pose pas de questions.

Le but du topic c de donner des url de sites contenant les dit-cheat et/ou l'anti-cheat ou encore des sites donnant pleins de conseils pour battre les cheaters en toute légalité.

Par exemple :
http://cs-guide.altajeux.com
Mais j'aimerai d'autres pages mises à jour régulièrement...  :wahoo:
TMaverick

T-106 a écrit a écrit :

... encore a debiter des choses qui n'ont pas de rapport ... je te fais un cours de mecanique quantique apres ... c'est aussi profond que les niaiserie que tu a sortis plus haut ...  
Tu te contredis enplus ... ca fait 3 h qu'ont se tue a te dire que dans CS Rien n'est realiste , que ce soit au niveau de la balistique , de la resistance des materiaux ou de la CED comme ont dit chez nous , la capacité a emagasiner des dommages des degats ou des blessures ... bref a part l'aspect des armes (et encore des armes de gaucher , pour droitier et l'inverse ...  :sarcastic: ) ce jeu a un realisme de zero ...

Les seul mur transpercable a CS :

Certaine caisse en beurre (car elle ont des proprieté depedante du reste du decor ...
Les mur de 5 cm d'epaisseur comme sur Assault , militia , aztec etc etc ... ...
Les portes ...
Certain Bug , la oui ou le mur fait 1 m d'epaisseur mais n'a aucune consistance mais c'est tres rare plus dans les ancienne beta ...
Et pour finir les coin de mur ...

Voila , y a plus rien a ajouter sur ce sujet ...

Maintenant si tu pleure parceque un gars a tiré une rafale de kalash a travers une porte et a mis 2 HS ... ca arrive a chaque partie ... les coin connus et classique de bouffon se planquant derriere les murs en beurre connus aussi ... ce qu'il faut voir c'est les gars qui anticipent (sans le bruit des pas) qui se collent contre les mur pour voir , qui shootent avec precision a travers les materiaux style assault le gars qui butte tout le monde du toit ... voila ... y a pas raison de psychoter parcequ'un gars a foutut un HS a travers une porte en vidant son chargeur ... c'est sur si il colle 4 Hs en 4 balle a travers un mur , ya de quoi se poser des questions .... :sarcastic:  

Je dit pas... un ou deux HS.
Mais as-tu déjà vu un mec sur le toit d'assault buter tous les terroristes par HS en tirant à travers le toit et ce avec son chargeur de départ ?

Moi je l'ai vu sur jeux.fr !!! Et je suis pas le seul ! Il faut le voire pour le croire... 1, 2 ou même 3 HS c une chose mais 8 à travers une surface qui n'est pas translucide !??? Expliques un peu comment tu fais .

T-106

TMaverick a écrit a écrit :

Il y aura toujours des personnes qui ne comprendront rien.
Tu devrais prendre un sucre, tu veras ça ira mieux... :p  

Mon sens de la répartie n'est pas encore au point. Ben, désolé moi je n'ai que 21 ans, mais qui c... Dans 7 ans, je serai peut être aussi mature que toi T-106. LOL ! Dans 7 ans, j'aurai passé encore une étape. Un peu comme spock dans la série des Star Trek.
Turbo - 106 ??  
Euh, pour les épaisseurs des murs, c bien simple... Tu prends n'importe quelle map et tu te mets dos au coin du mur, si le mur est plus large que toi...

La mécanique des fluides est la matière que je maîtrise le plus, tu veux que l'on parle de quoi ? Couche limite dynamique ? Couche limite thermique ? D'une petite démonstration concernant les fluides visqueux newtoniens ? Bah, non, parlons simplement des math...et d'un peu de mécanique (générale)

On t'a surement apris à faire des dérivées et peut être des intégrales simples, mais t'a-t-on apris leur signification et leur utilisation en mécanique ? Parceque tu les utilises tous les jours à ton insu...

10 ans d'armée, ça en fait de l'expérience. Quel était ton boulot ? Parceque apparamment je n'y connais rien.

Tu veux étaler un petit peu tes connaissances du monde réel ? Non, Mr. je ne pense pas que CS soit la réalité. Mais si tu te renseignais un tant sois peu, tu saurais que l'objectif premier de CS est de faire un mod qui se rapproche de la réalité...
Maintenant télécharges Worldcraft et crées une map avec des murs de 25cm d'épaisseur (environ). Lances une partie en mode réseau local et tires au-travers de tes murs... Fais quelques essais avec des potes (de l'armée pk pas) et demandes leur ce qu'ils en pensent.

Restons dans les math et parlons de probabilités. Soit un mur quelconque (en carton si tu veux). Quelle est la probabilité de faire 4 HS d'affilés en tirant au travers ? Attention, conditions de départ : ton chargeur est de 30 balles tu ne peux en utiliser que 10.  

... encore a debiter des choses qui n'ont pas de rapport ... je te fais un cours de mecanique quantique apres ... c'est aussi profond que les niaiserie que tu a sortis plus haut ...  
Tu te contredis enplus ... ca fait 3 h qu'ont se tue a te dire que dans CS Rien n'est realiste , que ce soit au niveau de la balistique , de la resistance des materiaux ou de la CED comme ont dit chez nous , la capacité a emagasiner des dommages des degats ou des blessures ... bref a part l'aspect des armes (et encore des armes de gaucher , pour droitier et l'inverse ...  :sarcastic: ) ce jeu a un realisme de zero ...

Les seul mur transpercable a CS :

Certaine caisse en beurre (car elle ont des proprieté depedante du reste du decor ...
Les mur de 5 cm d'epaisseur comme sur Assault , militia , aztec etc etc ... ...
Les portes ...
Certain Bug , la oui ou le mur fait 1 m d'epaisseur mais n'a aucune consistance mais c'est tres rare plus dans les ancienne beta ...
Et pour finir les coin de mur ...

Voila , y a plus rien a ajouter sur ce sujet ...

Maintenant si tu pleure parceque un gars a tiré une rafale de kalash a travers une porte et a mis 2 HS ... ca arrive a chaque partie ... les coin connus et classique de bouffon se planquant derriere les murs en beurre connus aussi ... ce qu'il faut voir c'est les gars qui anticipent (sans le bruit des pas) qui se collent contre les mur pour voir , qui shootent avec precision a travers les materiaux style assault le gars qui butte tout le monde du toit ... voila ... y a pas raison de psychoter parcequ'un gars a foutut un HS a travers une porte en vidant son chargeur ... c'est sur si il colle 4 Hs en 4 balle a travers un mur , ya de quoi se poser des questions .... :sarcastic:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)