Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les exploits du remplaçant de Marcus sur GAME ONE !!! The Topik !!!

n°557221
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-05-2002 à 19:19:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
wave race c de l'arcade! :lol:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2002 à 19:19:14  profilanswer
 

n°557222
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 20-05-2002 à 19:20:16  profilanswer
 

je ne l'ai pas trouvé la vidéo du Level1 de Waverace :(
 
Il n'y a pas d'archive sur le site ?:??:


---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°557229
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-05-2002 à 19:26:52  profilanswer
 

je viens de la voir à la télé! :)

n°559703
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-05-2002 à 20:23:34  profilanswer
 

arf!!!!!!
 
 
 
de plus en plus nul: le test de fifa!!! :(

n°559714
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-05-2002 à 20:26:01  profilanswer
 

arf, but contre son camp....
 
 
excuse: ça saccade.... :sarcastic:

n°560004
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 21:51:07  profilanswer
 

fedeic a écrit a écrit :

Et le fameux "did or alive" répété au moins 2 fois.  




 
jvien de le voir dans le level1 de virtua striker3  (qui soit disant passant ma l'air d'etre une pure dob comparé a pes :D) , avec un autrre gars
 
did or alive => tu prononce comme ca toi ? (dit-il dun air moqueur :D)
=> oui , mais cest pask jai vecu  7 ans aux states , jai l'accent du sud  :lol:  :lol:  :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab le 21-05-2002 à 21:52:27--[/jfdsdjhfuetppo]

n°560058
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 22:13:52  profilanswer
 

le level one sur luigi s mansion:
"ca n a rien a voir avec les autres mario comme on a vu sur N 64 et les autres consoles"
 
plus tard:" c est un melange entre ghostbuster et mario car on retrouve de nombreux elements caracteritique des mario..."

n°560063
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-05-2002 à 22:16:05  profilanswer
 

:lol:

n°560112
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 22:34:42  profilanswer
 

Même quand les jeux m'intéressent, j'arrive pas à regarder jusqu'au bout.

n°560226
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 21-05-2002 à 23:30:30  profilanswer
 

p't1 je viens de voir le lvl1 sur l'espèce de jeu à la ssx sur gamecube (qui a l'air bien pourri d'ailleur) et le mec est pitoyable ! Il ne presente pas le jeu, il joue devant nous et comble le vide en blablatant des trucs sans interets... :/

mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 23:30:30  profilanswer
 

n°561100
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 13:44:38  profilanswer
 

Jesus Army a écrit a écrit :

p't1 je viens de voir le lvl1 sur l'espèce de jeu à la ssx sur gamecube (qui a l'air bien pourri d'ailleur) et le mec est pitoyable ! Il ne presente pas le jeu, il joue devant nous et comble le vide en blablatant des trucs sans interets... :/  



ce jeu c est SSX!!!!
et il joue comme une merde!

n°562602
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 22-05-2002 à 21:07:45  profilanswer
 

oishiasan a écrit a écrit :

ce jeu c est SSX!!!!
et il joue comme une merde!  



c'est le fameux SSX ca !! :ouch:
 
P'tain moi je prefère LARGEMENT mon Amped ! C'est n'importe quoi ce jeu ! :/ Tant que le mec n'atteri po sur la tete il s'explose psa, et les piste ca ressemble plus à wipeout qu'à une piste de ski... :heink:
 
Ou alors faudra m'expliquer ds quel station on trouve ce genre de circuits, enfin de piste... :/
 
(mais bon, meme si j'aime po j'admet que l'on peut aimer ce genre ARCHI arcade+irréaliste...)

n°562871
donsa

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 21:53:24  profilanswer
 

Jesus Army a écrit a écrit :

c'est le fameux SSX ca !! :ouch:
 
P'tain moi je prefère LARGEMENT mon Amped ! C'est n'importe quoi ce jeu ! :/ Tant que le mec n'atteri po sur la tete il s'explose psa, et les piste ca ressemble plus à wipeout qu'à une piste de ski... :heink:
 
Ou alors faudra m'expliquer ds quel station on trouve ce genre de circuits, enfin de piste... :/
 
(mais bon, meme si j'aime po j'admet que l'on peut aimer ce genre ARCHI arcade+irréaliste...)  




