Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

SONY et sa PS2.... Un MARKETING PARFAIT ??? Coup de maitre !!!

n°471117
muerty
4 8 15 16 23 42
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 13:43:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
je trouve que vous etes severe avec MCST (=Microsoft ), j'sais pas mais je ne la trouve pas si cher que ca pour ce qu'elle vaut .....mais le probleme ce n'est pas son prix...mais elle souffre uniquement du comportement stupide des acheteurs ( de la plupart j'entends) car les gens arrivent dans un magasin, on leur dit que la XB est tres tres puissante par rapport a une PS2, on leutr expose les prix, et ensuite on presente la PS2, en disant qu'elle est quand meme limitée techniquement...( 90% de la puissance exploitée pour MGS2 contre 40% pour HALO !)...mais les gens qui etaient pret a craquer 3000boules l'année derniere pour une PS2 car c'etait la mode et ils avaient vu les images a la tele des gens qui se l'arrachaient donc pour eux cela signifiait que c'etait une superbe console...ne veulent aujourd'hui que depensait le strict minimun.....alors que certainement d'ici 1 an les jeux auront atteint une grande difference visuellement entre XB et PS2...

mais y'a aussi un autre phenomene qui a contribue a "l'echec" de la XB c'est la Game Cube....imagine vous fmi mars...pret a depenser 3500Frs dans une console...et on vous dit que dans un mois et demi y'en a une qui sort a 1500FRs....les gens se disent aussi bah j'vais attendre quand meme pour voir..on ne sait jamais.....donc attendons ausi la sortie de la Game Cube en Europe pour voir ensuite si les ventes de XB decollent enfin ou pas !

mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 13:43:58  profilanswer

n°471131
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 13:50:31  profilanswer

muerty a écrit a écrit :

je trouve que vous etes severe avec MCST (=Microsoft ), j'sais pas mais je ne la trouve pas si cher que ca pour ce qu'elle vaut .....mais le probleme ce n'est pas son prix...mais elle souffre uniquement du comportement stupide des acheteurs ( de la plupart j'entends) car les gens arrivent dans un magasin, on leur dit que la XB est tres tres puissante par rapport a une PS2, on leutr expose les prix, et ensuite on presente la PS2, en disant qu'elle est quand meme limitée techniquement...( 90% de la puissance exploitée pour MGS2 contre 40% pour HALO !)...mais les gens qui etaient pret a craquer 3000boules l'année derniere pour une PS2 car c'etait la mode et ils avaient vu les images a la tele des gens qui se l'arrachaient donc pour eux cela signifiait que c'etait une superbe console...ne veulent aujourd'hui que depensait le strict minimun.....alors que certainement d'ici 1 an les jeux auront atteint une grande difference visuellement entre XB et PS2...

mais y'a aussi un autre phenomene qui a contribue a "l'echec" de la XB c'est la Game Cube....imagine vous fmi mars...pret a depenser 3500Frs dans une console...et on vous dit que dans un mois et demi y'en a une qui sort a 1500FRs....les gens se disent aussi bah j'vais attendre quand meme pour voir..on ne sait jamais.....donc attendons ausi la sortie de la Game Cube en Europe pour voir ensuite si les ventes de XB decollent enfin ou pas !  

je suis d'accord avec ton raisonnement mais je suis moins optimiste quand a la reprise des ventes de la xbox apres la sortie de la GC, je pense au contraire que la sortie de la GC ne va faire "qu'enfoncer le clou", car si le grand public est aussi naif que tu le dis, je vois pas pourquoi il irai payer une xbox 3200 balles alors qu'une GC coute 1600 balles et offre une qualité graphique et des perfs equivalentes au moment de la sortie de celle ci. La xbox si elle baisse pas tres tres vite, c'est a dire avant la sortie de la GC , je la voit tres mal barree !! c'est mon sentiment, apres j'espere que je me trompe...

---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°471163
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 11-04-2002 à 14:02:13  profilanswer

Moi ma théorie concernant la GameCube est celle de la console d'accompagnement : Nintendo à prévu en la vendant si peu cher et avec des jeux autant typés que les zeldas, mario, luigi, mario kart que les acheteurs de XBox ou PS2 achèteront une GC pour ces quelques jeux réellement exclusifs GC !

Mais il est clair que si Nintendo bénéficie du support des éditeurs de jeux nippons et propose une grande partie des jeux XBox sur GameCube... je vois bien un carton de la GameCube au détriment de la XBox (et avec l'usure du temps la pS2), chose que j'aurais jamais envisagé avec une XBox avec un prix équivalent aux autres consoles !

n°471171
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 14:07:15  profilanswer

c koi cette connerie de rumeur qui dit que les jeux X-Box sont (ou seront) sur PC, pour l'instant j'en ai vu aucun, et il n'y en aura surement pas beaucoup, il a bien des jeux PS2 (Soul Reaver 2 par exemple) sur PC...
la X-Box c'est une CONSOLE c pas un PC !!!

n°471183
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 14:14:57  profilanswer

bonk1 a écrit a écrit :

Moi ma théorie concernant la GameCube est celle de la console d'accompagnement : Nintendo à prévu en la vendant si peu cher et avec des jeux autant typés que les zeldas, mario, luigi, mario kart que les acheteurs de XBox ou PS2 achèteront une GC pour ces quelques jeux réellement exclusifs GC !

:jap: exact c'est aussi mon sentiment mais il est fort probable, et cela se confirmera en fonction des jeux qui sortiront, que la GC devient reellement un 1er achat pour certaine personne.
Cependant je souhaite aussi une belle carriere a la xbox car j'espere bien en prendre une :na:

---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°471199
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 14:20:31  profilanswer

je pense que le probleme de prix est important , tout simplement car la plupart des joueurs ont aujourd'hui craqué sur une ps2 , ou ont attendu la gamecube, alors ils aimeraient bien une xbox mais ils leur reste plus un radis (surtout avec le stock de jeux pas trop mal qu il y a eu cet hiver)  
pour s amuser un peu sur xbox on s en tire tres vite pour 4500F (pack dvd etc...) c est quand meme une somme .
Mais je pense que ca a été prevu par crosoft , pour l instand cette console est destinée à quelques personnes qui peuvent se la payer , et ils doivent faire les premiers benefices comme cela.

pour la ps2 il est vrai qu elle etait presque au meme prix ( tout de meme 500F moins cher si on compte les dvd et elle etait a 3000 et non pas 3200)
mais elle se situait dans une periode ou les joueurs etaient en manque de nouveautée (je me souviens tt le monde disait que ridge racer V etait pas terrible et manquait cruelement de nouveauté pourtant bon nombre de mes conaissances ont craqué dessus simplement pour la nouveauté et voire les nouvelles techniques), les jeux se suivaient et se ressmblaient , avec un bon marketing sony a su arriver au bon moment , les joueurs se sont dit qu ils allaient enfin jouer aux jeux "nouvelle generation" ,il aura fallu attendre un peu mais finalement il y a une bonne dizaine de tres bons jeux sur ps2 et les joueurs en sont satisfait , alors pourquoi prendre une nouvelle console maintenant que les bons jeux sont la ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par polyjaune--[/jfdsdjhfuetppo]

n°471200
Oncle_Ben'​s
Squatteur qui squatt ........
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 14:20:53  profilanswer

de toute facon !  

sans maitrise, la puissance n'est rien [:phenos]

:jap:

---------------
Amoureux de la mort, mais entouré d'amis
n°471208
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 14:29:02  profilanswer

bonk1 a écrit a écrit :

avec son parc de jeux énorme...

