| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : J'ai vu le remplaçant de Marcus dans LEVEL ONE... | ||
| Dion |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Dion |
|
| Game one c'est fini mort !! a moins qu'on renomme la chaine en "Jeux Video Télé Achats" présenté par DAvina :
Davina : "alors .....( .)( .)...... Julien, kes ki fo acheter comme console aujourd'hui ?" Julien : "Tout a fait davina, voici la X BOX pour plus de puissance dans votre salon, elle est virtuellement indestructible et peut même faire office de réacteur nucléair en achetant le pack Nuke ...." Davina : "Mais c'est .....( .)( .)...... Magnifique .....( .)( .)...... Julien, allez les HArt caur Gameur, je vous dis à .....( .)( .)...... la semaine, ^^ .....( .)( .)......^^.....( .)( .)......prochaine " De toute facon il se barre tous sur AB1, Didou, boulay, Jean Pat,... |
| Susmab | jlai retrouvé
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] me=&trash= quand jpense que cest tetedeiench qui a pris ma defense :sweat: :D pour me decharger un peu de la honte que jai a relir ce tomic , rapelons quand meme que trunks faisait la transmutation de X'OR sous la douche :D [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Dion |
|
| Susmab | bah vi mais bon , jetai pas encor familier de tout ce ptit monde :)
au debut jy croyai pas mais a force de voir des modos sinviter et insister , ben jai fini par plonger :) |
| Dion |
|
| Susmab | jle retrouve pas ce tomic dailleurs , jaimerai bien , cetait un gran moment :) |
| Dion |
|
| Susmab | ben la cetait surtout un clin doeil a TRK pour sa mise en scene dya 1 an environ avec ces enfoirés de modos :) |
| Dion |
|
| THE REAL KRYSTOPHE | :D |
| Susmab | fuck familles de france !!! :) |
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| Dion |
|
| Leg9 |
|
| Dion |
|
| Susmab | ah bon ?
men souvien pas de cette discussion :) |
| Dion |
|
| Susmab | pff , fuck la secte underground HFR !!!! :) |
| Dion |
|
| Susmab | tain mais pk personne ma defendu quand jai dit la meme chose que leg9 en 1ere page ? :) |
| lern56 | Salut
Je suis d'accord avec vous, un Level One sans Marcus n'est plus un Level One!!! Mais je ne suis pas d'accord avec vous a propos de la Game Zone, je trouve que Alex s'y connait pas mal (meme si ses références ne datent pas des C64 ou autre Atari). Par contre c'est clair que la blondasse (Davina, c'est ça?), on se demande ce qu'elle fout là :ouch: !!! Un truc qui m'a degouter, c'est de voir cette semaine un focus sur ODT (aaarrrggghhh!!!), un jeu sorti en 1999. C'est se foutre de la gueule du monde :fou: :heink: :fou: !!!!!!!!!!!! En espérant que le niveau se rétablisse.... :hello: |
| latoucheF7duclavier |
:jap: |
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| Leg9 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Leg9--[/jfdsdjhfuetppo] |
| latoucheF7duclavier | les mimiques et leur look sont 100% copied! c impressionnant! :eek2: |
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| LordXanxi | Rien que dans les Tilt il a signé des tests de jeux plus nombreux que les jeux auquels tu as joué dans ta vie. |
| southside | [citation][nom]LordXanxi a écrit[/nom]Le rapport c'est qu'ici il n'y a que des raleurs, des mecs incapables de rien réaliser par eux mêmes, des gars au cerveau stérile, qui se prennent pour des dieux parcequ'ils arrivent à jouer à des jeux (qui sont faient exprès pour être accessible à n'importe quel crétin la plupart du temps), et que aux yeux de ces mecs là personne ne trouve grace, pas même qqun comme Marcus qui a eu l'occasion de tester des milliers de jeux sur des dizaines de machines depuis les années 80.
queue dalle ouais |
| southside | c'est vrai que les nouveaux sont bien pourris...
les deux pédales qui présentent le level one sont trop pittoyables... ya pas une autre chaine de jvideos valable sur le cable bordel ! |