 
Ben oui c'est sur que SSX n'a rien a voir avec un jeu de snowboard. Ca y ressemble presque plus tellement c'est irréaliste. A l'opposé Amped est une vraie simu (une vraie BONNE simu :)

n°562880
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 22-05-2002 à 21:56:16  profilanswer
 

donsa a écrit a écrit :

 
 
Ben oui c'est sur que SSX n'a rien a voir avec un jeu de snowboard. Ca y ressemble presque plus tellement c'est irréaliste. A l'opposé Amped est une vraie simu (une vraie BONNE simu :)  



vi une escellente simu :jap: (bon ok il m'arrive de le traiter de jeux de merde pourri à chier pour les cons mais ca c'est seulement quand j'essaye de battre des pro3... :D)

n°563063
edou78

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 22:32:26  profilanswer
 

vous savez ques que fait maintenant ce sympathique  marcus

n°563080
donsa

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 22:34:52  profilanswer
 

edou78 a écrit a écrit :

vous savez ques que fait maintenant ce sympathique  marcus  




 
Aux dernieres nouvelles il essayait de recuperer level one, et était en negociation avec differentes chaines tv pour le relancer. Un level one sur TF1, peut etre un jour :)

n°563264
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 23:07:54  profilanswer
 

Il prépare aussi un projet sur la TNT (Télévision Numérique Terrestre)avec l'ancienne équipe de Game One.
On en saura plus à la rentrée prochaine.

n°563350
donsa

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 23:29:23  profilanswer
 

fedeic a écrit a écrit :

Il prépare aussi un projet sur la TNT (Télévision Numérique Terrestre)avec l'ancienne équipe de Game One.
On en saura plus à la rentrée prochaine.  




 
Je sais pas pourquoi mais je sens que Marcus sera une veritable célébrité demain ! Il va reussir à vendre son level one a une chaine generaliste tres regardée (la tnt va apporter un max d'audience a de nouvelles chaines peu connues) et rencontrera la richesse tres rapidement :)

n°564009
necmaster

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 09:28:10  profilanswer
 

mince excusez moi mais je ne sais toujours pas pourquoi c plus marcus qui fais les levels 1 ????Je sors vraiment de l'oeuf moi ? Non, pas taper...... :D

n°564070
krokor

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 09:54:06  profilanswer
 

donsa a écrit a écrit :

 
 
Aux dernieres nouvelles il essayait de recuperer level one, et était en negociation avec differentes chaines tv pour le relancer. Un level one sur TF1, peut etre un jour :)  




 
Y'en a encore qui regarde cette chaîne de merde?

n°564572
donsa

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 13:37:14  profilanswer
 

necmaster a écrit a écrit :

mince excusez moi mais je ne sais toujours pas pourquoi c plus marcus qui fais les levels 1 ????Je sors vraiment de l'oeuf moi ? Non, pas taper...... :D  




 
Parcque gameone etait devenu une chaine corrompue par l'argent. Trop de sponsors, pas assez de libertés (...) c'est pour fuir cet esprit "teleshoping camouflé" qu'il a décidé de quitter la chaine.

n°565401
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 16:56:28  profilanswer
 

le Julien de GameOne en question, semble vouloir vendre sa Snes car sur Ordikaz, j'ai lu ceci:  
 
Je vend ma super nintendo avec 2 manettes et 4 jeux: -Pilote Wings (avion, parachute...)
-Race Diving ( voiture )
-Secret of mana ( jeu de rôle )
- Killer Einstein ( baston )

 
 
C'est tout lui, non ?   :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°565403
radeontof

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 16:57:05  profilanswer
 

The Real Xpoulet a écrit a écrit :

le Julien de GameOne en question, semble vouloir vendre sa Snes car sur Ordikaz, j'ai lu ceci:  
 
Je vend ma super nintendo avec 2 manettes et 4 jeux: -Pilote Wings (avion, parachute...)
-Race Diving ( voiture )
-Secret of mana ( jeu de rôle )
- Killer Einstein ( baston )

 
 
C'est tout lui, non ?   :lol:  :lol:  :lol:  




 
 :lol:  :lol: c lui pas de doute  :D


---------------

n°1803043
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 17-03-2004 à 19:13:57  profilanswer
 

bo g une kestion ki a surement deja u une reponse: pkoi tt le monde de game one (ki etait trés bon) sont tous parti et kil nou on mi une bande de blairo (dsl ya pa dotre mots!) a la place???? kes ki fon la eu? ils savent rien faire!!! alor game one si vou liser se message virer moi tout ces naz svp durgence!!!!

n°1805615
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 18-03-2004 à 19:37:08  profilanswer
 

tu metone il ont u raison!!! mais kan mm fodrai kil reviennent parceke la c critik!! c vraimen de la mer.e ce kil fon la!!!il save pas jouer ni tester un jeu nipresenter une emission ni rester sérieu tout en rigolant..... bref dédager koi :D

n°2230214
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 21-10-2004 à 03:45:06  profilanswer
 

je viens de m'y mettre (freebox TV) et bien euh meme televisator2 c'etait mieux et encore mieux microkid !!
 
mais là alors là c des newbies total j'ai halluciné, je pense qu'ils auraient mieux fait de gerer les classe d'ages genre ado prépubère (ce qu'il font actuellement) et aussi les "vieux" adultes que nous sommes avec un vocabulaire plus technique plus elaboré et plus critique avec des pigistes bien plus sérieux et posé sans manquer d'humour (pas etre trop lourd quoi).
 
dans GameOne je sais pas comment il font mais on dirait qu'il font une fausse joie de gamin on sent que c'est un peu faux ou alors on la la vraie preuve que les jeux videos rend con... :/
 
ca manque beaucoup de making off, de pro gamer, de restransmission de tournoi de starcraft par ex en corée, une rubrique pc technique (presentation des nouvelles cartes Nvidia ou Ati; qui planteront en direct ?)
 
une rubrique net à la con aussi pkoi pas (pour meubler).
Et un coté finance à la gamekult.
 