:lol: c pas un argument ça ! elle vient de sortir la Xbox !y'a plus de jeux Xbox à sa sortie qu'il n'y en avait pour la sortie de la PS2..  

puis au début, tt le monde disait la PS2 c de la m****, ... enfin nombreux sont ceux qui ont la mémoire courte  :sarcastic:

n°471303
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 11-04-2002 à 15:22:20  profilanswer

GarPhild a écrit a écrit :

:lol: c pas un argument ça ! elle vient de sortir la Xbox !y'a plus de jeux Xbox à sa sortie qu'il n'y en avait pour la sortie de la PS2..  

puis au début, tt le monde disait la PS2 c de la m****, ... enfin nombreux sont ceux qui ont la mémoire courte  :sarcastic:  

oui, mais t'oublie un facteur :
la PS2 quand elle est sortie elle était seul sur le marché des consoles nouvelle génération....

la XBox elle à en face une PS2 bien installée, une GameCube pas chère avec plein de bons jeux (bcp + que sur XBox en plus) et sa seule qualité, sa puissance, ne fait clairement pas autant le "trou" qu'on attendait !

Moi je pensais voir autant d'écart entre PS2 et XBox qu'entre PS1 et PS2.... ben c'est à peine meilleur, image plus fine mais ien de plus....

faudrait que Crosoft lache sa communication basée sur la puissance et sur le coté Super c'est gros, noir, américain, c'est MICROSOFT pour une communication sur la qualité, les jeux, le rapport qualité prix, la perennité à long terme et le reste de sa line-up....

n°471359
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 15:45:01  profilanswer

bonk1 a écrit a écrit :

Moi je pensais voir autant d'écart entre PS2 et XBox qu'entre PS1 et PS2....

:lol:  :lol:  :lol:  

tu te rattrapes bien la , tavai presk reussi a dire des truc intelligent avant et a te faire passer pour un gars normal, ce qui est une performance vu ton lourd passé  

comment on peut avoir pensé une seule seconde une chose pareille putain  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
cest a se demander si ta deja touché a un jeu psx  :sarcastic:

attendre que la xbox propose des jeux plus beau , cest normal , mais penser quelle va mettre un fossé comparable a celui psx/ps2 ou DC , faut etre soit d'une betise sans nom , soit extremmement naif

cest d'autant plus comique que tu pretends bosser dans l'info :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 15:45:01  profilanswer

n°471427
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 11-04-2002 à 16:20:44  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

tu te rattrapes bien la , tavai presk reussi a dire des truc intelligent avant et a te faire passer pour un gars normal, ce qui est une performance vu ton lourd passé  

comment on peut avoir pensé une seule seconde une chose pareille putain  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
cest a se demander si ta deja touché a un jeu psx  :sarcastic:

attendre que la xbox propose des jeux plus beau , cest normal , mais penser quelle va mettre un fossé comparable a celui psx/ps2 ou DC , faut etre soit d'une betise sans nom , soit extremmement naif

cest d'autant plus comique que tu pretends bosser dans l'info :lol:  

Ben je fais plus que prétendre bosser dans l'informatique, j'y bosse  :D  

Sinon les jeux PS1 oui je les ai vu, et je joue souvent aux Final Fantasy 7-8-9, et c'est loin d'être moche !

Sinon, la XBox elle devrait théoriquement sortir une qualité proche d'une image de PC avec son architecture, avec du FSAA pour compenser sa faible résolution.... elle est basée sur GeForce 3 1/2 quand même...

et l'image d'une PS2 est très loin d'égaler celle d'un PC (manque de finesse et fort aliasing)

ce qui me surprend, c'est le coté "qualité moyenne" des imaghes XBox et une certaine "lourdeur" des jeux qui tournent dessus !

Je suis presque sur que les développeurs ont d'avantage sollicité pour les premiers jeux le processeur central que la carte vidéo, d'où ces soucis ! Cela ne serait pas surprenant vu que les premiers jeux XBox quand leur développement a été commencé s'appuyaient sur des API très classiques (directx 7), sans exploiter les fonctions avancées de directx 8 que les geforces 3 et 4 savent gérer ! Si les fonctions de directx 8 sont exploitées à l'avenir (au lieu de les émuler + ou - bien, et le proco central délesté vers la carte vidéo, les jeux devraient être plus fluides et plus beaux...)

Mais il reste que la GC m'a surpris, car son potentiel graphique est énorme... et sa bande passante aussi... et je suis pas sur que la XBox fera beaucoup mieux...

Moi mon choix pour l'avenir ce sera de mettre une GC à coté de ma PS2, la XBox ce sera pour plus tard si elle baisse et propose de supers jeux exclusifs XBox...

De plus, faut pas oublier qu'a l'heure actuelle, PS2 + télécommande DVD + GC = env le prix d'une XBox...

et entre les jeux platinum sur PS2 tq GT3 et les jeux GC à venir, je préfère ces 2 console qu'une seule XBox même en neuf !

Mais là ce n'est que mon point de vue, c'est pas le sujet du topic qui parlait du marketing sony !

ET JE PRECISE, JE BOSSE SUR TECHNOS MSOFT... DONC J'AI AUCUNE DENT PARTICULIERE CONTRE LA XBox (sauf son prix)....
le potentiel semble y être pour cette console, mais pour l'instant je pense qu'il est pas exploité, mais je l'achèterai pas tant que les jeux mettront pas autant d'écart entre XBox et PS2 qu'entre PS1 et PS2 (ce qui je le crains risque de ne jamais arriver....)

n°471711
muerty
4 8 15 16 23 42
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 18:02:13  profilanswer

polyjaune a écrit a écrit :

je pense que le probleme de prix est important , tout simplement car la plupart des joueurs ont aujourd'hui craqué sur une ps2 , ou ont attendu la gamecube, alors ils aimeraient bien une xbox mais ils leur reste plus un radis (surtout avec le stock de jeux pas trop mal qu il y a eu cet hiver)  
pour s amuser un peu sur xbox on s en tire tres vite pour 4500F (pack dvd etc...) c est quand meme une somme .
Mais je pense que ca a été prevu par crosoft , pour l instand cette console est destinée à quelques personnes qui peuvent se la payer , et ils doivent faire les premiers benefices comme cela.

pour la ps2 il est vrai qu elle etait presque au meme prix ( tout de meme 500F moins cher si on compte les dvd et elle etait a 3000 et non pas 3200)
mais elle se situait dans une periode ou les joueurs etaient en manque de nouveautée (je me souviens tt le monde disait que ridge racer V etait pas terrible et manquait cruelement de nouveauté pourtant bon nombre de mes conaissances ont craqué dessus simplement pour la nouveauté et voire les nouvelles techniques), les jeux se suivaient et se ressmblaient , avec un bon marketing sony a su arriver au bon moment , les joueurs se sont dit qu ils allaient enfin jouer aux jeux "nouvelle generation" ,il aura fallu attendre un peu mais finalement il y a une bonne dizaine de tres bons jeux sur ps2 et les joueurs en sont satisfait , alors pourquoi prendre une nouvelle console maintenant que les bons jeux sont la ?  

putain mais dois je te rappeler que la carte mémoire PS2 neuve coute le meme prix presque que la telecommande XB....donc j'estimerai l'ecart à 200Frs deja, et de plus la telecommande XB n'est pas indispensable pour jouer..loin de là, alors que la PS2 sans une carte mémoire t'ira pas bien loin...donc ce ce point de vu la les 200Frs de plus iront meme en faveur de la XB car son Disque Dur de 8Go equivaut a combien de Carte memoire PS2 ?? bon alors !

n°471721
X-terminat​or

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 18:06:38  profilanswer

muerty a écrit a écrit :

putain mais dois je te rappeler que la carte mémoire PS2 neuve coute le meme prix presque que la telecommande XB....donc j'estimerai l'ecart à 200Frs deja, et de plus la telecommande XB n'est pas indispensable pour jouer..loin de là, alors que la PS2 sans une carte mémoire t'ira pas bien loin...donc ce ce point de vu la les 200Frs de plus iront meme en faveur de la XB car son Disque Dur de 8Go equivaut a combien de Carte memoire PS2 ?? bon alors !  

Cherche pas d'excuse a 2 balles, le mec ki essaie de se rassurer kil a bien fais d HT un xboite :sarcastic:

---------------
"Mord la mokette,salope!"
n°471749
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 18:21:45  profilanswer

juste comme ca...
vs croyez que MS va debarquer sur un marché deja conquis et balayer tlm avec sa xbox en 3mois?  :pt1cable:  

si la ps2 a bien marché c pke y avait la ps1 et que la ps1 a marché...
et si la ps1 a marché c pke ct la 1ere console 32bits avec la saturn,qui rime avec arrivée de la 3d massive ds les jeux,revolution graphique,et pour finir la saturn faisait pas le poids,Sega sortant d'un flop( :( ) avec la Megadrive(ecrasée par la Snes,et a juste titre :D  

bref tt ca pour dire que sony c imposé brillament,et n' a pu se faire enfoncer par la n64 pour cause de retard surtout(ptet aurait il mieux valu sortir une console moins complexe et + vite),mais aussi pour cause de manque d'appui des developpeurs qui ont mordu a l'appat de sony et de ses brouzoufs

aussi bonne soit elle la xbox ne pourra detroner la valeur sure qu'est la ps2 ni meme la console du Maitre des jeux Miyamoto(mes preferences apparaissent :D) avec ses millions de fans

MS n'ayant pas l'avantage de la revolution(comme la ps1) ni la notoriété d'un Nintendo,il leur faudra du temps poru se faire connaitre et accepter...

alors ptet ds 1an...2ans...3ans... ptet pour la xbox2...
wait and see [:tdk04]

n°471776
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 18:31:46  profilanswer

putain je suis con , putain excuse moi , putain de merde de putain

je dit que la ps2 etait presque au meme prix "quoique un poil moins cher" et c est vrai , en guise d introduction et entre parenthese (ce qui veut dire que c est pas tres important)

par contre le gros de l argument que je donnait il peu rester de coté on s en branle ...

n°471779
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 18:33:49  profilanswer

bonk1 a écrit a écrit :

Sinon les jeux PS1 oui je les ai vu, et je joue souvent aux Final Fantasy 7-8-9, et c'est loin d'être moche !

Sinon, la XBox elle devrait théoriquement sortir une qualité proche d'une image de PC avec son architecture, avec du FSAA pour compenser sa faible résolution.... elle est basée sur GeForce 3 1/2 quand même...

et l'image d'une PS2 est très loin d'égaler celle d'un PC (manque de finesse et fort aliasing)

ce qui me surprend, c'est le coté "qualité moyenne" des imaghes XBox et une certaine "lourdeur" des jeux qui tournent dessus !

............

le potentiel semble y être pour cette console, mais pour l'instant je pense qu'il est pas exploité, mais je l'achèterai pas tant que les jeux mettront pas autant d'écart entre XBox et PS2 qu'entre PS1 et PS2 (ce qui je le crains risque de ne jamais arriver....)  

tas vraiment une apreciation des plus bizarre

ya quand meme une sacré difference entre psx et ps2 (filtrage de textures , antialiasing (jparle pas de fsaa) ,puissance daffichage , fluidité , effet 3d et lumineux , nb de polygones , etc ....  
au final on obtient des jeux  100x plus beau

cest pas aussi enorme que le passage snes 2D /psx 3D mais quand meme

mais le fossé , cest surement pas d'avoir seulement une image plus fine pask ya du fsaa , une resolution superieure ou qques effet 3D suplementaires , comme cest essentiellement le cas pour linstant entre pc et ps2  
(surtout que jtrouve que avec leur povre  640*480 , bocoup de jeux ps2 nont vraiment rien a envier graphiquement a la production pc equivalente actuelle => trouve moi un seul jeu de course qui egale GT3 graphiquement)

moi , ce que japellerai un veritable progrés maintenant  , cest  de passer  a des jeux avec des graphismes proches du film final fantasy
et cest surement pas les meilleurs pc actuels ni la xbox et son hardware "classique" qui en seront capable
faudra attendre un peu pour ca :)

la xbox , cest plus beau , mais cest pas tres loin quand meme de ce quon a sur ps2 et cetait previsible

n°471792
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 18:41:09  profilanswer

susmab> tu crois en l'avenir du photorealisme toi?

