| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : SONY et sa PS2.... Un MARKETING PARFAIT ??? Coup de maitre !!! |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 13:43:58 ![]() ![]() |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Moi ma théorie concernant la GameCube est celle de la console d'accompagnement : Nintendo à prévu en la vendant si peu cher et avec des jeux autant typés que les zeldas, mario, luigi, mario kart que les acheteurs de XBox ou PS2 achèteront une GC pour ces quelques jeux réellement exclusifs GC !
|
[DALTON]Joe Transactions (0) | c koi cette connerie de rumeur qui dit que les jeux X-Box sont (ou seront) sur PC, pour l'instant j'en ai vu aucun, et il n'y en aura surement pas beaucoup, il a bien des jeux PS2 (Soul Reaver 2 par exemple) sur PC...
|
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Polyjaune Transactions (0) | je pense que le probleme de prix est important , tout simplement car la plupart des joueurs ont aujourd'hui craqué sur une ps2 , ou ont attendu la gamecube, alors ils aimeraient bien une xbox mais ils leur reste plus un radis (surtout avec le stock de jeux pas trop mal qu il y a eu cet hiver) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par polyjaune--[/jfdsdjhfuetppo] |
Oncle_Ben's Squatteur qui squatt ........Transactions (0) | de toute facon ! --------------- Amoureux de la mort, mais entouré d'amis |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 15:45:01 ![]() ![]() |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) |
|
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) |
|
X-terminator Transactions (0) |
--------------- "Mord la mokette,salope!" |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | juste comme ca...
|
Polyjaune Transactions (0) | putain je suis con , putain excuse moi , putain de merde de putain
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | susmab> tu crois en l'avenir du photorealisme toi?
|
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |