Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4151 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

J'ai vu le remplaçant de Marcus dans LEVEL ONE...

n°475783
southside

Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 16:14:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est vrai que les nouveaux sont bien pourris...
les deux pédales qui présentent le level one sont trop pittoyables...

ya pas une autre chaine de jvideos valable sur le cable bordel !

---------------
"I'm Tony Montana! You fuck wit me, you fuckin' wit da best!"  
mood
Publicité
Posté le 14-04-2002 à 16:14:10  profilanswer

n°475785
southside

Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 16:15:37  profilanswer

[citation][nom]LordXanxi a écrit[/nom]Le rapport c'est qu'ici il n'y a que des raleurs, des mecs incapables de rien réaliser par eux mêmes, des gars au cerveau stérile, qui se prennent pour des dieux parcequ'ils arrivent à jouer à des jeux (qui sont faient exprès pour être accessible à n'importe quel crétin la plupart du temps), et que aux yeux de ces mecs là personne ne trouve grace, pas même qqun comme Marcus qui a eu l'occasion de tester des milliers de jeux sur des dizaines de machines depuis les années 80.

queue dalle ouais

---------------
"I'm Tony Montana! You fuck wit me, you fuckin' wit da best!"  
n°475790
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 16:18:43  profilanswer

Rien que dans les Tilt il a signé des tests de jeux plus nombreux que les jeux auquels tu as joué dans ta vie.

n°475791
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 14-04-2002 à 16:18:54  profilanswer

LordXanxi a écrit a écrit :

Le rapport c'est qu'ici il n'y a que des raleurs, des mecs incapables de rien réaliser par eux mêmes, des gars au cerveau stérile, qui se prennent pour des dieux parcequ'ils arrivent à jouer à des jeux (qui sont faient exprès pour être accessible à n'importe quel crétin la plupart du temps), et que aux yeux de ces mecs là personne ne trouve grace, pas même qqun comme Marcus qui a eu l'occasion de tester des milliers de jeux sur des dizaines de machines depuis les années 80.  

marcus il rulez  mais c pas le propo  

les renplacant de markus n ont aukun karisme et c ca ki est kritiké  

cet emision aurait du etre stopé.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°475793
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-04-2002 à 16:19:56  profilanswer

les mimiques et leur look sont 100% copied! c impressionnant! :eek2:

n°475794
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 16:21:04  profilanswer

Southside a écrit a écrit :

[citation][nom]LordXanxi a écrit[/nom]Le rapport c'est qu'ici il n'y a que des raleurs, des mecs incapables de rien réaliser par eux mêmes, des gars au cerveau stérile, qui se prennent pour des dieux parcequ'ils arrivent à jouer à des jeux (qui sont faient exprès pour être accessible à n'importe quel crétin la plupart du temps), et que aux yeux de ces mecs là personne ne trouve grace, pas même qqun comme Marcus qui a eu l'occasion de tester des milliers de jeux sur des dizaines de machines depuis les années 80.

queue dalle ouais  

Bah si... :/

Pour en revenir à G1, le but de Lv1 c'était "faire découvrir le 1er niveau d'un jeu" pas "taper le hiscore comme une bête en jouant les mains dans le dos".

Le but de cette émission était atteint.

Qu'on aime ou pas Marcus est un autre débat mais :
- dire qu'il était nul démontre que l'on a un QI d'huitre.
- dire que ce mec n'y connaissait rien aux JV prouve que l'on est de la génération plaistésheune.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Leg9--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°475796
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 14-04-2002 à 16:23:52  profilanswer

Leg9 a écrit a écrit :

Pour en revenir à G1, le but de Lv1 c'était "faire découvrir le 1er niveau d'un jeu" pas "taper le hiscore comme une bête en jouant les mains dans le dos".

- dire que ce mec n'y connaissait rien aux JV prouve que l'on est de la génération plaistésheune.  

c klair  :jap:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°475804
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-04-2002 à 16:29:00  profilanswer

Leg9 a écrit a écrit :

:jap:

n°475819
lern56

Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 16:44:04  profilanswer

Salut

Je suis d'accord avec vous, un Level One sans Marcus n'est plus un Level One!!!
Mais je ne suis pas d'accord avec vous a propos de la Game Zone, je trouve que Alex s'y connait pas mal (meme si ses références ne datent pas des C64 ou autre Atari).  
Par contre c'est clair que la blondasse (Davina, c'est ça?), on se demande ce qu'elle fout là :ouch: !!!

Un truc qui m'a degouter, c'est de voir cette semaine un focus sur ODT (aaarrrggghhh!!!), un jeu sorti en 1999.
C'est se foutre de la gueule du monde :fou:  :heink:  :fou: !!!!!!!!!!!!

En espérant que le niveau se rétablisse....
 :hello:

n°475887
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 17:40:24  profilanswer

tain mais pk personne ma defendu quand jai dit la meme chose que leg9 en 1ere page ? :)

mood
Publicité
Posté le 14-04-2002 à 17:40:24  profilanswer

n°475890
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 17:41:07  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

tain mais pk personne ma defendu quand jai dit la meme chose que leg9 en 1ere page ? :)  

Tu connais le phénomène de groupe ?