Leur site rame comme pas possible, l'inscription payante n'offre que de la personnalisation pour 4.5 € / mois comparé à gamekult ca fait pas très sérieux...
 
La qualité aussi bien satellite que freebox est asez baveuse à certain moment.
 
Une rubique Oldies aussi serait pas mal...
 
Et là on a rien juste des blaireaux qui n'ont pas l'air d'avoir grand chose dans leur tete... :( c bien dommage quel gachis...


Message édité par fabcool le 21-10-2004 à 03:48:32
n°2230243
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2004 à 07:38:57  answer
 

simpleplan a écrit :

et bien il faut savoir que game on est devenu une chaine commercial, en gros c'est une sorte de téléachat mais il essaye de faire croire le contraire. Et dc si bcp de monde est pati c'est que ces gens estimaient qu'il ne pouvait plus tester des jeux de manière totalement objective (il se faisait influencer par ubit soft). Ils ont dc préféré partir et qd on voit ce que le level on est devenu, on est plusieurs à regretter les marcus et autres juliette...


 
:non: c'était Infogrames et maintenant Atari à cause du rachat et du changement de nom (car Atari est plus mondialement connu que le nom d'Infogrames)
 
cela explique pourquoi ils ont fait des tests de tintin a pétaouchnok (un bon jeu qu'il est bien :D), un focus de 1h30 ainsi qu'un level one et tout plein de pubs (et bien sûr le tout multirediffusé). Pour info, c'était Marcus à l'époque qui avait fait le level one et qui avait dit que le jeu était pas top (ouch).
 
Donc lors d'un test sur Gameone tu vois Atari vaux mieux regarder le VRAI test dans un mag' ou sur le net.


Message édité par Profil supprimé le 21-10-2004 à 07:39:52
n°2230819
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Transactions (0)
Posté le 21-10-2004 à 15:02:13  profilanswer
 

atari qui veut dire echec en jap.. :/  c'etait predestiné :D

n°4226213
phony

Transactions (0)
Posté le 24-03-2007 à 18:29:42  profilanswer
 

Jack Jones a écrit :

Franchement ce mec est vraiment un gros blairo !!!!!!!!
 
C pourkoi g decidé de faire un topik sur toutes les conneries k'il raconte !!!
 
Je compte sur votre participation à tous !!!
 
Je commence avec le Level One de Wave Race Blue Storm:
 
Il commence à jouer (en normal plein soleil sur la premiere course), deja il est trop mauvais, il prend toutes les bouées à l'arrache et au bout de 2 tours, il est retire :lol:
 
Mais bon c pas bien grave mais le meilleur arrive ensuite lorsqu'il explique ke " Wave Race c de l'arcade pure et dure mais ke les fondues de la simulation prefereront SplashDown":eek2:
 
je crois ke c surpuissant ça !!!!!
 
Alors voila maintenant à vous et j'espere ke ce topik durera car les conneries elles continueront


 
j'&ai fait le meme topic avec les memes remarque sur motor storm on me traite de noob
 
ah oui il a joue en direct avec pokora a la soiree d'ouverture
 
il commence a dire pourquoi la mentte marche pas
ce son avait donne la manette 1 a pokora

n°4226484
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 24-03-2007 à 20:16:27  profilanswer
 

Upper des topics vieux de 2 ans 1/2 on va éviter hein ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
le Game boys Advance est-il un bon achat ?[GAME CUBE] câble NGC / TV : ne vous faites pas avoir :'-(
cherche crack no cd spiderman the movie game ...XBOX - GAME CUBE - PS2 ? mon avis ....
MICROSOFT Sidewinder Game Voice Commander et DAOCPS2 ? Game Cube ? Xbox ? just a sondage ;)
Game Cube : ou puis-je l'acheter ?Dongeon Siege THE TOPIC/SIEGE EDITOR beta DISPO! +patch DISPO AUSSI !
Play2 + Xbox ou Play2 + Game Cube?et Marcus dans tout ca???
Plus de sujets relatifs à : Les exploits du remplaçant de Marcus sur GAME ONE !!! The Topik !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR