| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les manuels de jeu qui vous ont le plus plu |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Nos Désirs sont Désordre |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 18:31:23 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | la carte du monde du jeu qu'ils filaient avec zelda sur nes
Message édité par tree le 09-07-2002 à 18:47:18 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | moi j'aimais bien les manuels sur atari 2600. depuis je ne les lis plus |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | secret of mana sur super nintendo
--------------- |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
Yep, +1. |
captain crash Transactions (0) | C vrai que c'est bien un beau manuel, une belle boite, ... j'ai ressorti celle de baldur's gate 1 (en promo) d'un carton pour la remettre sur la bibliothèque.... |
thekiller3 Transactions (0) | le manuel de GPL, super génial!! |
Muchacho Transactions (0) | Privateer 2 |
kzimir -Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 20:53:48 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Privateer 2, un des rares jeux que je me suis offert |
NSV Living on my own.Transactions (0) | TFX
|
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | Les manuels Blizzard |
get@fix Transactions (0) | Ultima 4 sur Master System : |
sielfried Transactions (0) | Counter-Strike. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
Lexmark Transactions (0) | ceux de fallout 1/2 avec sont humour et c clin d oeil, dommage que ce n est pas en couleur |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | F 19 stealth Fighter
|
Nash49 Transactions (0) | Fallout2 et DungeonKeeper |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | TOUS (ils sont dans le placard --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
yan487 Transactions (0) |
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
C'est Legend of Zelda qui m'a fait débuter en anglais. --------------- Le site de ma maman |
get@fix Transactions (0) |
|
|
Message édité par get@fix le 11-07-2002 à 16:33:11 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
N'empêche, je regrette cette époque, quand on avait que la VO et qu'un était forcé de travailler en même temps que le jeu. L'air de rien, c'était super pédagogique et ça n'existe plus. J'aimerai que les jeux sortent en multi-langues comme les DVD. Si seulement... --------------- Le site de ma maman |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
|
|
d75 Transactions (0) | le manuel de iwar1, avec des posters de la taille des vsx et un bon gros manuel complet qui te decrit meme les technologie du futur. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | alors qu'Ubisoft a décidé de ne plus proposer de manuel papier sur ses jeux à venir, je remonte ce topic pour faire vivre les manuels de notre enfance ou ceux d'aujourd'hui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les manuels de jeu qui vous ont le plus plu |