perso si c pour "jouer" a des films interactifs c  :non:  

je leur prefererai 1000x un mario ou un zelda 100% fantaisiste,quitte a ne plus evoluer graphiquement :o

n°471846
muerty
4 8 15 16 23 42
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 19:08:34  profilanswer

chipp a écrit a écrit :

je leur prefererai 1000x un mario ou un zelda 100% fantaisiste,quitte a ne plus evoluer graphiquement :o  

je confirme....je n'espere pas voir simulations dans mes prochains videos...mais bel et bien des univers a part entier..e

n°471873
jofission

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 19:22:43  profilanswer

oncle_ben's a écrit a écrit :

en tout cas SONY c des bon !! car il on kan meme reussi a detruire nintendo et sega a lepoque !!  
alors lescuse de dire que c normal, c leur premiere console pour crosoft ! ba c pas vrai, il on merder (pour linstant) moi jattend de voir, et si tout leur jeu sont sur pc aussi , ba jirai jamais acheter cette console !!
et le pire c que tout les edituer jap ne font pas sur xbox !! :sweat:  

heu ta lu mon post ??

Citation :

Comment ils s'en foutent ? Pas sur.Je dirais même que c'est l'inverse.  
Moa perso cette console aurait été au prix que microsoft voulait la vendre au début du projet XBOX, et bien j'aurais pas hésité.Mais là c'est carrément hallucinant.  
Sur la PS2, SONY a profité de l'impact de la PSone auprès des consommateurs pour en vendre plein, plein.A cela il faut ajouter une campagne marketing réussie    et l'absence de concurrence (Dreamcast en perte de vitesse vertigineuse et N64 vieillissante) et puis voilà, c'est pas dur à piger...  

Donc là on voit bien que la XBOX n'est pas dans le même contexte que la PS2 à sa sortie.Pour en vendre plus d'entrée, soft aurait dû miser sur une console et des accessoires moins cher, à mon avis.Tout le monde n'est pas fils à Papa et ne vis pas dans un quartier résidentiel.  
Bon reste à voir dans le futur, mais pour bouter SONY rapidement de son piédestal, va falloir être agressif chez Billou.

non parcque là j'en doute ...

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°471876
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 19:25:20  profilanswer

chipp a écrit a écrit :

susmab> tu crois en l'avenir du photorealisme toi?

qui te parle de jouer a des films interactif ?

je parle de graphismes la , ca empeche pas davoir de l'imagination et dinventer des truc tordus ou magiques , ou bien de garder un style caricatural pour certains jeux

bon perso je prefere jouer avec un lynk qui a l'air plus vrai que nature et qui evolue dans un paysage ou on sy croirait , quavec un espece de truc tout plat tres gamin en cell shading qui evolue dans un decort tout carré

dmaniere ya la place pour tout
ya des jeux qui se pretent plus a des graphisme photorealiste et d'autre non

pis cest pas le sujet  
il disait quil pensait que yaurai un fossé entre ps2 et xbox comme ya entre psx et ps2

jai dit que pour moi ps2 et xbox , cest relativement proche et que cetait previsible vu son hardware et les production pc actuelles , et que cest vraiment pas comparable a la difference ps2/psx

un veritable progres maintenant , ca serait des graphisme proche du realisme comme dans FF le film , et non pas 3 pov nouveaux effet 3D et un super antialiasing qui va rendre l'image plus nette mais qui va rien changer a laspect global

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Coup De Gueule ! ] MultiPlateforme et nivellement vers le bas...Sauvegarder une partie de FF8 sur PS2, c'est possible ?
La GameCube devant la PS2 dès Septembre ?Xbox, PS2, Gamecube - j'ai eu une révélation
[PS1/PS2] Carte memoire PB harry potterFait chier dans mon coin y'a aucun mag k'a Guilty gear X sur PS2
Tekken IV sur PS2 ....Ma PS2 est vivante!!! Elle pense, boit, fume des pétards,...
Vente PS2 pour Achat Xbox... Ca vaut le koup?PS2 morte hors-garantie.
Plus de sujets relatifs à : SONY et sa PS2.... Un MARKETING PARFAIT ??? Coup de maitre !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)