Bah tu t'es retrouvé confronté à ça :d

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°475896
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 17:42:50  profilanswer

pff , fuck la secte underground HFR !!!! :)

n°475900
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 17:45:19  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

pff , fuck la secte underground HFR !!!! :)  

:D

Tu es underground :)

Mais je crois qu'on en a déjà parler :)
(pour une fois qu'on parlait au lieu de gueuler :D)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°475906
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 17:48:14  profilanswer

ah bon ?
men souvien pas  de cette discussion :)

n°475908
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 17:50:40  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

ah bon ?
men souvien pas  de cette discussion :)  

C dans les passages où on reprenait de la voix pour se ré-engueuler :D

---------------
n°475964
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 18:46:46  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

Question de charisme! :sol::lol:;)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°475977
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 18:51:03  profilanswer

Leg9 a écrit a écrit :

Question de charisme! :sol::lol:;)  

Ah vi, dire que j'aurais pu être méchant avec susmab mais que je l'ai pas fait .... :/ :D

---------------
n°475978
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 14-04-2002 à 18:51:51  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

TA VU TON NICK AUSSY !

---------------
n°475980
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 18:52:59  profilanswer

fuck familles de france !!! :)

n°475984
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 14-04-2002 à 18:54:08  profilanswer

:D

---------------
n°475989
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 18:55:27  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

fuck familles de france !!! :)  

susmab, fuck, mais bannez le, ya des mineurs ici :D

---------------
n°475994
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 18:59:12  profilanswer

ben la cetait surtout un clin doeil a TRK pour sa mise en scene dya  1 an environ avec ces enfoirés de modos :)

n°475996
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 19:00:28  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

ben la cetait surtout un clin doeil a TRK pour sa mise en scene dya  1 an environ avec ces enfoirés de modos :)  

Je m'en rappelle très bien :D

D'ailleurs, un admin avait pas compris je crois bien :D

---------------
n°476002
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 19:04:10  profilanswer

jle retrouve pas ce tomic dailleurs , jaimerai bien , cetait un gran moment :)

n°476004
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 19:05:57  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

jle retrouve pas ce tomic dailleurs , jaimerai bien , cetait un gran moment :)  

Ils t'avaient fait courir kan même :D

Depuis t devenu méfiant sur les trolls :D

---------------
n°476010
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 19:08:46  profilanswer

bah vi mais bon , jetai pas encor familier de tout ce ptit monde :)

au debut jy croyai pas mais a force de voir des modos sinviter et insister , ben jai fini par plonger :)

n°476020
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 19:15:05  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

bah vi mais bon , jetai pas encor familier de tout ce ptit monde :)

au debut jy croyai pas mais a force de voir des modos sinviter et insister , ben jai fini par plonger :)  

J'ai pas dit que je ne serais pas tombé dedans :)

Juste que c'était trèèès bien fait :D

---------------
n°476023
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 19:15:25  profilanswer

jlai retrouvé

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] me=&trash=

quand jpense que cest tetedeiench qui a pris ma defense  :sweat: :D

pour me decharger un peu de la honte que jai a relir ce tomic , rapelons quand meme que trunks faisait la transmutation de X'OR sous la douche :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo]

n°476025
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 19:17:04  answer

Game one c'est fini mort !! a moins qu'on renomme la chaine en "Jeux Video Télé Achats" présenté par DAvina :

Davina : "alors .....( .)( .)...... Julien, kes ki fo acheter comme console aujourd'hui ?"
Julien : "Tout a fait davina, voici la X BOX pour plus de puissance dans votre salon, elle est virtuellement indestructible et peut même faire office de réacteur nucléair en achetant le pack Nuke ...."
Davina : "Mais c'est .....( .)( .)...... Magnifique .....( .)( .)...... Julien, allez les HArt caur Gameur, je vous dis à .....( .)( .)...... la semaine, ^^ .....( .)( .)......^^.....( .)( .)......prochaine "
De toute facon il se barre tous sur AB1, Didou, boulay, Jean Pat,...

n°476033
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-04-2002 à 19:22:40  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

jlai retrouvé

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] me=&trash=

quand jpense que cest tetedeiench qui a pris ma defense  :sweat: :D  

Puis risko :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
JE TROOVE PLUS MON TOMIK AVEK L URL : PRIX DES KONSOLES LE DAY ONEPour vous les nouveaux level one
KE CE PASSE T IL AVEK LEVEL ONE SUR GAMME ONE ?????????????Un article intéressant de Libé à propos des pratiques de Game One...
PRIX des konsoles au DAY ONE :)GameOne,la mort d'une chaine (Mail de Marcus Inside)
[DC] Sonic 2 > level 16 / 3eme missionSONDAGE GAME ONE !
Preview de Halo sur Game One : visiblement ça arrache (video inside) ! 
Plus de sujets relatifs à : J'ai vu le remplaçant de Marcus dans LEVEL ONE...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)