| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [GAME CUBE] câble NGC / TV : ne vous faites pas avoir :'-( |
El_Awrence pas très modéréTransactions (0) | parait que le câble livré avec la game cube est pas top
|
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 20:05:40 ![]() ![]() |
Kurupt Transactions (0) | Celui de la snes |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
Kurupt Transactions (0) | Tu devrais pouvoir te trouver une snes et son cable pour le prix d'un rvb officiel |
El_Awrence pas très modéréTransactions (0) |
|
bah non, l'image est pas top
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) |
|
traduction ? |
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | fot pas deconner...le cable RGB officiel ya pa mieux... |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 20:12:27 ![]() ![]() |
Kurupt Transactions (0) |
|
RVB non ? |
webzeb Transactions (3) |
|
webzeb Transactions (3) | El Awrence |
peuvent pas parler comme tt le monde les anglophones ? |
webzeb Transactions (3) | tu as lu mon topo sur l'aliasing? |
jofission Transactions (0) | C'est koi ce bordel ?
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
oui, je viens de finir de le lire, ct très intéressant |
|
webzeb Transactions (3) | et bien c'est simple:
|
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) |
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
ben je sais bien de quoi qu'on cause quand on dit "le câble officiel" : j'ai bien dit "le câble officiel est de qualité", donc je parlais moi aussi du câble RVB à 30? --------------- [:el awrence] j'veux des bizoux |
y a quand même qqch de bizarre
--------------- [:el awrence] j'veux des bizoux |
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
grrrrrr --------------- [:el awrence] j'veux des bizoux |
Chapo Ké ?Transactions (0) | question de noob desolé : si j'achete le cable officiel RGB, par ou passe le son (faut un autre cable) ?? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chapo le 14-05-2002 à 21:04:32--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Need a super hero ? Call Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv) |
webzeb Transactions (3) | l'absence de FSAA est assez visible sur cette photo:
|
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) |
|
rabopacanne Transactions (1) | Moi aussi g ht cette merde de câble GAMSTER, heureusement que le magasin me l' a repris |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | serieusement est ce qu'on peut mettre le cable de la snes ?? ca change vraiment qq chose ?? ou on voit po la différence ?? |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
moui enfin cai pas très objectif, parce qu'il faut tenir compte des modifications éventuellement apportées sur leur capture d'écran [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par El Awrence le 14-05-2002 à 22:34:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:el awrence] j'veux des bizoux |
webzeb Transactions (3) | bah, après avoir joué au jeu pendant plusieurs heure, et avoir fini les missions de base deux fois, sur deux tv différentes, je peux te garantir que la pratique vérifie la théorie, et qu'il n'y a pas du tout de fsaa ds ce jeu! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche crack no cd spiderman the movie game ... | XBOX - GAME CUBE - PS2 ? mon avis .... |
| [HS] NGC et alimentations | [NGC] Alors en definitif ca vaut koi PIKMIN |
| Démontage de statistiques [NGC] | Cable GBA pour brancher sur GC |
| Question cable Dreamcast | samedi, on a acheté un cube et une boite... |
| [NGC] Ya des jeux de F1 / Rally prévu ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [GAME CUBE] câble NGC / TV : ne vous faites pas avoir :'-( | |